Mercredi 14 janvier 2015, 07h03.
"La La Di, La La Da, La La Da
Singing in the shower
La La Di, La La Da, La La Da
Singing in the shower"Moi: *criant* LA LA DI, LA LA DA, LA LA DA
SINGING IN THE SHOWERMais qu'est-ce qui ne vas pas chez moi? Je bouge, aille ça fait mal. Je regarde l'endroit qui mes familier mais pas ma chambre. Au nan, putain!
Hier soir, j'ai été au toilette avec mon téléphone pour terminer mon film et je me suis endormie dessus, quelle cruche! Maintenant, j'vais avoir la marque de la cuvette sur mes fessés.
Roh, y'a un taré mentale ou pédophile qui tape comme éléphant à la porte, qui que ce soit, j'vais le niquer!
Je me lève des toilettes en remettant mon jogging et ouvre la porte.Moi: *criant* PSYCHOPATHE DE TA MÈRE!
Aaron: *rigolant* C'est aussi ta mère.
Moi: *criant* J'VAIS TE NIQUER, C'EST PROMIS!
Aaron: Bon, bouge des toilettes. J'ai mon zizi qui est plein là!
Moi: *éclatant de rires* Asy, vide-toi!
Je ressors des toilettes en laissant la place à mon frère, puis marche vers la chambre pour atteindre mon dressing. Merde, d'abord je dois aller à la salle de bain. Je cours vers la salle de bain et enclenche la porte, enfin je l'enclenche mais elle ne s'ouvre pas. J'en déduis qu'il y a quelqu'un dedans.
Moi: *tapant et criant sur la porte* OUVREZ-MOI CETTE PORTE!
Aaron: *criant* NANNN!
Vu qu'il va finir dans deux heures juste pour me faire chier, je repars dans ma chambre et sors un paquet de lingettes avec lesquelles je me nettoie. Puis, j'enfile un sweetpants gris foncé, un gros pull Adidas noir Originale et mes blazers Nike noir. Je descends dans le salon prendre mon sac en même temps que je prends de l'argent pour acheter mon chocolat chaud et mon cookie. Je sors de l'immeuble et pars vers le métro en prenant la direction de l'académie. Je m'arrête à une station, descend du métro et acheter mon cookie et mon chocolat. Eh enfaite, en parlant de cookie, j'vous est pas dis la nouvelle de mes parents? "On vas faire famille d'accueil, cela nous changera les idées d'avoir quelqu'un d'inconnus à la maison." Ils sont pas bien. Ils ont trop cru que c'était un motel gratos pendant un mois. Mais le pire du pire, c'est que le mec est en ligue. Imagine c'est mon ennemis? Whao, j'imagine même pas en même temps si je veux imaginer, il faut bien que je ferme les yeux, mais là, si j'le fais je m'endors d'un coup. Enfin bref, je dois aller en cours moi.
J'arrive à l'académie et me dirige vers mon casier. Je l'ouvre et prends mes affaires de cours. Je monte dans le bâtiment, entre dans la classe et m'assois à une place libre près du tableau. M.James, notre professeur rentre accompagner de M.Duncan, le proviseur.M.Duncan: Bonjours, comme vous le savez tous, un nouveau est parmi nous aujourd'hui.
Ah bas nan, tu vois, je le savais pas. On m'aime pas, j'vous dis.
M.James: Accueillons, Blake Scott
Le nouveau rentre dans la classe les mains dans les poches en traînant des pied et se pointe devant le tableau du prof en soufflant. J'l'aime bien celui là.
M.James: Asseyez-vous à côté... De... Hum, Hayley... Oui, Hayley!
Super! Mais trop super, quoi! Notez le sarcasme de ma phrase quand même.
Il se place à côté de moi et me fais un bref "salut" et pose sa tête sur son sac qui est sur la table. J'crois que je vais le suivre, et j'crois que je vais bien l'aimer. Enfin, bref, on s'en fout, j'ai sommeil moi! Passer une nuit dans les toilettes, ça fait mal!
Bon, bonne nuit, enfin bonne matinée!
VOUS LISEZ
Leave Me // n.g
FanfictionEt puis, tu sais, au fond de moi, je sais que tu feras le con et que tu ne changera pas. Alors pourquoi essayer une seconde fois? Nash: L'amour est un bien grand mot. Hayley: J'sais pas y'a que 5 lettres. Hayley Smith & Nash Grier.