PDV Yoongi
Elle se réveille doucement et elle s'assoit sur le lit où je l'ai déposé. Elle est sous forme humaine. Je pense qu'elle a senti ma présence parce qu'elle tourne sa tête vers moi lorsqu'elle me vit, elle n'avait pas l'air surprise.
- Bonjour Miya.
- Bonjour. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Tu t'es enfui. dis-je d'un ton rempli de reproche.
Elle soupire.
- Ecoute, je n'ai jamais demandé d'être lié à quelqu'un donc tu n'as rien à me dire.
- Ce n'est pas une raison. Moi aussi j'étais surpris de savoir que nous sommes âmes sœurs et je ne savais pas comment réagir, mais toi, tu t'es carrément enfui. Cela m'a fait mal, je me demandait ce que j'avais fait pour que tu partes au moment où notre lien s'est créé. Dis-moi, est-ce que je t'ai fait quelque chose qui aurait pu te blesser? Tu avais l'air d'avoir peur lorsque tu as compris que nous étions lié.
- Tu ne m'as pas blesser. Et si cela peut te rassurer d'une quelconque manière, j'allais dans tout les cas m'en aller.
- Et pourquoi cela?
- Parce que je n'ai pas confiance en vous. Je ne veux pas traîner avec des loups qui ne pensent qu'aux pouvoirs, qui veulent être au-dessus de tout le monde.
- Et surtout ceux qu'ils veulent ta puissance. continuais-je en soupirant.
- Que ...
- Je ne suis pas bête, je sais que les loups blancs sont rares et qu'ils sont extrêmement puissant. Je connais les légendes qui parlent de vous. Sache juste que je voulais que tu fasses parti de ma meute même sans savoir de quelle couleur était ton pelage. Peut m'importe, que tu sois puissante ou non; que tu sois blanche ou noir, cela ne va rien changé à ce que je pense de toi.
- Que tes mots sont touchant. dit-elle avec sarcasme.
- C'est ça rigole, mais je suis sincère. Je suis un alpha qui prend soin de tout les membres de ma meute et comme tu as pu le remarqué, je prends aussi soin des oméga.
- Pourquoi me dis-tu tout cela?
- Pour que tu changes d'avis à propos de moi et de ma meute.
Elle avait l'air étonné de mes propos mais au moment où elle allait dire quelque chose la porte s'ouvrit dans un fracas. C'est Namjoon qui a ouvert la porte.
- S'il-te-plaît Namjoon, la prochaine fois laisse quelqu'un d'autre venir car toi tu vas finir par me casser ma porte. dis-je calmement.
- Désolé Yoongi mais je voulais te prévenir que la meute de Got7 est dans la forêt et se dirige vers notre meute.
- D'accord, je viens.
Je me lève et suit Namjoon pour rejoindre le reste de la meute devant notre demeure. Je sens que Miya se trouve derrière moi.
Au bout de quelques minutes, nous voyons un groupe de cinq personnes venir dans notre direction. L'alpha est placé devant tout les autres. C'est un homme assez charmant, il a des cheveux brun qui se rapproche plus au noir.
VOUS LISEZ
Indomptable [Terminée]
FanfictionYoongi est un jeune loup Garou de 18 ans, il est entouré de sa famille et de ses amis. Miya est une jeune louve Garou de 17 ans, elle est seule et s'est faite renié par sa meute et par ses propres parents. Elle est entre les mains d'un chasseur ext...