~Ma meilleure amie vient de quitter la ville. C'était vraiment triste. Faut dire que jusqu'ici on a toujours été très proche, presque comme frère et sœur. J'ai passé tellement de temps avec Haley que c'est dur de vivre sans elle. Je sais ce que c'est que d'avoir envie de partir. Je la comprends. Seulement, j'aurais aimé qu'elle m'appelle avant de s'en aller. On aurait pu en discuter ensemble, pas pour lui demander des comptes ou pour tenter de la convaincre mais juste pour lui dire que je l'aime, qu'elle va me manquer, pour lui dire au revoir. Mon frère traverses une sale période. J'aimerais pouvoir l'aider un peu plus. Mais rien que le fait de s'entendre, c'est nouveau pour nous. Ca doit être comme ça entre frère. Mais il peut y avoir entre eux plus d'amour ou plus de haine qu'entre n'importe qui. Si je pouvais, j'aimerais aussi aider ma mère. Depuis quelques mois, c'est un peu tendu entre nous. Et je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. Ceci dit il faut tout de même que je tisse des liens avec mon père. Parce que si je m'en approche suffisamment. Je trouverais peut être le moyen de l'arrêter, une fois pour toute. Parce que les gens que j'aime méritent d'être enfin libre. Tout ce que j'espère c'est que j'aurais assez de force pour le détruire.~
~Lucas Scott~
VOUS LISEZ
Les citations des Frères Scott Thème 1
عشوائيPresque toutes les citations des frères Scott toutes saisons confondues . One Tree Hill