📩
Salut bébé , demain je passe te cherchais à 8h00📤
Okay , bonne nuit
📩
Bonne nuit
📤
Okay , bonne nuit
📩
Bonne nuit
Je prends encore un peu de glace et je m'endors , je me réveille à 07 h 23 je fais ma routine et je porte une robe jaune pâle courte ( sur mes cuisses ) donc je portes mes sandales et je déjeunes , Moha m'a dit qu'il était en bas donc je prends ma valise et let's go quand j'arrive en bas il m'embrasse et ont montent dans la voiture direction je ne sais où....
Moi : Moha ont va où !?
Lui : ....
Il a pas voulu me répondre donc , ont va faire comme ça , le trajet était très silencieux je regardais le paysage défilé et je sais pas à quel moment mais je me suis endormie , hmmm je sens Quelques choses sur ma peau d'humide donc j'ouvres les yeux et Moha me faisait des bisous baveux ...
Moi : tshiiip
Moha : descends ont n'est arrivé
Moi : ...
Je prends ma valise , je lève la tête et je vois une immense villa avec tout lalala , bref je suis Moha et il m'amène dans une chambre et je déposes mes affaires et quand je me leves il me tape la fesse tshiiip...
Lui : hmmm sa rebondit en plus
Moi : tshiiip me tapes pas
Lui : bon tu vas nous faire à graille !?
Moi : hum oui , tu veux manger quoi !?
Lui : pâte carbonara
Moi : poulet ou viande ??
Lui : poulet
Je descends avec lui et il me montres la cuisine , je me mets au fourneau , j'avais fini donc j'ai mis les couverts et tout je suis montais me doucher et voilà j'ai mis une robe simple et je me suis couché et j'ai fais un tour sur les réseaux sociaux....
Moha : hbiba ont va manger
Moi : hihihi , porte moi
Moha : la gamineuuuh
Moi : mais tu m'aimes
Moha : azy viens ( il me prends en mode princesse)
Donc ont descends et arrivé à la fin des marches il me dépose et me fais un bisou mais je le retiens et l'embrasse , il colle nos bassins et je mets mes mains sous son t-shirt quand....
!? ( Grattement de gorge )
!? : Ah laisse les
Je me retourne et je vois Fatou 😍
Moi : oooooooh ma femmes
Fatou : weshh viens mais me fais pas un bisous avec le truc que vous avez fais la beurkkk
Moi : Tchiiiip ( en retournant à côté de Moha )
Fatou : tu boudes !?
Moi : mon cœur ont n'y vas !?
VOUS LISEZ
enceinte à 16 ans
Teen Fictionaprès avoir était rejeté par sa famille , Mia décide de se prendre en main et promets que quoi qu'il arrive son enfant ne manquera de rien ... n'ayant pas reçu d'affection venant de ses parents , ce n'est pas un choc pour elle mais sa destinée ; à...