Sayuro sourit en riant discrètement, elle est dans ta chambre avec un sourire aux lèvres, pendant que tu dort en rêvant de ton beau vampire, elle te déshabille tout doucement. Te laissant seulement en sous vêtement, aujourd'hui elle sait que tu portes ceux en dentelle verts, très jolie d'ailleurs ! Puis elle prend une boîte de macarons. Les posant sur toi. Avec un sourire en coin elle envoie un message à Raito, elle sais qu'il t'aime et toi aussi alors disons qu'elle ne fais qu'accélérer les choses, ce n'est rien de mal si ? Non alors elle part de la chambre. Le garçon aux chapeau arrive te regardant en se léchant les lèvres, pour une fois il a bien fait d'écouter la bleue car le spectacle devant lui est très. Très intéressant et surtout excitant. Il lèche doucement ta peau. Tu te tortilles un peu faisant tomber quelques macarons. Il grogne un peu. Vraiment faire tomber de si bons macarons ?!
-Ah bitch-chan~ Tu m'excites tellement dans une telle situation. Ce n'est pas très correct pour toi de me tenter ainsi, mais je suppose que je vais devoir te montrer tout mon amour, pas vrai ? Ufu~ jet'aime tellement~
Il commence à manger un part un les macarons sur toi, à force de te faire lécher ainsi tu te réveilles en baillant un peu, tu aurais voulue dormir encore un peu. Mais quand tu te rends compte que LUI et la au dessus de toi tu te recules vivement. Un petit rire sort de sa bouche, te regardant.
-Bitch-chan~ si tu voulais ce genre de choses il ne faut pas avoir peur de le demander~ si Sayuro ne m'aurait pas prévenu tu aurais pu attendre...ou pas...~
-H-hein ?! D-d-de quoi t-tu parles ?! R-Raito-kun ! J-j- n'ai rien pensée de telle !
C'est vrai tu mens, et cela se voit à tes bégaiements mais tu n'y peux rien, lorsqu'il est à côté de toi, avec cette proximité tu n'arrives pas à réfléchir correctement ! Tu gémis une nouvelle fois, il en profite pour te lécher la cuisse encore une fois ! Il te regarde envieux, il te veux depuis longtemps, mais...pas seulement de manière sexuelle ! Non..avec toi il a commencé à ressentir de...l'amour pour toi pas celui que sa mère lui as appris non ! Celui que tu lui as fait découvrir. Il rit intérieurement si un jour on lui aurait dit qu'il tomberait amoureux d'une humaine, il lui aurait rit au nez. Mais cela est bien réel comme son amour. Voyant ton incompréhension il sort son téléphone te montrant le message que tu lui lis à voix haute.
-" Hey Raito-kun~ tu devrais aller dans la chambre de p'tit chaton, une surprise t'attends eh eh~ j'espère qu'elle te plait,elle en rêve depuis tellement longtemps "
-Alors j'ai raison ?~
-E-e-euh n-ne dis pas n'importe quoi ! Il n'y a aucune surprise !
-Pourtant tu es en sous vêtements avec une couleur que je trouve très sexy sur toi, avec la nourriture humaine que je préfère, ne serait-ce pas une invitation ?~
-P-p-pas du tout !! J-j-je ne veux rien faire ! D'-d'ailleurs sort de ma chambre maintenant !
-C'est hors de question bitch-chan je vais te montrer tout mon amour~
VOUS LISEZ
Lemon : Diabolik Lovers
VampireIl s'agit de plusieurs OS à caractères sexuelles sur l'univers de Diabolik Lovers.