- Qui ? demande Yoongi.
- Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu. Lui répond Jungkook.
- Elle ne doit pas être d'ici. Ils sont combien ?
- D'après Taehyung, ils sont cinq.
Suite à l'affirmation de Jungkook, Yoongi réfléchi et se tourna vers après quelques instants de réflexion.
- Miya tu as dû pas mal voyager non ?
- Oui, pourquoi ?
- Est-ce que tu connais une meute de cinq membres qui ne vient pas d'ici ?
- Je suis désolé mais à part si je peux sentir leurs odeurs ou les voir, je ne pourrais pas t'être utile.
- Ah. Ils sont sous forme lupin ou humaine ?
- Ils sont sous forme lupin mais vu qu'ils se trouvent à l'ombre nous n'avons pas pu distinguer leurs robes.
- D'accord, merci pour ces informations.
- De rien.
Suite à ces mots, Jungkook s'en alla et nous le suivons jusqu'à ce qu'on se stoppe devant leur demeure.
Au bout d'un moment, je sentis une étrange odeur. Elle me paraît si familière que s'en est déstabilisant. Yoongi ayant remarqué mon trouble me regarde soucieux.
- Miya ça va ? Tu es toute pâle.
- Rappelle-moi, la meute qui approche sont combien ? lui demandais-je avec une voix légèrement basse.
- Ils sont cinq pourquoi ?
- Oh non. Murmurais-je à moi-même.
C'est bien la meute que je crois. Je sens son aura d'ici et les odeurs qui me reviennent sont les mêmes que les personnes avec qui j'avais commençais à grandir.
Inconsciemment, je reculais doucement.
Je sais que lorsqu'on va le voir, on va toute les deux perdre le contrôle. Nous ne les aimons pas ou même on les déteste. La seule chose que j'aurais aimé c'est que les personnes qui faisait partie de mon passé ne reviennent pas.
- Miya, tu me fais peur. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu connais ses personnes ?
Au lieu de répondre, je lui pose une question.
- Yoongi ? Est-ce que je peux t'accorder ma confiance ? Est-ce que tu me jures de ne pas me laisser tomber ?
- Bien sûr que je le jure. Nous sommes âmes sœurs et je n'ai pas l'intention de te perdre. Mais pourquoi me poses-tu ces questions ? C'est à cause d'eux ? Tu les connais ?
J'hoche positivement de la tête.
- Qui sont-ils ? Que t'ont-ils fait ?
- C'était ma meute d'enfance ... Shinee. Ils m'ont abandonné ...
- Tu as été abandonné ?
- Ecoute ... je t'en parlerais plus tard. Ils arrivent.
PDV Yoongi
Je la vis qui regardait l'orée du bois et je dirigeai aussi mon regard pour voir à qui nous avons à faire. Contre toute attente, ils sont sous forme humaine. Ils ont dû reprendre leur forme peu de temps avant d'être vers l'orée du bois. Lorsque mon regard se tourna vers Miya, je vis que ses yeux avaient pris la teinte argentée. Elle les surveille et regarde s'ils font des gestes qui peuvent être agressifs envers nous.
- Miya ?
- Mmh. Me répond-elle en restant tout de même concentrer.
- Retiens-toi.
VOUS LISEZ
Indomptable [Terminée]
FanficYoongi est un jeune loup Garou de 18 ans, il est entouré de sa famille et de ses amis. Miya est une jeune louve Garou de 17 ans, elle est seule et s'est faite renié par sa meute et par ses propres parents. Elle est entre les mains d'un chasseur ext...