Pdv de Betty :
J'ai fais la pire erreur de ma vie ! J'ai trompé Jughead avec Archie ! Je m'en veux vraiment beaucoup ! Mais j'ai pris la décision de lui dire. Avec Archie il ne c'est rien passé d'autre qu'un baiser mais j'ai l'impression que pour Archie c'est plus, et ça me fais vraiment peur !
J'arrive chez moi, pose mes affaires et monte dans ma chambre. Jughead est sur notre lit en train d'écrire son roman. Je m'assoie sur le lit et entame la discussion.- Salut Juggie ça va ?
- Ouais ouais...
- t'es sûr
- Nan je viens d'apprendre par mon meilleure ami que vous avez eu une aventure ! Criait il.
- Jughe...
- Nan c'est bon parle pas je m'en fiche de toute façon...
- Nan j'te jure Jughead j'y ai mis fin avant que ça aille plus loin ! Archie est mon meilleur ami je pourrais jamais sortir avec lui ! Je t'aime Jughead je te le jure !
- C'est pas se que tu disais il y a 4 ans...
- Oui mais comme tu l'as dis c'était il y a 4 ans ! En plus je voulais t'en parler aujourd'hui...
- Bien sûr...
- Je te le jure Jughead ! J'en suis vraiment pas fier...
- Laisse moi tranquille !
- Ok... je comprends... se que j'ai fais est horrible et j'en paierai les conséquences...
- ...
- j'vais te laisser... Et je pense qu'il serait mieux que je prenne le canapé se soir...
- ok...
Pdv de Jughead :
Je peux pas pardonner si facilement mais une partie de moi trouve Archie louche... Il était bizarre quand il me l'a dit ... je sais pas se que je doit faire... et ça m'énerve !
"Elle m'as trompée mais elle a dit qu'elle y a mis fin."
Je me répète cette phrase en boucle dans ma tête... Jusqu'à se qu'une idée traverse mon esprit
Cette idée ?La vengeance...
L'idée est de faire en faux de sortir avec Veronica
C'est peut-être une idée de merde mais je veux qu'elle souffre comme moi
Oui c'est méchant mais, j'suis comme ça !
Je vais l'appelé pour lui demander son avis :
Jughead: Salut Veronica....
Veronica: Jughead ?... *pleure* tu tiens le coup ?
Jughead: Non, mais j'ai un plan de vengeance...
Veronica: Ah oui ? Vas-y raconte !
Jughead: On vas faire en faut de sortir ensemble pour qu'ils ressentent se qu'on a ressenti !
Veronica: Quoi !? Non je pense pas
Jughead: Ok... c'etait juste une idée
Veronica: on peut essayer...
Jughead: ok cool première étape les inviter a un rendez vous chez pop's mais on arrivera 10 min en avance et quand ils arriveront on s'embrassera ça te va ?
Veronica: Ok... j'envoie un mess a Archie
Jughead: Ok a plus
Veronica: bye
Je descends dans le salon et trouve Betty assise sur le canapé en pleurs les genoux remontés vers son visage. Ça me rends triste mais je fait tout pour ne pas le montrer.
- Betty je t'invite chez pop's avec Veronica et Archie pour s'expliquer
- Non.
- Pourquoi ?
- J'ai pas envie.
- Betty tu vas arrêter de faire l'enfant sa m'énerve à la fin !
- Je ne viens pas. Et arrête de me parler comme ça !
- Pourquoi ? C'est toi la fautive non ?
- Parce que. Et qu'est-ce que t'as dit à Archie ? Parce que je te rappelle que lui aussi est fautif.
- ...
- tu vois ? Alors arrêtes 5 minutes de rejeté la faute sur moi !
- Non mais tu te prends pour qui ? Tu me trompe et c'est moi qui prends ?
Elle commence à pleurer. Elle se retourne pour ne pas me regarder. Mais, d'un coup se lève et sors de la maison !•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
Coucou ! Alors voilà un Recueil d'OS car je n'arrive pas à écrire une histoire trop longue. Cet OS sera en plusieurs parties
Voilà je pense avoir tout récapituler !
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
OS Riverdale { Bughead/Choni/Varchie }
FanfictionVoici un recueil d'OS su Riverdale ou plutôt sur les couples de cette série. j'espère ça vous plaira !