Ceci est une message trop long pour être publié sur mon mur et comme une partie concerne mes concours, je le met ici ! ^^
J'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi. Ceci n'est pas une pause Wattpad, je reste disponible par messages privés et je continuerais de poster des dessins si j'en ai, simplement que pour ces prochains jours, je serais beaucoup moins active.
En ce qui concerne mon concours nº28,je sais que deux personnes m'ont rendues leur participation. Je les ajouterai évidemment.
Pour le moment le concours, je ne sais pas si les résultats seront bel et bien publiés le 1 septembre ou après. Je dois y réfléchir ^^ Je vous tiendrais au courant.Merci à ceux qui comprendront, désolée pour les autres !
Là, je vais avant tout penser à moi ^^ le 26 août cela fera 5 ans que je suis sur watt.
5 ans que je n'ai fais que passé Watt avant moi. 5 ans que je suis présente pour vous. 5 ans que je prend (parfois) déception sur déception. 5 ans que je m'efforce d'être une personne agréable. 5 ans que je vois des gens partir. 5 ans que j'en vois d'autres prendre d'autres chemins et me laisser tomber.
5 ans déjà.
5 ans durant lesquels j'ai été heureuse de vous connaître et pourtant 5 ans durant lesquels je n'ai pas cessé de me sentir à chaque instant plus mal. 5 ans que tout change. 5 ans à vous partagez mes misères et mes bonheurs. 5 ans durant lesquels je n'ai eu de cesse de vous remerciez d'être chaque jour plus nombreux à me suivre. 5 ans durant lesquels j'ai pu rencontrer des personnes exceptionnelles. 5 ans à tenter de me renouveler, de vous intéressez, de me donner de l'importance, peut être.
5 ans durant lesquels j'ai sûrement laissé passer des amitiés auxquelles j'aurais pourtant dues y prêter plus d'attention (je pense notamment à AlysLindey, pardon pour cela). 5 ans durant lesquels je n'ai peut-être pas accorder suffisamment d'attention aux personnes merveilleuses que je côtoie sans jamais vraiment leur parler (je pense notamment à toi, Chisaki-chan). 5 ans durant lesquels j'ai appris à découvrir des personnes dont je me réjouis aujourd'hui de connaître tel que Jean-Mimine). 5 ans que je suis abonnée à des comptes merveilleux tel que celui de K9-Tales)5 ans durant lesquels j'ai commis pleins d'erreur, 5 ans durant lesquels ont m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Je ne crois ni être une personne merveilleuse ni être une garce.
Je ne suis que moi et je l'ai maintes fois payer au prix fort.5 ans.
5 ans et autant de mots. 5 ans et autant de sensations, de sentiments, de ressentis. 5 ans. J'ai bien grandis, et vous aussi.
Merci à vous fidèles qui me soutenez et me suivez, merci aux nouveaux qui peut-être aiment encore mon compte. Merci à ceux que je ne connais pas, ces lecteurs fantômes qui font montés mes statistiques. Merci à ces personnes qui sont présentes pour moi, désolée à ceux que j'ai laissée de côté.
Ceci n'est pas un message d'adieu.
Pour toutes celles et tous ceux qui désireront me parler, je serais là.
Mes dessins et mes concours continueront d'exister, j'ai simplement besoin de m'éloigner un peu ! Je continuerais mes obligations d'organisatrice en temps et en heure. Pour ceux qui souhaitent participer à mon concours, vous le pouvez sans aucun soucis. La publication des résultats et des participations se fera simplement à des moments où j'aurais envie de le faire.
Merci à tous, merci à ceux qui auront la fois de lire tout ceci ^^
Et désolée de mettre servi de mon book pour cela ! Mais c'est bientôt mon anniversaire de mon inscription sur Watt après tout, autant faire un résumé :3
VOUS LISEZ
Concours de dessins ~septième book~
RandomVoici donc la septième édition de mes concours de dessins ! Vous y trouverez toujours plus de talents, toujours plus de thèmes et toujours plus d'implication ! J'invente et m'efforce de rendre mes thèmes originaux toute reprise ou utilisation de mes...