Chapitre 1: Origines

35 1 2
                                    

Je me présente, je m'appel Lexy Prescott et pour vous raconter mon histoire je dois vous raconter la leur.

Mes origines sont complexes, voici l'histoire grossie de ma famille:
Le 5 avril 1939, alors que mon arrière grand-mère avait 17 ans, elle a quitté l'Espagne avec sa famille pour se réfugier en Amérique après la guerre civile espagnole.
Par la suite, le 1 septembre 1939, c'est le début de la seconde guerre mondiale.
Les États-Unis ne rentre en guerre que le 7 décembre 1941, après l'attaque de Pearl Harbor.
A c'est 18 ans, mon arrière grand mère est tombé amoureuse d'un homme espagnol de 20 ans lui même étant un réfugié. Malgré la guerre ils ont fondé une famille, dans l'Illinois, un autre état du Midwest. De cette union est née ma grand-mère, le 04 mai 1946, environ 9 mois après la fin de la seconde guerre mondiale.
Pendant ce temps la guerre froide s'installait tout doucement pour réellement prendre place en 1947.
La France ayant du recul sur cette situation et étant gouverné par Charles de Gaulle, mes arrières grands-parents ont choisit de s'installer en France.
Ma grand a donc grandi là bas.
La guerre froide prend fin en 1991, ma grand mère est donc âgée de 45 ans et est mère de son seul est unique enfant, ma mère, née le 25 avril 1985. 
Mes arrières grands-parents moururent tout les deux en 1986. Ma grand-mère elle, est morte en l'an 2000, laissant ma mère alors âgée de 15 ans seule avec son père. Ma mère a travaillé dans une ferme avec son père jusqu'en 2003, année où il est mort. A partir de là, ma mère et son compagnon décide de partir en Amérique en Septembre 2003, dans le Missouri sans savoir que j'étais déjà en route.
Je suis née le 29 juin 2004 dans la ferme familiale bâtit par mon père.

J'ai aujourd'hui 16 ans et je n'ai toujours connu que la ferme. Bien sûr je vais en cour comme toutes ados normaux, néanmoins, je passe une bonne partie de mon temps libre à m'occuper des cheveux de la ferme.

Et si les chevaux 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant