Quelques années plus tard
Malia est parti en France, elle n'acceptait pas les changements depuis le retour des 4.
Jackson et Peter sont à Londres mais la meute n'a pas plus de nouvelles.
Lydia avait finalement raison, elle n'a jamais été aussi épanouis dans une relation que maintenant avec Parrish.
Deaton a décidé de ne plus touché aux autres univers même si sa curiosité ne l'aide pas.
Isaac est heureux d'être revenu et à créer des liens fort avec tout le monde.
Scott est content de voir son petit ami si bien intégré et ne regrette pas d'être parti dans l'autre monde.
Derek a du avoué ses sentiments à Stiles à cause de la lourdeur de Théo et Lydia.
Stiles remercie Lydia de lui avoir ouvrit les yeux et sort avec Derek depuis quelques temps maintenant.
Nolan se rend compte que son meilleur ami est plus pour lui.
Alec se cherche avec Nolan mais va lui demandé de sortir avec lui bientôt.
Mason vit sa meilleur vie en fessant n'importe quoi avec Liam.
Corey trouve Mason toujours aussi gamin et l'aime encore plus pour ça.
Hayden est parti mais personne ne s'est où et il ne cherche pas à savoir non plus.
Théo a trouvé une vraie famille à ses yeux et un petit ami en or et ne les remerciera jamais assez pour ça.
Liam ne regrette pas d'être parti avec Scott, il dit souvent que c'était les meilleurs moments de sa vie après le soir où il s'est mit avec Théo.
——————————————
Heya ! Et voilà, c'est la fin ! Je ne sais pas encore quand je vais posté ma nouvelle fic mais je vous avertirai ! J'espère que vous avez aimé cette histoire !
Bref !
A bientôt~😉
VOUS LISEZ
L'autre monde // Thiam
FanficLiam Dunbar et Scott McCall partent dans un monde parallèle et doivent s'adapter. Qu'est-ce que ça va changé à leurs retours ? ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