Vendredi 16 janvier 2015. 15h45.
"Lala la schtroumpf lala
Viens schtroumpfer en coeur
Lala la schtroumpf lala
Ca t'portera bonheur."Moi: *criant* BLAKE ARRÊTE AVEC CETTE PUTAIN DE MUSIQUE DE MERDE!
Blake: *chantant en sautillant* Lala la schtroumpf lala, Viens schtroumpfer en coeur, Lala la schtroumpf lala, Ca t'portera bonheur.
Aaron: *riant* Blake, arrête, je vais me pisser dessus.
Moi: Vous êtes des gros connard.
Pourquoi m'appelle t-il et chante t-il schtroumpf? Eh bien, parce qu'en ouvrant la porte tout à l'heure, je me suis reçu un pot de peinture bleu dans la gueule, viole de peinture bleu s'teu plait. Et donc là, on est dans la salle de bain, tout les trois, moi entrain de me laver le visage à l'aide du lavabo, Blake qui se tient à mes côté en chantant le générique des Schtroumpfs et mon putain de jumeau qui se roule par terre tellement ça LE fais rire. Famille de taré, j'vous dis. En plus, je vais me faire défonce parce que le lavabo est tout bleu, ça s'efface pas c'te merde là!
Moi: Passe moi le chiffon, Aaron.
Blake: Aller femme, lave.
Moi: *criant* BLAKE!
Blake: Oui femme, c'est moi!
Putain, je vais le niquer, j'ai promis! En plus, j'vais avoir une crampe au doigts.
Moi: C'bon j'ai finis!
Je sors de la salle de bain accompagné de Blake et d'Aaron. Ceux qui m'aime me suivent, nan j'rigole c'est des soumis. Nous descendons dans la cuisine et commençons â sortir les trucs, qui vont causer notre mort, pour la vidéo.
Moi: Je vais chercher le trépied dans ma chambre et vous vous commencez à rangez la cuisine pour que ça fasse "plus professionnel".
Aaron & Blake: *gueulant* CHEF OUI CHEF!
16h30.
Les gars avaient finis de ranger la cuisine et moi de disposer mon appareil Canon sur le trépied. Nous nous asseyons sur les tabouret en face de la caméra et je me met à moitié assis-debout pour allumer la caméra.
Moi: Hey guys! What's up? Moi, bien. Alors comme prévu pour cette vidéo. Je suis accompagnée de mon blaireau, Aaron et un truc qui me sert de meilleur ami.
Blake: Ew!
Je tchèque rapidement mon Iphone sur Twitter et choisi le premier défi.
Moi: Alors de @Keepcalmandlovemrssmith: in a large spoon puts ketchup, mayonnaise and toothpaste to the super strong mint @challengeforTwins&B.
Ok, je vais mourrir sur place!Nous prenons alors une grande cuillère chacun et appuyer sur les tubes demander.
Moi: On y vas?
Aaron: *hésitant* Ouais...
Moi: C'est partis guys!
Je met la cuillère dans ma bouche et je sens les joues s'enflammer et les yeux piquer. Ça pique, ça pique putain! J'vais pleurer, je le sens. Je saute de ma chaise et recrache tout dans l'évier. Mon appareil miskine! Je retourne à ma place et reprends mon téléphone.
Moi: Le deuxième. @Hayley: makeup blind! @challengeforTwins&B.
Oh putain, c'est trop bien.Nous montons dans la salle de bain avec l'appareil photo-caméra et nous asseyons sur 3 petit tabouret (quand ma sœur était petite elle l'appelait "tabureau". Chepa si vous voyer ce que c'est un petit tabouret? T'sais c'est le truc où tu monte dessus pour que tu sois plus haute pour te laver les dents? Tu vois? Nan, ok pas grave). Je prends le bandeau et la palette placé à côté de moi et le passe à Aaron pour qui maquille Blake. J'attache le bandeau autour de sa tête au niveau des yeux et le rajuste pour être sûre qu'il ne voit rien.
VOUS LISEZ
Leave Me // n.g
FanfictionEt puis, tu sais, au fond de moi, je sais que tu feras le con et que tu ne changera pas. Alors pourquoi essayer une seconde fois? Nash: L'amour est un bien grand mot. Hayley: J'sais pas y'a que 5 lettres. Hayley Smith & Nash Grier.