PRESENTATION :
" Dans une ère ancienne, ombre et lumière ne formaient qu'un. Ténèbres et clarté se dressaient unies pour repousser les menaces. Elles étaient indissociables et indivisibles, un mélange parfait. Ces deux opposés se complétaient dans l'immense réalité avant qu'ils ne finissent par se diviser et se trahir.
L'âme de cette fusion réside encore dans les méandres des mémoires, dressez-vous jeune héritier(ère) du souvenir et montrer votre puissance "
EXPLICATIONS :
- Vous devez réalisé un personnage (homme ou femme) combinant les ténèbres et la lumière (type ange et démon)
- Son physique ainsi que ses vêtements et toute autre chose le/la concernant devra être à l'image de cette fusion.
- Il s'agit de la fusion des ténèbres et de la lumière, une représentation " miroir " est donc interdite (ex : un côté ange et un côté démon). Votre personnage est la fusion de ces deux opposés, il faut donc que les ténèbres et la lumière apparaissent en harmonie. Le but n'est pas de dissocier la lumière des ténèbres sur votre personnage, mais bien de les associer pour qu'elles ne semblent former " qu'une ".
- Il ne vous ai demandé de représenter qu'un seul personnage, mais vous êtes libre d'en ajouter d'autres.
- Décor ou fond obligatoire (un simple fond blanc/noir suffit)
- Les trois animaux suivants devront être présents sur votre dessin (l'un d'eux devra être en contact direct avec votre personnage -coucher sur ses jambes, poser sur son épaule, dans ses mains, etc -)
Corbeau ; Chat et hérisson.- Libre à vous de poursuivre le prélude qui a ouvert la présentation. Ce n'est pas obligatoire, simplement si vous désirez le faire.
- Toutes les techniques sont autorisées.
- Toutes techniques de colorations acceptées (couleurs, N&B, encre de chine, fusain, crayon gris, etc)
- Signez OBLIGATOIREMENT votre dessin AVEC votre pseudo wattpad et que ce dernier soit lisible. Toute participation sans signature ne pourra pas participer. Cette signature doit obligatoirement être manuscrite ! Pas de signature numérique.
Pour les participations papier, signez directement sur votre dessin ou en ajoutant un papier volant sur lequel le pseudo y est inscrit.
Pour les participations numériques, je vous demande d'écrire vous-mêmes votre pseudo sur le dessin et pas se l'ajouter via un éditeur de texte.- Les images et dessins portant sur ce thème étant courants, je demande que les modèles utilisés me soient obligatoirement montrés si ceux-ci proviennent du web.
- Il vous sera demandé de me montrer une image en cours de préparation (brouillon par exemple) de votre dessin.
Je m'excuse pour cette " autorité " mais je préfère éviter les vols ou autre. Ce thème est bien trop courant, bien que je me suis efforcée de le rendre original.- Modèle autorisé, décalquage banni.
DÉLAI :
Pour ce concours vous avez jusqu'au dimanche 3 janvier 2021, minuit !
Le délai est long afin de vous laissez le temps de participer !
INFORMATIONS SUR L'INSCRIPTION :
Aucune limite d'inscription. Toute personne peut s'inscrire à ce concours du moment que le délai n'est pas terminé.
POUR ME RENDRE VOTRE PARTICIPATION :
Trois solutions s'offrent à vous :
- La publication de votre dessin sur un de vos livres en me taguant
- L'hébergement par un hébergeur d'images (zupimage, noelshack, casimages, etc)
- L'envoi par mail !Explication détaillée des trois méthodes :
- Via votre book ou histoire publiée sur Watt (c'est la façon la plus courante.) Vous mettez votre dessin en média, vous me mentionner et le tour est joué ! Vous n'oubliez évidemment pas de m'envoyer un MP.
⚠ Vérifiez que le mentionnement est bien passé car souvent je remarque que les gens m'ont mal mentionné est dans ce cas, je ne reçois pas la notification... Il faut que mon pseudo apparaisse comme ceci LakAlice et pas comme cela @LakAlice ⚠- Via un hébergeur d'image, type Zupimage par exemple. Vous m'envoyez le lien vers votre dessin par Message Privé (MP).
Pour héberger via Zupimage :
- Aller sur le site.
- Choisissez « sélectionner un fichier »
- Faite « Envoyer »
- Copiez le premier URL qui vous ai proposer, celui qui est recommandé.
- Collez l'URL et envoyez-le moi par MP (Message Privé).- Par mail. En sachant que je préfèrerais vraiment les deux autres options car ma boîte mail, je n'y suis pas tout le temps et bon, donner mon mail à tout bout de champs n'est pas forcément ce que je préfère xD
Et on m'envoie un MP quand le message est parti ;)Bref, soyez créatif, amusez vous, et..
À VOS CRAYONS ~♥
VOUS LISEZ
Concours de dessins ~septième book~
RandomVoici donc la septième édition de mes concours de dessins ! Vous y trouverez toujours plus de talents, toujours plus de thèmes et toujours plus d'implication ! J'invente et m'efforce de rendre mes thèmes originaux toute reprise ou utilisation de mes...