Salam mes amies Je dormais dans ma chambre quand j'entend quelqu'un frapper à ma porte j'ouvre et je vois👀devinez ma tante mamou et oui vous devez vous demander qu'est-ce q'uelle fait là non j'vous explique après le décès de mes parents ils se sont installés ici 👈 pour de bon car avant que mes parents ne partent en voyage ils ont décidé de faire venir mon oncle et ma tante pour que je me sens pas seule.
Ma tante :pourquoi est ce que tu dors idiote,lève toi et va nettoyer 🧹 la maison 🏠 et fait le déjeuner 🥗,enfant bête.
Moi :mais ma tante il n'est que 4h du matin
Elle me donne une claque au visage et bum je tombe par terre
Ma tante :ose me répondre et je frappe à mort 😵,même si il est 1h du matin et si je te fais travailler tu vas me faire quoi ,orpheline,tchurrrr .
Moi :ok ma tante avec les larmes 😢 aux yeux .
Et elle va dormir 🛏 dans sa chambre .
Vous devez vous demandez pourquoi elle me traite ainsi comme je vous l'avais dis après le décès de mes parents ils se sont installés ici pour de Bon et après quelques jours ils ont commencé à se comporter mal 😈 avec moi.
Je me lève et je fais le ménage 🧺 🧽🧹puis je range le salon puis les toilettes et pour finir les chambres et après je fais le petit-déjeuner 🍳 puis je fais la table et je rentre me doucher 🧼puis je mets une robe 👗 noir et je prends mon téléphone 📱 puis je me connecte sur TikTok et insta pour finir je parle sur Whatsapp et je dors sans m'en rendre compte.il etait 6h quand je dormais et je me réveille à 8h puis direct je me rend compte que je m'étais endormie et je sursaute puis je vois ma tante assis sur une chaise 🪑 à ma fixé avec haine et je vois une un fil qu'elle tenais .
Ma tante : alors la princesse 👑 c'est réveillé avec sa robe noir on dirait une ghine maintenant je vais bien fouetté la belle au bois dormante et prochainement quand tu vas finir de travailler tu ne vas pas dormir .
Moi :mais ma tante j'ai finis de faire tout le travaille et j'ai dormis un peu c'est tout
Elle :ahbon tu as poussé des ailes maintenant tu me reponds.
Et elle commence à me frapper et j'ai crier mais malgré tout ça elle continue à me frapper et après avoir fini elle sort.
Moi:ehhhhh dieu pourquoi moi,pourquoi ?je suis la seule dans le monde 🌎 non 🙅♀️ mais pourquoi tout ça tout d'abord on m'enlève mes parents et après on me fais subir toute ce malheur mais je continuerais à te suivre et prier pour toi ALLAH je j'aurais la foi en toi ça toujours et à jamais.
Puis je me fais un pansement 🩹 et range ma chambre et je descends.puis je vois mon oncle et ma tante puis leur fils unique qui s'appelle abdou.
Moi :salam aleykoum,bonjour mon oncle,ma tante et abdou.
Eux:aleykoum salam ,cv à bas voix sauf abdou
Adbou :bonjour grande Soeur,tu as bien dormis.
Moi :oui mon petit prince 👑 et toi as tu bien dormis .
Puis je lui fais un bisous sur sa joue
Lui :ouii ma princesse.
Moi:ok maintenant tu vas mangé
Lui:d'accord !
Je me suis mise à table et j'ai commencé à manger 🍽 au bout de 5min mon téléphone commence à sonner et je me lève pour aller décrocher dans ma chambre c'était mon frère Mohamed qui m'appelle
———appelle téléphonique entre moi et mon frère —————
Mohamed :salut idiote cv tu vas comment ?
Moi :oui cretin je vais bien et toi ?
Lui :je vais bien alhamdoullilaye !
Moi :ok dieu merci !
Lui :mon oncle et ma tante vont-ils bien ?
Moi:oui ils vont et ton entreprise c'est comment ?
Lui:wey bien,attend on fait juste un appelle vidéo c'est plus simple ainsi on pourrait se voir non
Moi :oui !
———fin de l'appelle téléphonique entre moi et mon frère ————
Puis on fait un appelle vidéo :
Lui :hello!sorcière 😀
Moi:Hi lucifer 😈tu as grossi hein je s'avais que tu ne mangeais pas doucement hohhhh cretin ,tchipppp !
