1) Au mauvais moment

47 2 0
                                    

(Avant toute chose, sachez que pour tout ce qui est vacances scolaires,... Je me calque sur le planning belge car, l'étant moi-même, cela me permet d'avoir plus facile.)

Ah, tant d'année ont passé.... Je suis constamment perdu et en danger... Heureusement, All Might, même si maintenant c'est plutôt Toshinori, m'aide dans ma course folle dont l'ultime dénouement arrivera bientôt. Mais ce qui m'aide le plus, c'est de repenser à cette période, celle avant que tout cela ne commence... Celle où j'ai trouvé l'amour... Laissez moi vous raconter cette époque où j'étais encore en 1-A à Yuei, l'académie des héros...

-Bon, je suis désolé mais je vais devoir te laisser. Si je veux être à l'heure pour la réunion des profs, je dois partir maintenant. La salle des profs est quand-même à une sacré distance sans alter...

-Allez-y All Might, je peux continuer à m'entraîner tout seul... Et je suis dans une période de trouble au niveau mental donc un peu de solitude m'aiderait grandement...

-Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Toshinori quand on était entre nous... Ça me gêne un peu que je sois encore pris en considération comme héro alors que je suis à la retraite et que je te laisse la scène ! Sur ce, j'y vais ! Dit l'ancien numéro 1 avant de faire dos à l'internat et de se mettre à marcher vers le bâtiment principal.

-Enfin un peu seul... Non pas qu'il me dérange car tout ses conseils qu'il donne grâce à son âge ou grâce à sa plus longue détention d'alter sont extrêmement utile mais j'ai besoin de calme... Ça me tracasse depuis un bon bout de temps mais je ne peux me résoudre à l'ignorer car elle n'attendra pas éternellement et trouvera tôt ou tard quelqu'un sans que je sache si ce que je ressens pour elle est reciproque...

-Ah tiens, tu parle encore d'Ochaco ?

-Oui Shoto, j'hésite tellement que... Shoto?!? Depuis quand tu es là ?! Et je murmurait depuis le début ?!

-Je suis arrivé quand All Might est parti car j'avais besoin de prendre l'air et oui, tu as toujours murmuré. Et pour ce qui est de ton coup de foudre envers celle que tu as sauvé à l'examen d'entrée, sache que je ne suis pas idiot et que je m'en suis rendu compte bien avant tout cela.

-A-Ah bon ? Je t'en prie, ne le dit à personne ! J'aime pas vraiment en parler car je suis un peu perdu mentalement... Mais d'un autre côté, je dois bien en parler à quelqu'un car ça augmenterait drastiquement le pourcentage de chance que j'ai de réussir à me sortir de cette situation désespéré.

-Je vais peut-être avoir l'air de parler comme Katsuki pour cette phrase mais... t'es chiant à mettre des pourcentage partout. Tout ce qui est d'ordre mental ou émotionnel n'est pas fait pour être quantifié ou calculé, faut se contenter de le vivre et de le partager avec quelqu'un. Et si tu ne veux pas mettre grand monde au courant, faisons un marché: je ne le dis à personne, t'aide à t'en sortir en devenant en quelque sorte ton confident et/ou conseiller en échange que tu fasse de même pour moi... Deal? Dit Shoto en tendant la main au garçon à Izuku.

-Vu que je ne crois pas avoir vraiment le choix... Et que cela nous aide tout les deux... Deal!

Ils se serrèrent la main en signe d'acceptation de l'accord avant de ranger les quelque affaires d'Izuku traînant par terre. Cependant, le garçon aux deux alters remarqua quelque chose et arrêta subitement de ranger.

-Je vais devoir te laisser, je dois absolument aller sur dans le gymnase d'entraînement ! Je l'ai réservé pour dix-huit heure et c'est donc dans vingt minutes ! Et je peux pas être en retard car j'ai promis à quelques élèves de la 1-B de les aider à s'entrainer ! J'viendrais te voir dans ta chambre après pour discuter ! Dit Shoto avant de partir en courrant vers le "gymnase".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour d'un héro [DEUXIÈME VERSION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant