💮6h40💮
Je vous passe 1mois et 3 semaines et oui les filles 1semaines avant les vacances et j'ai décidé que j'irai avec Moha 😍 au faite ont n'est en couple et s'est trop cute et Fatou sort avec Hakim donc 😍😍😍 polala les cours commence à 8h00 vu qu'ont n'est en vacances et Issa est déjà allée chez tata zeinabou , cet semaine c'est notre tour .... Bref je prends mon bain et tout le tralala je descends je prends une pomme et ont va chercher Fatou ont prendre le bus je vous passe ...
~16h00~Ont n'a finis les cours askip les vacances c'est un peu plutôt précisément jeudi et ont n'est mardi donc ...
Moi : sa vous dirait une journée shopping !?
Eux : ouais
Moi : donc quand !?
Fatou : demain
Moi : ouais super , bref je vais prévenir Moha que je viens plutôt
Fatou : moi aussi je préviens Hakim
📞APPEL TÉLÉPHONIQUE
moi : cc
Moha : sa va ??
Moi : oui enfaite je viens plutôt que prévu
Moha : d'accord et je viens te chercher quand !?
Moi : jeudi
Moha : d'accord , bisous
Moi : je t'aime
FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE
moi : donc ont rentrent où ont rentrent !?
Eux: mdrrr ont rentrent
Ont rentrent tous ensemble , et mes parents n'était pas là donc j'ai tracé directement dans ma chambre j'ai mis un débardeur et un pagne ( la base😎) bref je descends et je fais du tieb avec de la banane plantain , si vous l'avez deviné je déteste le riz , donc je fais un peu de riz pour mon père car il en raffole , je mets les couverts et je me pose devant la télé du salon on montre " Charlotte aux fraises 🤩" , j'ai passé mon temps là bas et je me suis réveillée toujours sur le canapé je me lève et je vais trouver Sidney dans sa chambre ...
Moi : salam'aleykum
Elle : aleykum'salam
Moi : tu fais quoi !?
Elle : je range ma valise je m'en vais demain après le shopping , je passes la nuit dans le métro
Moi : tu y vas avec qui !?
Elle : hum tata zeinabou et Issa
Moi :😗 bonne chance avec son bavardage
Elle : merci j'en aurai besoin
VOUS LISEZ
enceinte à 16 ans
Novela Juvenilaprès avoir était rejeté par sa famille , Mia décide de se prendre en main et promets que quoi qu'il arrive son enfant ne manquera de rien ... n'ayant pas reçu d'affection venant de ses parents , ce n'est pas un choc pour elle mais sa destinée ; à...