Je me présente

44 4 3
                                    

Salut, je suis Sally Stan j'ai 16 ans et j'ai une putain de vie de merde.
Je me drogue et j'ai été en désintox cette été. Cette histoire de drogue a commencé quand mon père prenais des somnifères-antidouleur et que j'ai essayé, sa ma défoncée alors que j'avais 13 ans.
Maintenant mon père est pas à la maison, il est parti sans rien laisser, pas un mots, aucune explications, rien.
Je vie bien ma vie de droguer malgré le faite que c'est ma sœur qui m'a trouver allongé par terre en plain malaise a cause d'une overdose, elle l'a mal vécu je le sais même si elle le montre pas.
Bref dans une semaine c'est la rentrée, puis merde c'est reparti pour passer 10 mois assis sur une chaise durent 8 heures
cinque jours sur cept.

A lycée je traine seul, j'aime pas les gens, là race humaine... ils son touts idiot, surtout à cette âge la, les mec c'est des connard sans âme qui filme leur copines leur tailler une pipe pour ensuite mettre la vidéo sur internet. Les meuf c'est dès barges qui donnent encore et encore de la confiance a des mec qui n'en méritent pas.
Moi je suis discrète, j'aime pas quand on m'a regarde ou qu'on me remarque...c'est bête mais je ressent pas le besoin d'avoir des amis, vous pouvez trouver sa triste mais c'est géniale de se trouver avec sois même.
C'est tout pour ma présentation...je vais songé à vous présenter mes proches la prochaine fois...

255 Mots

Angeles Or Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant