✨𝕻𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 1 & 𝕻𝖗𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓✨

39 14 13
                                    

Je viens de rentrer et à peine sur mon lit, je pousse un long soupire, puis je ferme les yeux et repense à ma vie d'avant, toute cette souffrance, tous, ses morts, tout se sang.

Tout ça à cause de quoi ? Ou plutôt de qui....
Tout ça à cause de moi !
Avant je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais maintenant, je sais, je sais que la seule et vraie meurtrière dans cette histoire c'est moi.....
_____________________________
               Présentation

Thabir 17 ans, de nationalité algérienne et non d'origine mdr, Nationalité c'est plus important.( juste pour le plaisir 😶: 🇩🇿🇩🇿🇩🇿)

Elle vécut jusqu'à ses 6 ans en Algérie puis elle est partie en France.

3 grands frères : Ramzy 18 ans, Naïm 20 ans et Tarek 22 ans.

5 demi-frères qu'elle considère comme ses frères entièrement : Louheil 24 ans, Hakim 26 ans, Aymen 29 ans, Naser 31 ans et Hichem 33 ans.

Sa mère : morte à ses 3 ans tuer par son nouveau mari.

Son père : 72 ans, toujours en vie.

............................................................................................................
Hey, je sais, j'ai présenté que Thabir et c'est fait exprès. Vous n'avez pas besoin de connaître les autres mdr, vous les connaîtrez au file de l'histoire.

𝕿𝖍𝖆𝖇𝖎𝖗- 𝕷'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗 𝕾𝖊𝖗𝖆 𝕸𝖔𝖓 𝕻𝖆𝖗𝖆𝖉𝖎𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant