🌺PRÉSENTATION 🌺
je m'appelle Mia Farrow et j'ai 16 ans comme vous l'aurez deviné.
💮PHYSIQUE 💮
Je suis une renoi , j'ai des cheveux afros noirs , parceque je suis une métisse à la peau noir d'après le docteur Swarovski
PHYSIQUE 🐝
Je fais 1m75 , je suis ni grosse ni mince , mais j'avoue que j'ai un corps de rêve , j'ai une petite poitrine et une masse de fesses et je préfère comme ça
🏵️ CARACTÈRES🏵️
Je suis quelqu'un de très ordonné , je suis plutôt calme et timide mais avec mes amis c'est plus qu'un délire , je suis drôle et narcissique , faut pas me chercher si non après faudra assumer , quand j'ai des objectifs je dois les atteindre...
🐜MA FAMILLE 🐜
Baba : il est âgée de 44 ans , il est plutôt dynamique dans sa vie , ce Qui importe le plus c'est sa famille , il possède une entreprise spécialisée dans le management , il fait 1m 77 et il a une couleur de peau blanche il est français bref c'est mon meilleur shab , mais lui dites pas ça😂...
Ma mère : elle est âgé de 43 ans et oui mes parents sont très jeune surtout ma mère qui veut faire comme une adolescente 😂 elle est femme au foyer , elle fait 1m 70 et c'est une renoi elle est d'origine Algérienne , congolaise pour ma mère nous ne sommes pas très fusionnelle comme tant d'autres
Sidney: ma petite sœur , je sais pas ce que je ferai sans elle , elle a 14 ans et un peu plus de poids que moi , mais ce qui me plaît c'est sa maturité , elle est en 4 ème et c'est une renoi✊🏾 elle n'a pas des cheveux afros mais des cheveux durs et ondulés ...
Issa: c'est le préférée et le CHouchou de la famille il a 7 ans et il est en CE1 , lui il est de même couleur de peau que mon père , cet à dire matte de peau donc il est un blanc avec des cheveux africains 😂 la création des cheveux durs comme ceux des rendus mdr...
MES POTES🌴
Anna : elle a 16 ans et c'est ma pote depuis 04 ans ont s'est connu en 4 ème et depuis ce jour ont ne s'est plus lâché , cet meuf c'est la best in the best.
Fatou: elle a 17 ans , et c'est aussi ma poto et elle c'est un peu comme ma grande sœur je l'aime tellement cet meuf ont s'est connu lorsqu'ont n'a déménagés dans un nouveau quartier...
Francis : la sœur du monde il a 16 ans et c'est un bg il est matte de peau ont s'est connu au macdo quand j'étais avec Fatou et au faite il est gay ...
_______________________________________________________________________________________________________________________________________🌴__________________
VOUS LISEZ
enceinte à 16 ans
Teen Fictionaprès avoir était rejeté par sa famille , Mia décide de se prendre en main et promets que quoi qu'il arrive son enfant ne manquera de rien ... n'ayant pas reçu d'affection venant de ses parents , ce n'est pas un choc pour elle mais sa destinée ; à...