❝°🍸๑ あお❞
O.0
𝚆𝙷𝙸𝚃𝙴 𝚂𝚆𝙰𝙽 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚎𝚗𝚝𝚜...
❝𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐍𝐀𝐑𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍❞
17 NOVEMBRE 2017 - 18 : 29
Le ciel avait transformé en une toile bleue, un mélange de turquoise et de rose poudré, les feuilles sur les arbres dansaient au rythme du vent, qui provoquait un son doux, une brise comme éternel étreinte.
Une brise qui avait également frappé Yoon Hanna, la laissant frissonner, ébourifant ses cheveux noirs de jais.
Le silence régnait, on pouvait à peine entendre les cris lointains des oiseaux et sa respiration saccadée.
Peut-être parce qu'elle n'avait jamais pris conscience de la gravité de son problème.
— Yoon Hanna ?
Elle se retourna rapidement vers la personne qui l'avait interpellé.
— Jake ? Shim Jake ? Que fais-tu là ?
— Je prenais l'air... Il avait l'air plutôt mal-à-l'aise, d'ailleurs Jisung te cherchait...
— Merci pour l'info, tchao !
— Ouais, tchüss !
La respiration de Yoon Hanna restait toujours aussi saccadé, et Jake hésitait à lui demander ce qu'elle avait, s'elle allait bien. Ce ne sont pas mes oignons, pense-t-il simplement.
Or, ce soir-là ; peut-être qu'il aurait du lui demander ce qu'elle avait...
❝𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄❞
17 NOVEMBRE 2017 - 18 : 44
Yoon Hanna avait rejoint ses amis, Jisung, Sohyun et Hyunjin ; toujours la respiration saccadée, le souffle irrégulier.
— Hanna ? Tu vas bien ?
— Oui, oui, je vais bien ! Sinon, on y va ou pas, voir ce film, gueuler toutes les chansons du monde et casser les quilles de bowling ?
— OUI !
Et c'est sous l'approbation globale de chacun qu'ils s'étaient retrouvés assis sur des sièges bordeaux.
❝𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄❞
01 NOVEMBRE 2019 (maintenant) - 02 : 07
Il pleuvait à l'abondance, les flaques d'eaux qui se créaient rapidement sur le sol en étaient la pure preuve. Ces mains baignant dans le sang gouttelait sur le sol grisâtre. Sous ses pieds, se mélangeaient eaux et sang vif, donnant une couleur fade, un rouge brillant sans l'être vraiment.
Son regard était perdu dans le vide, ses cheveux gentiment bouclés étaient humides de pluies froides. Son cœur battait fort, et s'elle réussissait à sortir ? Lorsque sa main allait enfin atteindre le cadenas de la clôture, une pression sur son épaule la fit se retourner.
Et là...
— Hanna, quelqu'un la secoua avec douceur, Hanna... Tu vas bien ?
En ouvrant ses yeux, Hanna comprit rapidement qu'elle n'était pas chez, lâcha un cri de peur mais finit rapidement par comprendre que la personne qui l'avait réveillé n'était que son meilleur ami. Elle souffla un bon coup avant de lâcher les quelques larmes qui s'étaient formées aux coins de ses yeux.
Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'avait pas dormi sans cauchemarder ? Enfin, elle pensait que c'était un cauchemar, ça en avait tout l'air.
— Encore le même cauchemar ?
Elle hocha juste de la tête, et même s'elle ne savait pas comment elle avait atterri ici, cela n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça pour l'instant.
Son meilleur ouvrit juste ses bras, et comme presque toujours, elle se retrouvait réconfortée par Jungwon.
❝𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄❞
01 NOVEMBRE 2019 - 07 : 36
C'était dans un silence absolu que les deux meilleurs amis déjeunaient. Il y avait dans l'air comme un malaise, possible d'être aperçu par tout le monde.
— Hum...Tu vas... mieux ?
— Ah, hum oui... D'ailleurs comment je me suis retrouvée ici ?
— Ah, ça ? Il émit un petit rire, hier Jisung m'a appelé, il était ivre-mort, il criait comme un débile que tu te lavais les cheveux avec de la bière, et il disait que tu dormais sur place, du coup je suis venu te chercher et j'ai raccompagné les autres chez eux.
— Ah, ben, merci... Et si, et si on allait à l'école, haha ?
Elle se leva rapidement, il leur restait une vingtaine de minutes, de quoi rejoindre lentement et tranquillement le lycée.
— Tu comptes y aller habiller comme ça ?
Hanna jeta un coup d'œil à sa tenue, rien de flagrant, une jupe, un chemisier fleuri et des bottines noires laquées. Jolie, sophistiqué mais de mauvaise odeur... C'est vrai qu'elle avait renversé de la bière sur son haut...
❝𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄❞
01 NOVEMBRE 2019 - 08 : 03
Hanna entra dans la salle de classe sous le regard jugeur de certains élèves - normal, une élève qui se ramène sans uniforme dans l'enceinte du lycée, avec, de plus, une chemise d'homme : ce n'était pas très habituel - La raison pour laquelle, elle était entrée seule dans la classe était qu'elle avait besoin de passer au toilettes, Jungwon l'avait donc juste laissé devant et était arrivé dans la salle de cours, s'endormant en attendant le professeur de géographie, Monsieur Lee (aka le prof' trop cool et toujours en retard.)
Hanna se sentait oppressée sous ses regards accusateurs lorsqu'elle sentit une veste sur ses épaules.
— T'as pas intérêt à la salir et sache juste que je le fais pour Jungwon.
...
To be continued...
- Ella01997
- ALL RIGHT RESERVED
chapitre de transition, qu'en pensez-vous ? qui est la personne qui lui a parlé ?
Votez, commentez, faites des théories, j'ai déjà hâte !
VOUS LISEZ
𝕱𝗔𝗖𝗘 𝕿𝗢 𝕱𝗔𝗖𝗘 | 𝗉𝗌𝗁
Fanfiction𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄 ☽︎ ᵖ•ˢʰ Elle ne savait vraiment pas comment elle s'était retrouvé face à lui. Hanna pensait avoir toujours été une fille gentille ,calme, compréhensive et souriante. Elle ne se souvenait de presque rien concernant s...