{ 2 }

750 106 146
                                    

PDV Omniscient

Ymir trinquant encore, Hanji la tête à l'envers sur le canapé, Jean et Mikasa dansant collé serré sans musique, Erwin qui grimaçait à la moindre anecdote d'Armin, Levi n'en pouvait plus, ils semblaient tous déchirés et il se sentait comme la babysitter du groupe.

Heureusement pour lui, Eren rigolait bien trop mais semblait encore lucide à l'inverse de ses camarades, lui souriant d'une façon qui se voulait rassurante. 
Il se leva, prenant un verre d'eau puisqu'il ne buvait pas, et retourna s'asseoir, se mordant la lèvre à la proposition de Petra.

- Et si on faisait un vérité ou conséquennnnce  ?!

- Trop bonne idée ! Renchérit Sacha qui semblait ne même plus faire la différence entre un vase et Conny.

C'est ainsi que Levi se retrouva prit dans le jeu sans même vouloir y participer, redoutant leurs questions et leurs défis qui pouvaient grandement l'atteindre, il le savait.

Se concentrant sur la pluie qui battait contre le carreau derrière lui pour se calmer, il prit une grande inspiration quand Annie lança tranquillement, tous les regards se portant sur le petit être qu'il était.

- Levi ? Vérité ou conséquence ? 

- Vérité. Il finit par répondre après quelques instants de réflexion.

- Est-ce que t'es vier... Lança du tac au tac la blonde, alors que Petra leva la main pour l'interrompre.

- Non, est-ce que tu es gay ? Un sourire en coin apparaissant rapidement sur les lèvres de la rouquine quand le plus jeune du groupe commença à perdre ses moyens, détournant les yeux, alors que ceux émeraudes du brun s'écarquillaient de surprise, attendant visiblement une réponse.

Tout le groupe connaissait la réponse, mais visiblement Eren était le seul qui n'avait pas compris, ce qui arrangeait souvent Levi qui ne désirait pas en parler.

Pas jusqu'à maintenant. Il savait qu'il n'aurait jamais dû venir à ce week-end. Il aurait dû écouter son instinct et dire non au garçon qu'il aimait.
Le brun ne lâchait pourtant pas son ami d'enfance du regard voulant visiblement connaître la réponse qu'il donnerait.

Levi secoua la tête, répondant avec neutralité.

- Conséquence, je ne veux pas répondre.

- Bien, alors embrasse.. Commença Petra avant de se faire couper par Jean, qui refusait que son ami soit blessé davantage.

- Embrasse Eren. Le châtain parla d'une voix imposante, Levi écarquillant les yeux en baissant la tête.

Il remerciait Jean intérieurement, préférant grandement que ce soit avec Eren qu'il ne partage son premier baiser.

Avec hésitation, il s'avança vers le jeune homme qui le regardait avec douceur, se montrant délicat, alors qu'il scella maladroitement ses lèvres aux siennes, faisant sourire le brun qui glissa machinalement une main dans sa nuque, approfondissant le baiser.

Levi s'en détacha a bout de souffle, haletant quelque peu, alors qu'un rire mauvais se fit entendre de la part de Petra, coupant l'échange de regard que partageaient les deux garçons.

- La tapette a eut son baiser.. Wouaw ! Peut être le seul de ta vie !

Jean lui lança un regard noir, alors que les larmes montèrent directement aux yeux de Levi qui quitta la salle en courant, claquant la porte d'entrée.
Il voulait quitter cette maison, ce groupe de personnes qui se disaient être amis avec lui mais qui le rabaissait et l'insultait à la moindre occasion.

Under The Rain {𝐎𝐒 𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant