Sur les eaux du Shin Sekai, un équipage avec un Jolly Roger arborant une tête de mort avec trois cicatrices rouge sur l'oeil gauche avec des sabres formant une croix, amarre sur le port d'une île et met pied à terre sous le brouhaha des membres du navire, exprimant leur joie de fouler la terre de nouveau. Leur capitaine, arborant encore un grand sourire, laisse son équipage seul sur le port et délaisse son second pour, presque en courant, aller dans sa taverne préféré. Il est pressé de retourner là-bas où une charmante demoiselle travaille comme serveuse. 6 ans qu'ils se connaissent, un an qu'ils ne se sont pas revu, ça commençait à devenir trop long pour lui. En effet, ce beau et fort capitaine pirate, c'est épris de cette adorable serveuse souriante et de caractère. Elle est, pour lui, la femme de ses rêves, d'ailleurs presque chaque nuit il en rêve vraiment, voulant la serrer dans ses bras et la voir à côté de lui chaque matin.
Finalement, il arrive après quelques minutes de course, parce qu'il a vraiment couru sur la fin, légèrement essoufflé devant l'entrée. Il s'arrête pour reprendre son souffle, remet ses vêtements correctement et coiffe ses cheveux pour bien paraître devant sa belle. Si Ben, Yassop et les autres le voyait, ils se moqueraient bien de lui. Il prend une grande bouffé d'air et pousse les battants de la taverne pour y entrer, un grand sourire jovial sur le visage.
À son entrée, de nombreuses têtes se tournent vers lui ainsi que celle d'une jeune femme habillé d'une tenue de serveuse. Dans son mouvement, ses cheveux bougent légèrement et elle ancre ses yeux (c/y) sur la personne qui vient de faire son entrée avant de les écarquillés et qu'un immense sourire de joie apparaît sur son visage. Elle délaisse alors les clients qu'elle s'occupait pour se rapprocher rapidement de cet invité d'honneur. Elle se met alors juste devant lui, calepin collé contre sa poitrine, et lui fait un immense sourire rayonnant de joie, le faisant discrètement rougir.
- Shanks ! Ça fait plaisir de te revoir ! Je te sers du Rhum ?
- Plaisir partagé ! Et oui, je veux bien. Tu me connais trop bien !
- Haha ! Va te mettre au bar comme d'habitude, je termine de servir ces clients et je suis toute à toi.
Oh ça, qu'est-ce qu'il aimerait qu'elle soit vraiment toute à lui et rien qu'à lui seul mais il enlève rapidement cette pensée de sa tête et s'assoie près du bar, en regardant d'un oeil distrait ce que faisait la serveuse. Bizarrement, il avait comme l'impression qu'elle brillait où plutôt que tout ce qui était autour d'elle était flou comme sans intérêt pour ses yeux. Il se frotte alors les yeux pour reprendre une vision normal parce que là, il allait franchement se poser des questions sur sa santé. Elle termine rapidement de servir ses clients avant de tourner le regard vers Shanks, toujours entrain de la regarder.
Son coeur loupe alors un battement quand elle croise son regard brûlant sur elle, la faisant imperceptiblement augmentée sa chaleur corporel ainsi que les battements de son coeur. Il faut dire que ce pirate ne la laisse pas indifférente, loin de là même. Elle en est éprise depuis maintenant 5 ans et à chaque fois qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher d'être heureuse. Ça journée peut avoir très mal commencé, si ce beau et puissant pirate apparaît devant elle, ses malheurs de la matinée lui paraissent d'un coup si inexistants et inutile. Dans sa tête et dans son coeur, il n'y a que Shanks, Shanks, Shanks et Shanks. Ni plus ni moins. Il n'y a de la place pour presque rien d'autre quand il est là, enchaînant maladresse sur maladresse qui font généralement bien rire l'équipage de celui-ci.
Bizarrement, quand il y a Shanks, elle paraît si douce, si gentille, si mignonne, si maladroite aussi mais elle n'a ce comportement que quand il est là, comme si sa présence la calmait et la relaxait. Tandis que Shanks, lui, fait tout pour l'impressionner et attirer son regard sur lui, enchaînant blagues sur blagues, récits d'aventure extraordinaire, démonstration de combat à l'épée et encore bien d'autres. Bien qu'ils soient très proches et que ça crève les yeux qu'ils sont éperdument amoureux de l'autre, aucun ne fait le premier pas, faisant souffler d'exaspération tous ceux qui sont spectateurs de toutes ces scènes mielleuse et dégoulinante d'amour. Le pire ! C'est que chacun de leur côté, ils nient le fait qu'ils aiment l'autre, tout en étant absolument pas crédible compte tenu de leur rougissement à chaque fois qu'ils entendent le nom de l'autre.
VOUS LISEZ
Os-One piece-Shanks x reader
FanfictionUn bateau amarre sur une île du Shin Sekai. Un capitaine court alors vers une taverne et sourit en voyant la serveuse. Peut-être que cette fois-ci, il fera le premier pas. C'est un one-shot Shanks x reader.