OS : Subaru x Cornelia

97 0 0
                                    

Il est la ce vampire, celui que tu aimes, qui donc ? Subaru Sakamaki cela fait bien 10 mois jour pour jour, la date ? Le 14 février. Oui le jour de la Saint-Valentin en ce jour spécial il a décidé de te faire sienne de te faire l'amour jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger mais juste te blottir contre lui. Il veux te montrer à quel point il t'aime à quel point tu lui es chère toi sa tendre Cornelia. Il part donc se diriger vers ta chambre mais se téléporte finalement trouvant cela plus rapide. Tu sursautes très légèrement n'ayant pas l'habitude qu'il fasse cela.~

- Cornelia~

- Subaru ?

Il regarde ton corps avec envie tu viens de sortir de la douche, la serviette t'arrive au dessus des fesses celle-ci est serrée autour de tes formes surtout ta poitrine qui était compressées entre le tissu qui l'empêche de voir tes si jolies dons que t'avait offert mère nature. Tes beaux cheveux violets sont mouillées, ceux-ci ce coller contre ta peau ivoire. Avec des joues rosies ce qui te donne un air sexy mais aussi attirant.

- ...je ne peux plus...~ tu m'attires de trop...~

- S-subaru

Tu as les joues encore plus rouges remarquant ta tenue, il est vrai que là, c'est presque de la tentation pour lui. Vraiment ce serait un miracle s'il ne tente rien mais tu le sais, un jour que cela allait arriver, à vrai dire tu t'y est préparer un peu. Mais pas beaucoup. Avant d'être un vampire il faut d'abord savoir qu'il était un homme. Donc le faire attendre aussi longtemps n'est pas vraiment gentil de ta part. Tu n'y peux rien, le voir comme ça et trop tentant de le taquiner !

- Vraiment tu oses te montrer dans cette tenue, devant moi en plus ? Je ne dis pas que je veux que tu le fasses devant les autres ! Je dis juste..que c'est assez excitant..surtout si cela est toi

- N-ne dis pas des choses comme ça..c'est gên-

- Je m'en fous que ce soit embarrassant, gênant ou autre

Il se rapproche encore plus de toi, réduisant la distance entre vous. En ayant pris sa voix la plus rauque en étant assez sexy puisqu'il passe sa main dans ses cheveux en te regardant..de haut. Il se positionne donc devant toi, puis pose une main sur la serviette les joues rosies parce qu'il va faire. Toi tu le regardes, tu le veux aussi, tant que c'est lui, tu as une confiance aveugle en lui, alors tu le regardes en hochant timidement la tête. Pour ce donner un léger air assuré, mais surtout pour que tu ne vois pas ces rougeurs qui s'accentue il t'enlaçe, puis il vient déposer des petits baisers papillons sur ton cou pour descendre sur tes épaules, ses lèvres effleurent ta peau, il ne veut pas te brusquer ce qui n'est pas chose facile pour lui, qui te veut. Mais jamais il ne ferait quelque chose contre ta volonté c'est pour cela qu'il essaye d'être le plus doux possible. Pendant que toi tu serres la serviette contre toi il pose une de ses mains sur la tienne, pour pouvoir l'enlever alors que son autre main reste autour de ta taille.

- Laisse moi faire, je serais doux, je te le promet, aie confiance en moi...~ 

- J'ai confiance en toi...je te le promet...c'est juste que...c'est la première fois..

Tu te recules de ses bras réconfortants, puis ensuite faire exprès de tomber sur le lit, en tenant la courte serviette de bain qui te couvre, le regardant avec les joues rouges en sachant très bien les intentions de ton amant. Il se positionne à califourchon au dessus de toi venant pour la première fois depuis qu'il vient dans ta chambre dans cette journée, t'embrassant avec fougue, caressant ta joue, tes cheveux viennent entre ses doigts.

 Il se positionne à califourchon au dessus de toi venant pour la première fois depuis qu'il vient dans ta chambre dans cette journée, t'embrassant avec fougue, caressant ta joue, tes cheveux viennent entre ses doigts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lemon : Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant