Et je me lève puis je fais le repas j'ai cuisiné du riz 🍚 et sa sauce avec de la viande 🥩 de vache puis je mets la table et j'appelle tout le monde puis je les sert et je me suis servit et j'ai mangé tranquillement puis je me levé et je suis rentré dans ma chambre sans parlé à personne et je me suis douché j'ai mis un pantalon noir et t-shirt blanc avec des chaussures filla et j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval puis je prends mon ancien téléphone et j'appelle mes copines.
........début d'appel avec mes copines..........
Mes copines :slt princesse cv ?
Moi :oui cv et vous ?
Eux :bien merci !pourquoi tu parle comme ça ?
Et je les ai tout raconter puis elles ont commencé à pleuré avec moi
Moi:non ne pleurer pas.
Eux :c'est trop exagéré nous allons appeler ton frère et raconter tout.
Moi :non !s'il vous plaît ne faites pas ça ou sinon vous le rendre malheureux et il tout ce qui me reste de ma famille donc je ne veux pas lui faire de la peine alors comprenez moi ?
Eux :ok on va essayer de nous retenir d'accord !
Moi :merci vous êtes des amours !
Et on se fait des bisous par téléphone
.......fin de l'appelle téléphonique.................
Quelqu'un toque à ma porte , j'ouvre et tombe sur AbdouMoi : ouais ?
Adbou : grouille on te demande au salon !
Puis il s'en va je le suis également et j'vois mon oncle et ma tante assis dans le salon.
Moi :bonsoir !
Eux :oui bonsoir ,assis toi on n'a quelque chose à te dire ?
Moi:ok parlez vite vous commencez à me faire peur hein ?
Mon oncle :bon ok un de mes amis veut de prendre la main pour son fils donc j'ai accepté parce que il a une dette envers moi et il veux que je paye cette dette en te donnant à son 1e fils ?
Moi :hummm mon oncle je ne vraiment pas me marier maintenant ?
Mon oncle :et bien tu pousse des ailles et tu contredis ma parole,es tu malade ou tu es en chemin ?tu vas rapidement accepter ce mariage car il me faut de l'argent !
Moi :non !j'veux pas me marier donc tu ne peux pas me forcer et tu me maries pour avoir de l'argent alors je ne vaut rien à tes yeux ?
Mon oncle :oui tu ne vaut absolument rien du tout à mes yeux et tu vas accepter ce mariage ou sinon ?
Moi :ou sinon quoi ?
Mon oncle :ou sinon je vais tué ton frère Mohamed maintenant a toi de décider te marier ou je tue ton frère ?
Moi :tu n'as pas les moyens de le tuer !
Lui :ok si j'ai belle et bien les moyens,veux-tu des preuves ?
Moi : oui je le veux montre moi tes faux preuves !
Il prend son téléphone et appelle un de ses amis qui se trouve là où est mon frère à cette instant.
.......appelle téléphonique avec son ami.......
Il met d'abord sur haut-parleur
Mon oncle :wesh mon pote tes hommes sont-ils chez mon neveu ?
Lui :oui ils sont arrêtés devant sa maison ils attendent mon signal et ils vont le tuer
Mon oncle :ok attend que je donne mon signal et ensuite vous le tuer et me ramener sa fortune d'accord ?
Lui :oui chef !
........fin de l'appelle téléphonique avec son ami...............
J'étais choqué de savoir qu'il était prêt à tué son neveu pour l'argent.
Mon oncle :maintenant a toi décider,tu vas te marier ou je vais tué ta seule famille que tu reste qui est ton frère ?
Moi :oui mon oncle j'accepte de me marier mais à une seule condition ?
Lui :laquelle ?
Moi:que tu laisse mon frère tranquille,s'il te plaît ne le tue pas et je te ferais tout ce que tu dis ?
Lui :moi je veux seulement que tu te maries et je serai riche c'est tout.
Moi :ok je vais me marier mon oncle.
Ma tante : je sens que mon rêve est sur le point de se réaliser parce que tes beau parents sont très riche et après ton mariage nous serons riche et je serais traité comme une reine.
Mon oncle :et oui aujourd'hui seule l'argent peut t'assurer.
Je monte dans ma chambre et j'me jette sur le lit et je commence à pleurer tout les larmes de mon corps et je me suis endormi en larme 😢 et j'ai rêvé de ma mère cette nuit,j'vous raconte et je dormais quand je vois ma mère habillé en tout blanc et me fixait avec tristesse.
Moi:Maman!
Ma mère :oui c'est moi ma fille .
Moi :maman pourquoi tu m'as quitter de ci tôt si tu savais a quel point tu me manquais et j'ai subis la plus dur des souffrances,maman pourquoi tu nous abandonné mon frère et moi et avec des mauvaises personnes.
Ma mère :écoute moi ma chérie je ne t'es abandonné et je sais très bien se qu'on te fait subir ici et Dieu les châtieras de vos part ça je te le promet mais Marie toi d'abord tu sais que mon rêve c'est de voir de marier mais malheureusement je ne pourrais pas y assister ma fille et laisse moi te dire que après ton mariage tout ce qui t'ont fait subir l'enfer dieu leur payera c'est une promesse que te fais ta maman ma chérie !
Moi :maman ok je ferais ce que tu me diras de faire maman .
Ma mère :je te laisse ma chérie.
Moi :maman ne me quitte pas d'abord s'il te plaît 🙏🏿
Ma mère :ma fille je pars mais je reviendrai te voir la jour de la veille de ton mariage .
Moi :ok maman je t'attendrai avec impatience.
Puis elle s'en va et direct je sursaute pour me lever et je recommence à pleurer après je prends un tapis de prière et je prends un livre coranique puis je commence a lire car cela m'aide a contrôler ma couleur et ma peine ,je rester à lire jusqu'à ce que je dors avec mon livre de coran sur la main ———————————————————————————————————————————————————————6h du matin ——————————
J'me lève et je commence à nettoyer la maison et j'fais le petit déjeuner 🥞 puis je rentre me coucher et après quelques heures j'attends quelqu'un qui m'appelle je vois ma tante
Ma tante :lève toi aujourd'hui tes beau parents viennent te rendre visite et ton mari est arabe donc tu dois te voilé.
Et j'me lève puis je rentre me laver et je sors puis je vois mes amis et on direct fait un câlin
Mes amis :on n'a pas le temps donc dépêche on va t'habiller et te maquiller.
Je mets une robe qui ressemble à ça
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé 😔a changer ma vie 🥰
RomanceUne jeune fille qui a perdu sa mère et son père dans un accident sera marié de force par son oncle parceque son oncle ne bave 🤤 que pour l'argent et son mari est le fils d'un homme riche