Salut ! Je m'appelle Izuku Midoriya, je suis en terminale dans un lycée très préstigieux et je suis assez timide, euh... voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi...
Je suis quelqu'un d'assez banal finalement...Aujourd'hui, je commence a perdre espoir... Pourquoi ?
Car Katchan se semble pas du tout intéressé par moi.
J'ai essayé toutes les techniques : être froid avec lui pour qu'il me demande pourquoi et qu'il s'intéresse à moi mais il s'en fichait complétement, j'ai tenté de le coller mais tout ce que je recevrai c'était des insultes... J'ai tenté de lui faire comprendre ce que je ressentais pour lui mais il a rien compris !!!... Vu comment il est aveugle et stupide je commence à me demander si il ne triche pas pour avoir une aussi bonne moyenne ! (17,5 c'est pas mal pour une bombe atomique... Oui, Katchan est très... Disons... impulsif ?)La cloche retentit, je me lève de ma chaise complétement abattu et je me dirige vers mon dortoir en traînant des pieds.
- comment faire pour qu'il m'aime... marmonais-je d'un ton dépressif.
J'ouvre la porte de mon dortoir et m'avachie sur mon lit. En moyenne, les élèves sont deux à quatre par chambre mais le jour du répartissement, je arrivé en retard donc me voilà tout seul dans une chambre pour deux.
J'aurai aimé être avec Katchan mais ducoup il s'est mit avec Denki Kaminari, Mashirao Ojiro et Eijiro Kirishima.
Quel poisse !Après de longues minutes à contempler le plafond quelqu'un toque à la porte, j'ouvre et Shoto Todoroki entre sans attendre ma permissions dans ma chambre, je me tourne vers lui qui est dos à moi, l'entrée est toujours ouverte, il se retourne brusquement pour fermée cette dernière. Me voilà entre la porte et Todoroki... Sa figure est a quelque centimètres de la mienne, il baisse la tête vers moi et me regarde intensément, son souffle chaud effleure doucement mon visage... Je sens mes joues s'empourprées
- Sors avec moi. Me dit-il tout simplement
HEIN ?!!! QUOI ??!! SHOTO TODOROKI EST AMOUREUX DE MOI ?!!?! SHOTO TODOROKI ?!!?
C'était cette idée passait en boucle dans ma tête.
Qu'est ce que j'allais répondre ? Je m'apprêtais à mettre un râteau à SHOTO TODOROKI !!!!
Les bruits de pas d'une foule en furie retenti dans les couloirs, ce qui me fis reprendre mes esprits.
Je voulais regarder dehors mais Shoto retenait la porte, à ce moment là j'ai un gros coup de pression : il m'empêchait de sortir : donc, la fuite n'était pas une option (option qui pourtant me convenait parfaitement).
La foule passat devant la porte en courant et criant avant de s'éloigner, Todoroki s'écarta de moi et alla s'asseoir sur mon lit.
J'étais extrêmement géné...
Il finit par lancer la conversation après quelques instants :- En faite je te demande ça non pas car je t'aime mais les gens que tu viens d'entendre sont mes "admiratrices"... dit-il exaspéré
Je n'étais pas surpris, il était beau, intelligent (le premier de la classe et certainement premier du lycée), fils de riche, il était musclé donc très bon en sport... Bref, pour faire simple, on pourrait dire qu'il est parfait aux premiers abords mais il très froids et ne laisse jamais paraître ses émotions (a croire qu'il s'en fou de tout...). Ça le rends tellement charismatique ! Normal que plein de filles soit à ses pieds (n'allez pas croire que je suis amoureux je donne juste mon avis sur lui).
Todoroki repris :- Et je me disais que si elles pensaient que j'étais gay et en couple elles me laisseraient tranquille... Donc si je sors avec toi pour de faux je serai en paix... Désolé, c'est égoïste, tu n'es pas obligé, en plus tu n'as rien à y gagner...
Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant.Putain il est trop sexy... MAIS QU'EST-CE QU'IL ME PREND !
Je ne savais pas trop quoi dire quand une idée germa dans ma tête...
VOUS LISEZ
Mon faux petit ami
FanficComment faire pour attirer l'attention de celui dont je suis amoureux depuis le collège ? Et si je le rendais jaloux ? Peut-être que ça pourrait fonctionner... Bon, je ne garantis pas le qualité de cette histoire... 😐 MAIS je vais faire de mon mieu...