Assaillir

22 2 0
                                    

Je rentrais dans la salle de classe quand le porte claqua violemment, Harry se retourna et vis Severus s'avançait vers lui. Par réflexe, Harry recula jusqu'à se trouvait plaquer au bureau.

Son maître de potion vint se coller à lui et se pencha lentement, très lentement. Puis, délicatement, comme de peur de le briser, Severus posa ses lèvres sur celles de Harry.

Très vite, le chaste baiser se transforma en quelque chose de plus possessif. Severus laissa ses mains glissé sur le corps du brun, il fit glisser ses mains le longs de ses fesses et vins lui saisir les jambes pour que le jeune lion les enroules autours de sa taille.

Il le porta jusque leur chambre, car depuis le temps qu'ils étaient ensemble, c'était devenue leur chambre et leur appartement, Harry n'allait presque plus dans le dortoir des Gryffondor. Et dire qu'Harry était venue pour une séances d'occlumancie au départ. Cette dernières seras sûrement reportais, tous comme les précédentes.

Quand Severus arriva devant le lit, il y déposa délicatement son amant. Il l'embrasse une nouvelle fois puis ses lèvres dévirent vers son coups, tandis que ses mains partaient déjà à l'exploration du torse du plus jeune. Tandis qu'il s'appliquait à laisser une jolie marque dans le coup de son jeune amant, ces mains déboutonnèrent la chemise et alla caresser le torse Harry ouvrit la bouche pour essayer de parler entre deux gémissement...

Mais boum, le maître de potions se retrouva violemment éjecter de l'esprit du plus jeune, plus jeune qui s'était laissé assaillir par les souvenir que lui procurait le mot séance. 

drabbleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant