🌌 Chapitre 8 🌌

4.5K 141 21
                                    

Donc je vais résumé la situation, je me suis embrouillé avec le Théo de mon monde et ce con me lâche des vus et l'autre Théo est sur le même canapé que moi mais encore plus loin, il tombe, il ne me parle pas et ne m'adresse même pas un regard. Et je sais que si je veux me faire pardonner par le Théo de mon monde, je dois me faire pardonner par ce Théo ! Bref les Théo m'emmerde.

Liam : ...Théo ?
Théo : ...

C'est peine perdu, je vais me faire chier pour rien ! Je sais pas ce que je peux faire pour qu'il me parle...Je vais demander à Mason.

————

Liam :
Mason, j'ai besoin de ton aide !

Mason :
Je suis en rendez vous avec Corey là ! Grouille toi 😐

Liam :
Théo me parle plus ! Et je sais pas quoi faire pour me faire pardonner !

Mason :
J'ai une idée mais ça va pas te plaire 🙄

Liam :
Dis toujours

Mason :
Ben...Embrasse le mais j'avertis, ça risque de dérapé 🙂

Liam :
Tu n'as pas une autre idée ?

Mason :
Attendre qu'il te pardonne sachant que c'est le gars le plus rancunier et têtu du monde et toi le gars le plus impatient 😇

Liam :
Ouais bon j'ai pas le choix quoi

Mason :
Tu as TOUTTTT compris ! Bref je te laisse 😉

Liam :
Ouais...Bon rendez vous

————

Liam : Théo ?
Théo : ...

Pff...M'en fou, je vais attendre...Mais j'aime pas attendre.
Je me lève et pars boire un peu...Je vais pas faire ça...C'est pas possible. En plus Mason a dit que ça risque de dérapé et actuellement j'ai pas de tee-shirt donc...RAHHH ÇA ME SAOULE !

...

Non ! Je le ferrai pas, je m'en fou, il peut m'ignorer autant qu'il veut...Je m'en fou totalement...Ça ne m'atteins pas...OK IL M'ÉNERVE !

...

J'arrive pas à croire que je vais faire ça...Je vais me faire engueuler par Hayden quand je vais rentré, c'est sûr...
Je me lève et me met même devant Théo, je me penche et lui fais rapidement un smack.
Je gonfle les joues quand je vois que j'ai juste gagner un regard d'une seconde.

Liam : Théo si te plait...
Théo : ...

Je peux faire quoi de plus ?!...Attend une minute...

Liam : Peut-être que tu m'ignores mais tes yeux en revanche...brillent vraiment jaunes !
Théo : Grr...

Il ferme les yeux et ils redeviennent normaux.

Mais j'ai toujours mon problème ! Comment je peux faire si l'embrasser ne suffit pas...

...

Pourquoi je pense à ça ?! Hors de question ! ...Et puis merde.
Je lui lève le menton et l'embrasse vraiment cette fois-ci...Pitié que ça suffise !
Ses yeux brillaient...Mais plus que d'habitude, je détourne le regard et vois que les miens aussi brillaient...Comment c'est possible ? Ils ont jamais fait ça, même avec Hayden...Je comprends pas.

Liam : ...Je suis désolé, j'étais énervé et tu es arrivé au mauvais moment.
Théo : Je m'en fou de tes excuses.
Liam : Q-

Il me tira le bras, je tombe sur ses genoux et il m'embrassa.

...

Pourquoi je sens mes yeux autant brillaient ?! Pourquoi ?!

Théo : Il n'y a pas que moi qui a des yeux jaunes ici.
Liam : Mmh...

Pourquoi je les fixe...Pourquoi elles m'attirent...Pourquoi j'arrives pas à détourner mon regard de...de ses lèvres ?

Théo : Liam ?
Liam : ...

Théo : Ne joue pas à ça, surtout avec ta tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théo : Ne joue pas à ça, surtout avec ta tenue.
Liam : Sinon ?
Théo : Je t'aurais prévenu.

Dans le monde de base

PDV : Théo

Lydia : Oh mon dieu...
Stiles : Tu l'avais pas vu venir pour une fois !
Mason : Je crois que je connais pas aussi bien mon meilleur ami que je le pensais...
Nolan : Personne ne pouvait savoir ça.
Derek : Mais pourquoi il voulait absolument se faire pardonner ?
Théo : ...Abruti.
Hayden : Je peux savoir pourquoi tu souris ?!
Théo : Parce que je sais pourquoi il fait ça.
Malia : Ah bon ?
Théo : Ouais ! C'est pas que vous m'emmerdez mais c'est bizarre de voir mon autre moi couchait avec Liam.

Je lance un grand sourire à Hayden, ce qui la fis grogner et je décide de sortir.

Derek : Qu'es-ce que tu lui as dit ?
Théo : Justement rien !
Derek : Tu allais l'ignorer jusqu'à qu'il se fasse pardonner par ton alter égaux ?
Théo : C'est fort possible !
Derek : Tu n'as pas mal aux joues ? Parce que là, c'est même plus un sourire.
Théo : Je suis juste content.
Derek : De voir que Liam a été attirant par "toi" ?

...

Théo : ...Ouais.

...

—————————————
Heya ! La réconciliation est faite ! On dit merci à Mason !
Bref !
A bientôt~😉

L'autre monde // ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant