❝°🍸๑ あお❞
O.0
𝚆𝙷𝙸𝚃𝙴 𝚂𝚆𝙰𝙽 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚎𝚗𝚝𝚜...
[image]
❝𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐍𝐀𝐑𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍❞
Sous les cris encourageants de ses amis, Yoon Hanna se retrouva debout, fixant la table de ce garçon.
Ce garçon dont le visage paraissait angélique, au corps de mannequin et à la voix qui pourrait calmer n'importe quelle personne sur les nerfs. En apercevant ce visage, Yoon Hanna ne pouvait d'empêcher de se remémorer de son Axel Jump qu'il avait parfaitement effectué lors d'un concours de patinage artistique. Ou de se souvenir du jour où il lui avait fait un semblant de sourire. Rien de très important, ni rare. Mais venant du Ice Prince, un sourire était aussi rare que de trouver un poisson sur un arbre.
Hanna n'était pas la seule à l'aimer, beaucoup - mais pas toutes, on pouvait dire que le trois-quart (3/4) de celles-ci avaient un crush sur lui - de filles l'aimaient aussi. Il n'avait rien fait pour être populaire et connu de tous. Il avait juste un visage plaisant.
— Park Sunghoon ! S'écria la fille en s'approchant de la table du concerné.
Celui-ci soupire discrètement, tandis que certains de ces amis riaient, quelques uns levant les yeux aux ciels et le joli Jungwon qui filmait déjà la scène pour la re-visionner plus tardtard se retenait de ne pas exploser de rire.
Le dit Sunghoon ne répondit pas directement mais se retourna sur sa chaise pour être face-à-face avec Yoon Hanna.
— Yoon Hanna ? Sa voix était froide pourtant quoi qu'il arrive, une pointe de douceur pouvait toujours être entendu dans celle-ci.
La nouvelle arrivée s'assit sur la chaise livre, se trouvant à côté de son petit préféré et en face de Jungwon qui essayait de tenir convenablement son cellulaire, histoire que la vidéo soit agréable à regarder le lendemain.
— Je me demandais... commença la jeune fille en haussant un sourcil, si... hum... Alors, si...
— Ne te tourne pas autour de pot, Yoon Hanna.
— Tu es... Libre, demain ? Enfin, je veux dire, il y a un nouveau film qui est sortit, on pourrait aller le voir ensemble ? demanda-t-elle en appuyant bien sur le dernier mot.
— Je rêve ou est-elle vraiment entrain de me proposer un rencard ? Il passa sa main sur son visage, massant légèrement ses tempes. L'atablé commença à rire. Nin merci, Yoon Hanna. J'y vais en premier.
Il se leva sous le regard de la jeune fille qui soufflait.
— Il va me recaler toute ma vie, ou quoi ? See plaigna-t-elle en simulant essuyer des larmes sur son visage. Ça fait trois ans que j'essaye.
— Hanna, l'appela soudainement Jungwon en lui souriant, il allait la réconforter, comme d'habitude. Ne t'en fais pas. Il est juste idiot. Allons voir ce film, ensemble.
VOUS LISEZ
𝕱𝗔𝗖𝗘 𝕿𝗢 𝕱𝗔𝗖𝗘 | 𝗉𝗌𝗁
Fanfiction𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄 ☽︎ ᵖ•ˢʰ Elle ne savait vraiment pas comment elle s'était retrouvé face à lui. Hanna pensait avoir toujours été une fille gentille ,calme, compréhensive et souriante. Elle ne se souvenait de presque rien concernant s...