Lui :ahhh diablesse !
Puis je le vois entrain de me fixer avec ses yeux de chat 🐈
Moi :pourquoi tu me regarde ainsi ?
Lui :qui t'as fait ça au visage ?
Moi:quoi,de quoi tu parle ?
Lui:tu sais très bien de ce que je parle ?
Moi :c'est n'est rien,c'est juste que je ne dors pas vite !
Lui:arrête de me mentir,j'suis ton frère de 🩸 !
Moi :hummm—-non je te dis ce n'est rien ?
Lui :bon ok 👍 j'te rappelle la nuit 🌙 là je dois partir pour une réunion importante,ok!
Moi :ok !a ce soir alors 😂je t'aime trop mon bébé 😘
Lui :oui oui 👍 !c'est ça !je plaisante je t'aime aussi doudou ❤️!
————-Fin de l'appelle vidéo ——————
Puis je descends pour manger le reste de mon déjeuner.
Mon oncle :maintenant tu as fini de parler avec ton copin hein ?
Moi :😧mais mon oncle c'était mon frère Mohamed !
Lui :menteuse !tu ferme ta bouche 🤐 quand je parle ou sinon je vais te battre à mort 😵 ,idiote !
Moi :mais mon oncle c'est mon.......
Et direct une gifle sur mon visage et tombe par terre.
Ma tante :vas-y frappe là cette fille est vraiment arrogante !
Et mon oncle commence à me frapper jusqu'à ce que je sois inconsciente sur le sol mais avant de m'évanouir j'entendais abdou dire (pourquoi vous la frapper laissez la tranquille)et sa maman lui fait sortir de la pièce là où on me donnait des coups de fouets.
Il est partis puis direct trou noir,je m'évanouit ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-4h plus tard —————————————-
Je me réveille et je me retrouve allongé dans la même pièce que là où on m'a botté !
Puis j'essaye de me levé mais c'était trop dure pour moi mais j'ai repris courage et j'ai bien appuyer sur le sol et je fini par me tenir débout et je trace direct dans ma chambre arriver j'me jette sur le lis et je commence à pleurer .
J'ai fais plus de 1h entrain de pleurer et c'est là que appelle ma copine sarah
———Appelle téléphonique avec sarah ————-
Sarah :salut princesse !
Moi :(en pleurant)salut poupée sa va !
Sarah :mais pourquoi tu pleure ?attends !laisse moi deviner c'est ton oncle et ta tante qui t'ont fait pleurer ?
Moi :oui !
Sarah :on se donne rendez-vous au parking pour discuter là-bas !
Moi:ok j'arrive tout de suite !
Et oui Sarah et Sophie sont au courant de ma vie avec mon oncle et ma tante !
Je me lève et je fais une toilette et une douche 🚿 puis je sors et je décide de mettre un pantalon et un pull over avec des baskets 👟 blanches et je prends mon phone puis je sors.
Et je prends mon téléphone puis je descends et en route je croise ma tante
Ma tante :maintenant tu sors pour aller voir ton copain hein ?
Je ne répond pas et je sors directement de la maison puis je prends un 🚌 pour le parking !
Arriver je vois déjà Sarah et Sophie assise sur les chaises et je viens puis je raconte toute !
Sarah :vraiment ton oncle ne sait-il pas qu'il ressemble à un hypo rappeur,avec sa tête on dirait un salamandre !
Sophie :et ta tante elle se maquille comme
on dirait un camion 🚛 voler et ses grosses oreilles 👂 !
Puis à la fin on décide d'aller au restaurant !
Arriver au restaurant on croise un de nos anciens amis au restaurant !
Lui :salut les cocottes !vous allez bien
Nous :ouii bien maintenant achètes nous a manger
Lui :ok asseyez vous et faites votre commande !
Nous : okey merci 🙏🏿
Lui :okey
Puis il achète à manger et nous bouffons et après je rentre à la maison 🏠 il était 19h de là soirée !
Je vois ma tante assise
Ma tante :maintenant que tu as vu ton copain tu peux faire le dîner 🥘.
Moi :je ne suis pas aller pour voir mon copain mais plutôt mes amies et j'ai même pas de copain d'ailleurs .
Elle :je t'interdit de me parler ainsi jeune fille. Allez qu'est ce que tu attends va fair le dîner
Moi :ok ma tante 😔
Je rentre dans la cuisine et je décide de faire de la soupe 🍜 ,j'ai mis tout les ingrédients et j'ai laissé sur le feu 🔥 la soupe puis je sors de la cuisine.je vais dans le salon où est assis ma tante
Moi :ma tante !
Elle :quoi 🙄
Moi:j'ai laissé la soupe sur le feu s'il te plaît veille sur la soupe je dois aller me laver.
Elle :ok mais ne tarde pas hein sinon je risque d'oublier la soupe,tchuuuuur orpheline que tu es !
J'avais les larmes au yeux quand je montais dans ma chambre pour me doucher et je fais ma douche vite fait léger.puis je descends je vais dans la cuisine et je vois ma souper qui est entrain de brûler puis je cris
Ma tante :évite de crier dans ma maison sorcière tchuuuur.
Moi :ma tante tu as laissé la soupe brûler.
Elle : oups je pense que je oublier mais c'est bien fait pour car j'suis pas ta bonne donc ne me donne pas de travail et puis la soupe à brûler maintenant tu fais une nouvelle soupe et tu laisse l'autre sur la table de la cuisine
Moi:ok ma tante.
Je rentre dans la cuisine et je fais une nouvelle soupe puis je mets la table et j'appelle tout le monde ,ils sont venu et se sont installés puis je les aient servi,j'ai pris une assiette pour me servir moi même
Ma tante :que fais tu comme ça ?
Moi:j'me sers à manger !
Elle :non non non !pas tant que je serai vivante as tu oublié la soupe que tu as brûlé tout à l'heure hein alors tu vas me faire le plaisir de prendre cette et de le manger d'accord !
Moi :😔d'accord ma tante !
Puis je rentre dans la cuisine et j'ai pris cette soupe puis j'ai mis dans une tasse et j'ai commencé à boire .
Cette soupe était vraiment brûler mais je n'avais pas d'autre solution alors j'ai fermé les yeux et j'ai bu cette soupe là,après avoir fini j'ai débarrassé la table et j'ai lavé les assiettes puis je dis bonne à tout le monde et je rentre dans ma chambre puis je dort ———————————————————————————————————4h du matin ——————-
J'me lève et je fais le ménage puis je fais le petit déjeuner et ensuite je rentre dans ma chambre puis j'essaye de dormir 💤 et bum je m'endors.
J'étais entrain de dormir quand quelqu'un frappe à ma porte et je sursaute je croyais que s'était ma tante et vais ouvrir la et devinez qui vois-je ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
C'était mon frère MOHAMED en chair et en os 🦴 je n'arrivais pas à croire puis j'me frotte les yeux et j'me donne une gifle et je ferme ma porte puis je dis(tu rêve trop ses jours si)
Mon frère :wesh mais t'es folle toi !
J'ouvre la porte
Moi :c'est vraiment toi Mohamed tu m'as tellement manqué.
Et je lui saute dessus et il me prend dans ses bras puis on reste longtemps coller et on finit par se détacher.
Lui :princesse si tu savais à quel point tu me manques énormément et c'est pour toi que j'ai décidé de venir ici j'ai pris un congé de 2 semaines pour toi !
Moi :merci diablo je t'aime énormément !
Lui : mais de rien sheytane c'est gratuit !
Maintenant vas te laver et viens prendre ton déjeuner nous allons sortir un peu !
Moi:ok mon coco 😂
Puis il descend pour saluer mon oncle et ma tante et moi j'étais sur le point de rentrer dans la salle de bain quand ma tante m'arrête
Ma tante :écoute moi très bien jeune fille maintenant ton frère est là avant qu'il ne part je ne veux pas te voir travailler as tu compris et si tu lui un seule mot de ce que nous t'avions fais considère le comme si tu as signé ton arrêt de mort tchuuuur idiote maintenant dégage de ma vie orpheline.
Puis elle sort de ma chambre et bien vous devez vous demander pourquoi a-t-elle dit ça hein alors mon père avait mis tout le nom de mon frère sur sa propriété alors la maison la l'appartient alors si je raconte tout ce qu'ils m'ont fait à mon frère c'est sûre qu'il va les renvoyer de la maison donc je préfère me tais puis je fais ma routine (se laver les cheveux,le corps,brossé la bouche,..etc..).puis je sors je vais dans mon dressing et je décide de porter une robe évasée rosé 🌹et je fais une queue de cheval sur mes cheveux et pour finir je fais un eye-liner et je mets du glosse sur ma bouche et j'me parfume depuis que cette sorcière et ce sorcier sont venus je n'est jamais eu la chance je faire ça 😂.
Et je descends en bas puis je salut tout le monde et si tu voyais comment la sorcière me fixait on dirait un chaton que à vu une souris 🐭 et je lance mes cheveux en mode beyonce et c'est ce qui la plus énervé 😤 puis elle se gonfle et rentre dans la chambre de toute façon moi je m'en moque ohhhhhhhh 😂.
Mon frère :ahhh tu as fini sheytane 😂!
Moi :oui diablo j'ai fini !
Mon frère :(en voix de fille)ohhhh mon Dieu que tu es belle !
Moi :je sais !je sais !
Lui :mais je parlais de toi !
Moi :je sais !
Lui :tu ressemble à une grosse vache 🐄 !
Moi :je sais !
Lui :et puis t'es fière ?
Moi :puisque j'le sais déjà 😂!
Et on s'est mis a rire et mon oncle faisait semblant de rire 😂 .
Mon frère :mon oncle nous allons sortir je vais amener samira au centre commerciale pour l'acheter des nouveaux habits et passer du temps avec elle !
Mon oncle :(à bas voix)ok mon garçon allés-y
Mon frère :ok merci !
Moi :ok on te laisse mon oncle !
Mon oncle :🙄okey !
Puis nous sortons et nous rentrons dans la voiture c'était un FJ !
En route Mohamed prends son phone et commence à se snaper dans la voiture . Et moi je prends mon téléphone et je le filme entrain de se snaper .
Moi :regardez moi ce nangarabani là !
Lui :je sais j'suis nangaraba mais BG aussi hein !
Moi :tu es l'homme le plus moche de la terre !
Lui :(en voix de fille ) oh mon Dieu je suis choqué venant de toi.
Moi :et oui tu t'attendais a quoi d'autre.
Lui :bon ok ne me parle plus j'suis fâché contre toi !
Moi :ehh bb pourquoi moi hein tu sais que je ne peux pas résister à ta beauté non
Lui :jure le !
Moi :j'le jure !
Lui :ok!
Bref nous sommes arrivés au centre commercial 🏬 et nous sommes rentrés j'ai choisi beaucoup d'habits comme :des robes,des pulls,des pantalons,des t-shirt et des foulards .
Et des accessoires comme :des chaussures 🥿,des bijoux,des bracelets et des maquillages comme :les rouges à lèvres 👄,des font de teint etc...
Et nous sortons du centre commercial et direct on va acheter un nouveau téléphone c'est un iPhone 11 pro. Et j'étais tellement heureuse que je lui saute dessus sans m'en rendre compte et direct nous tombons par terre et des gens ont commencé à rire de nous et nous avions aussi ris avec eux .
Mon frère :là tu es vraiment folle ça j'te le dis hien
Moi :mais qu'est-ce que j'ai fais ?
Lui :comment peux-tu me sauter dessus en public idiote là .
Moi :et oui si je suis idiote je l'ai pris de ton côté alors !
Lui :alors moi j'suis idiot hein ?
Et il a commencé à me poursuivre au dehors on courait comme des fou et il a fini par m'attraper puis il me fais rentrer dans la voiture.
Mon frère :tu es vraiment un microbes 🦠 ?
Moi :😂😂alors toi tu es un virus
Lui :🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣alors a partir de maintenant on s'appelle microbe et virus
Moi :ok ça me va !
Et nous partons au restaurant et arriver on voit sarah et Sophie assis !
Mon frère :tient tient mais qui vois-je par là est-ce les deux diablesse de cette idiote qui me sert de Soeur !
Sarah et Sophie :et toi n'est tu pas notre iblissah hein
Moi :oui c'est vrai virus tu es notre iblissah !
Et on a tous ris puis il nous a commandé de quoi manger et après il a déposé Sarah et Sophie chez eux Sarah et Sophie :bon au revoir mon iblissah
Mon frère :tchuuur !aller va t'en !
Moi :ok bonne nuit 💤!
Eux :ok bonne nuits m'es bb
Mon frère :wey c'est ça !
Puis elles s'en vont et nous ,nous continuons notre chemin arriver a la maison mon oncle et ma tante dînait avec abdou.
Nous :salam aleykoum ,bonsoir tout le monde !
Eux:bonsoir cv et votre journée ?
Nous :alhamdoullilaye cv!
Abdou :bonsoir,aujourd'hui je suis fâché contre vous ?
Nous :mais pourquoi le prince est fâché contre nous ?
Lui :parce que vous êtes sorti sans moi donc je ne vais pas vous parlez !
Nous :mais nous étions sortis pour t'acheter ça !
Et direct je fais sortir un sac rempli d'habits et pour finir un sachet de cream glacé et des chocolats 🍫 des bonbons 🍬 et beaucoup d'autres choses.
Et il me saute dessus et me fais un bisou sur la joue et me que je suis la meilleure !et il Sheikh mon frère en lui disant merci beaucoup !
Puis il va montrer à ses parents et ils nous remercient.
Donc moi je monte dans ma chambre et j'me laver puis je mets mon pyjama et mon frère fais de même et après il vient dans ma chambre .
Mon frère :tu dors toujours pas ?
Moi : non je n'arrive pas à retrouver le sommeil !
Lui :ahhhh ok donc causons un peu !
Moi :ok !
Lui :tu sais que je n'est que 2 semaines à passer ici non donc je vais retourner là où j'étais d'accord dans 5 jours !
Je commence à pleurer.
Lui :mais non ne pleure pas s'il te plaît 🥺 d'accord !
Moi :d'accord !
Lui :mais tu peux venir avec moi si tu veux ?
Moi :non je préfère rester ici car cette maison me rappelle à nos parents et quand je suis dedans il me parait qu'ils sont toujours là avec nous et j'ai pas envie de me détacher de cette maison.
Lui :ahhhh ok !je te comprends !
Moi :merci beaucoup !
Lui :c'est normal !
Et nous avinons changer de discussion puis mon phone sonne c'était Sarah et Sophie
............Appelle téléphonique avec mes copines......................
Sarah :wesh les deux sorciers que faites-vous ?
Nous :nous sommes juste entrain de causer !
Sophie :et sans nous,je suis choqué !
Mon frère :salle sorcière tais toi.
Sarah :heyyyy iblissah faut pas chercher palabre là où y'a pas hein !
Mon frère :mais toi même tu es un palabre donc je ne pas besoin de chercher !
Sarah :iblissah je sens que à la fin je vais sortir du téléphone pour te frapper.
Mon frère :(voix de fille) OMG j'ai peur !
Et nous avions tous causer comme ça jusqu'à minuit et j'ai commencé à pleurer !
Mon frère :pourquoi tu pleure princesse ?
Sarah :ce sont des larmes de joie !
Mon frère :ok mais arrête de pleurer ou sonothèque risque de pleurer avec toi !
Moi :ok je vais arrêter ✋
Il me fais un câlin
Sarah :oh c'est mignon 🥰
Lui :tais sorcière 🧙♀️
Sarah :bonne nuit mes bébés !
Lui :wesh mais t'es malade
Sophie :même pas vous êtes nos bébés hein enregistre le dans ta cervelle d'accord !
Lui :lol 😂😂😂😂😂
.........fin de l'appelle téléphonique..................
Mon frère :et toi aussi il est temps pour toi de dormir 💤 d'accord !
Moi : D'accord !
Lui :bonne nuit 🌙
Moi :ok bonne Nuit 😘
Puis il va dans sa chambre pour dormir et le matin arriver je me lève je fais ma routine et je descends en bas je vois les deux diables assis là bas il s'agit de mon oncle et ma tante !
Moi :bonjour !
Ils ne me réponds même pas.
Et je monte en haut pour voir mon frère et je le vois entrain de ronfler et je lui saute dessus puis il crie
Lui :oh putin que tu pèse un poids de vache
Moi :oui je sais ,maintenant lève toi c'est le matin !
Lui :non je veux dormir un peu
Moi :non tu vas te lever tout de suite
Lui :ok j'me lève allez dégage maintenant
Moi :d'accord bb !
Et il se lève pour aller se laver après avoir fini il descend en bas
Lui :bonjour la famille !
Eux bonjour mon garçon cv ?
Lui :oui cv et vous ?
Eux alhamdoullilaye
Lui:ok Dieu merci ,où est samira je l'a vois nulle part
Mon oncle :peut-être dans sa chambre.
Lui :ok
Puis il monte dans il me voit assis là-bas
Lui :sheytane cv ?
Moi :oui cv iblissah !
Il était sur le point de s'asseoir quand son téléphone sonne puis il décroche et commence à parler avant qu'il ne fini moi j'ai ramené son petit déjeuner dans ma chambre pour qu'il mange et quand il a fini.
Lui :je dois rentrer demain !
Moi :quoi ?
Lui :je viens d'avoir un appel urgent de mon entreprise donc je dois partir demain.
Moi :(avec les larmes au yeux)ok bonne chance 👍
Lui :merci sister je t'aime énormément et tu vas beaucoup me manquer .
Puis il me dépose un bisou sur le front.et il va annoncer à mon oncle et ma tante qu'il va repartir demain et si tu voyais à quel point il s'était heureux et moi je suis resté dans ma chambre et j'ai pleurer et mon frère m'a dis de ne pas pleurer qu'il va revenir
Lui :s'il te plaît fais un sourire,allez va s'y !
Et j'ai sourit pour le rendre heureux et il m'a pris dans ses bras après 5 min on s'est relâché
Lui :maintenant vient m'aider à faire ma valise s'il te plaît !
Moi :ok j'arrive !
Merci !tu es un ange 😇
Et je l'aide à faire sa valise puis la nuit arriver nous l'accompagnons à l'aéroport .
Lui :vous allez tous me manquer surtout toi samira
Moi :tu vas aussi me manquer mon bro beaucoup même !
Lui :mais je vais revenir INCHALLAH
Moi :oui INCHALLAH
Mon oncle :bon ok bon voyage mon fils
Ma tante :bon voyage
Lui :merci au revoir 👋 mes chéries
Et il s'en va je voulais tellement le suivre mais je ne pouvais pas et je suis resté là bas à le regarder.
Mon oncle :heyyyy orpheline tu compte mourir là bas allez viens on rentre à la maison ou sinon tu risques de rentrer par pieds hein et je rentre dans la voiture puis nous rentrons .
Arriver à la maison ils commence à m'insulter et le téléphone que m'a acheter mon frère ils l'ont cassé et mon frapper puis je suis rentré dans ma chambre et je n'avais pas du tout pleurer car je s'avait que j'allais être frappé et j'ai mis des pansements sur mes blessures et j'ai réussi à dormir.
J'ai dormi pendant 2h de temps et je sens qu'on me verse de l'eau chaude bien chaude même et saute puis je cris et je vois ma tante puis elle me donne 2 gifle et je tombe par terre
Ma tante :pourquoi est ce que tu dors a cette heure ci,lève toi et va nettoyer la maison et puis laisse moi te dire une chose tu n'est pas ma fille je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais je te déteste plus que de mot déteste.
Et moi je voyais la haine dans ses yeux .
Moi :ok ma tante elle tu ne m'aime pas ça je le sais mais laisse moi te dire un jour un jour tu va regretter tout ce que tu m'as fais et ça c'est moi qui te le dis !
Et je sors puis je nettoie la maison et je fais le déjeuner 🥙 puis je vais au marché pour acheter les ingrédients du repas et en route j'ai eu un accident puis puis je me suis blessé le pieds et quelques ingrédients ce sont écrasés et je suis rentré à la maison et je saignais de sang 🩸 .
Ma tante : qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Moi :j'ai eu un accident et quelques ingrédients ce sont écrasés.
Et direct mon oncle me donne une gifle et je suis tombée sur le carreau.
Mon oncle :comment as tu oser gaspiller mon argent 💴 idiote si tu ne regarde la route c'est sûre que tu vas avoir un accident et que ça soit la dernière fois que tu gaspille mon argent.
Moi :oui mon oncle.
Ma tante :hey lève toi et va cuisiner le repas rchuuuuuuur
VOTEZ
AIMER
COMMENTER
BISOUS 😘
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé 😔a changer ma vie 🥰
Storie d'amoreUne jeune fille qui a perdu sa mère et son père dans un accident sera marié de force par son oncle parceque son oncle ne bave 🤤 que pour l'argent et son mari est le fils d'un homme riche