Coucou ! On se retrouve pour un nouveau chapitre .
Pour l'instant, étant donné que j'ai le temps, je posterai une fois par jour, mais il se peut que dans quelque temps ce soit 1 fois par semaine.
La fille que vous voyez au dessus est Ava, mais encore une fois, si elle ne vous plaît pas, imaginez là autrement.
Je vous souhaite une bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Une alarme résonne dans mes oreilles, j'entends des ambulances. Une émeute se crée autour de moi, les gens hurlent, pleurent, je ne comprend pas pourquoi. J'essaie de me lever, mais la douleur m'en empêche, et me fait lâcher un cris strident. Seuls mes yeux sont spectateurs de cet effroi. Un goût de sang est présent au fond de ma gorge,le circuit est plongé dans la pénombre. Je réussi enfin à tourner la tête, et là je le vois. Il me regarde profondément, ses yeux aussi beaux que l'Océan, plongés dans les miens. Sa tête est couverte de sang, et ses yeux se ferment petit à petit. Il me prend la main, et chuchote mon prénom.
- Chiara...
- Papa !Je me réveille en sursaut. Une goutte de sueur perle sur mon front, mais mon visage est inondé de larmes. Encore tremblante, je soupire, je fais ce cauchemar tous les soirs. Je regarde l'horloge à côté de ma tête , elle indique 3 heures. J'enfile mon peignoir et me lève. Je décide d'aller prendre un peu l'air. Je sors discrètement de la maison, afin de ne pas réveiller Oncle James. La maison étant en face de la plage, je m'assied dans le sable et regarde la mer. Je ferme les yeux, essayant de tout oublier, le karting, mon père, l'université...
Mais je n'y arrive pas. Si seulement rien de tout ça n'était arrivé. Je serai sûrement avec papa, il m'encouragerait, me dirait qu'un jour, je prendrai la relève, et que je le rendrai fier, et surtout, qu'il m'aime.
Je balaie mes larmes de la main, et respire un bon coup. Je décide de retourner dormir, mais n'arrive pas à trouver le sommeil avant 6 heures.Je me réveille une deuxième fois, cette fois - ci nous sommes déjà l'après midi. Le soleil rayonne et me fais cligner des yeux. Je me lève, vais dans la salle de bain, fais ma toilette, et vais rejoindre mon oncle.
Mais je ne le vois nul part. Je trouve cependant un mot sur le comptoir de la cuisine.𝘊𝘰𝘶𝘤𝘰𝘶 𝘮𝘢 𝘱𝘶𝘤𝘦, 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪 𝘵𝘶 𝘯'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘳𝘦́𝘷𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́𝘦. 𝘑'𝘢𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘢𝘧𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘳𝘦́𝘨𝘭𝘦𝘳, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥. 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦́ 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘰̂𝘵𝘦́ 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘵, 𝘢𝘶 𝘤𝘢𝘴 𝘰𝘶̀ 𝘵𝘶 𝘷𝘰𝘶𝘥𝘳𝘢𝘪 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘳.
𝘉𝘪𝘴𝘰𝘶𝘴
𝘖𝘯𝘤𝘭𝘦 𝘑𝘢𝘮𝘦𝘴
Super, me voilà seule. Je décide de me préparer à manger, puis de sortir faire les boutiques. Je ne suis peut être jamais allée à l'école, mais je sais qu'il faut toujours faire bonne impression le jour de la rentrée.
Une fois mon repas terminé, je met mon assiette dans le lave vaisselle, et sors.
Je marche jusqu'au centre - ville, puis regrette d'avoir eu cette idée. Assoiffée et fatiguée par la chaleur ambiante, je passe chez Starbucks me prendre quelque chose à boire.
Je m'assois à une table, et sort un livre. A part le karting et les courses de voitures, j'adore lire . Cela me permet de m'évader. Le sensation du papier sous les doigts m'apaise.
Soudain, une fille me sort de mes pensées.- Salut, je peux m'asseoir ici ?
Je la regarde, avec des yeux de merlans frits. Je ne sais pas trop quoi dire, à vrai dire il y a de la place partout. Je décide de faire un effort, et lui sourit. Si je veux m'intégrer, il faut que je sois avenante.
- Oui vas y.
Elle me sourit, et se présente.
- Je m'appelle Ava, dit - elle en me tendant sa main, que je serre.
- Je suis Chiara.
- Enchantée
Ava est magnifique, ses cheveux blonds bouclés, ses yeux couleur miel, ses petites tâches de rousseur, lui donne le parfait profil californien.
Nous parlons de tout et de rien, et réalisons que nous allons à la même université, UCLA. Elle veut devenir journaliste, moi, j'étudie la littérature.
Une fois nos boissons finies, nous échangeons nos numéros.
Elle me fait un signe de la main, puis s'en va.
Cette fille est vraiment sympa. Je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais j'aurai au moins quelqu'un avec qui rester.J'entame ma séance de shopping, puis après quelques heures, je reviens à la maison les bras chargés de sacs.
Il faut que je trouve un travail, pensais - je.
Je ne veux pas vivre aux frais de mon oncle indéfiniment.
Je monte dans ma chambre, range mes nouveaux achats dans l'armoire, puis descend regarder la télé.Mon oncle rentre vers 21 heures, nous dînons, regardons un film, puis je monte me coucher. Mais je me tourne et me retourne dans mon lit. La pensée que demain, je me retrouverai dans une salle de classe, entourée de personnes que je ne connais pas, me met la boule au ventre.
Je finis par m'endormir, la tête pleine de questions.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà fin du deuxième chapitre, j'espère qu'il vous aura plus !
Encore une fois le personnage masculin n'apparaît pas encore, mais patience ça arrive, et vous ne serez pas déçus pas notre beau Asher 😉.
Voilà bisous ❤️
VOUS LISEZ
Love me faster
RomanceChiara Grimaldi, ancienne championne de karting, doit abandonner son rêve, et sa ville natale après la mort de son père. Direction l'université de Los Angeles, où elle n'est plus qu'une étudiante banale. Saura - t-elle se tenir loins des courses d...