7.

2.9K 164 29
                                    


15h52

Harry se tenait en frissonnant devant la Tête du Sanglier, en débarrassant ses lunettes de la neige constante qui recouvrait les verres. Il sentait ses pieds s'enfoncer dans la neige épaisse qui jonchait le sol de Pré-au-lard. Son nez était devenu d'une couleur rosée et ses doigts d'une sombre nuance de violet. Harry se traita d'idiot pour ne pas avoir emmené de gants.

Il mit mine de rien ses mains tremblantes dans ses poches pour attraper un objet froid qui était à l'intérieur. Avec un grand soin, Harry tira son téléphone de sa poche et regarda l'heure. Il regarda son téléphone passer à 15h54 et soupira en ouvrant Instagram.

Discrètement, Harry expérimenta différent angles qui le ferait paraître décent, tout en étant dans la neige glaciale.

...

@harryjpotter a ajouté à sa storie

Une photo de Harry bien couvert qui soupire.

« Je crois que je suis congelé 🌨 »

...

Conversation privée avec @mione.granger

mione.granger - Il n'est toujours pas là ?

harryjpotter - non, il est seulement 15h54 pour l'instant

harryjpotter - je ne peux pas imaginer malfoy ne pas arriver à 16h pile

mione.granger - Oui, c'est très malfoyien 😂

mione.granger - Et, Harry ?

harryjpotter - ouais mione ?

mione.granger - Et si hum

mione.granger - Et s'il ne venait pas ?

harryjpotter - il viendra Hermione

harryjpotter - je sais qu'il viendra

mione.granger - Très bien, mais fais moi une faveur,

harryjpotter - oui ?

mione.granger - N'espère pas trop, c'est tout 💓

harryjpotter - j'essayerais x)

mione.granger - Amuse-toi bien et ne congèle pas ><

...

Harry vérifia son téléphone encore une fois, il ne restait que quatre minutes avant qu'il ne soit 16h. Après le message d'Hermione, Harry avait commencé à sentir les papillons dans son estomac. Et s'il ne venait pas ? Qu'est ce que cela voudrait dire ? Harry était désespéré par tout ça.

Trois minutes. Harry commença à changer le poids de son corps de pied, et pas parce qu'il faisait froid. En fait, Harry pensait qu'il pourrait transpirer si le vent froid ne séchait pas son front. Deux minutes avant qu'il ne soit 16h et il n'y avait pas de signe de Drago, pas même un petit message.

C'était ridicule à quel point l'absence de Drago travaillait Harry. L'ambition d'Harry était de faire marcher les choses avec le blond d'être au moins ami avec lui. Au moins, qu'est ce que cela voulait dire ?

Ding ! Harry sortit immédiatement de ses pensées et regarda son téléphone, examinant la notification sur son écran verrouillé. Peut-être que c'était Drago, qui disait qu'il serait un peu en retard. Pour Harry, en retard était mieux que jamais. Peu importe la consternation d'Harry, la notification était seulement son téléphone qui l'alertait d'une nouvelle mise à jour. Il ne restait qu'une minute, et à ce point Harry se préparait à partir et à oublier sa déception.

Capturer le drarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant