1. Le Karma 01

22 2 0
                                    

Quand un oiseau est vivant, il mange des fourmis. Quand l'oiseau est mort, les fourmis le mangent.

Frédéric
Anaïs
Joyce
Aron

Frédéric est âgé de 18 ans, il est élève en terminal, vient d'une famille riche. Il croque la vie en plein dent, dépense sans compter et passe les weekends à s'amuser avec ses potes. Il est le fils gâté à son Papa, il est de nature Don Juan, il sait qu'il est beau quoi de plus pour mettre toutes les femmes à ses pieds. Toutes sauf une, Anaïs la fille du propriétaire du restau de son quartier.

Lui qui aime tout posséder, impossible d'accepter la défaite, il veut à tout prit la séduire.

- Tu es belle tu le sais?

-Bon pas tant que ça...

-Mais nooonn tu es trop belle, et sûrement la plus belle du quartier.

-Hein?! Hum

- Crois moi ( Il dépose une bise sur sa main) alors tu m'accorde ce rendez vous ?

- Si mon père apprend que je traine avec vous de bande de gosse riche il va me tuer.

- Ahah De gosse riche ! T'inquiète il n'en saura rien promis.

-Okay d'accord Jeudi. Pas très tard à 15h

- Promis tu ne vas pas le regretter.

Il voulut la faire une bise mais elle s'y opposa. Ça lui fit sourire malgré lui. Anaïs était d'une beauté mais aussi d'une naïveté ceci faisait d'elle une proie facile pour assouvir ses fantasmes sexuels.

Il sort du restau où il prend le soin de laisser 10$ à la fille. Monte dans sa voiture une BMW rouge assez remarquable.

Il était déjà 17h lorsqu'il rejoins sa copine chez elle.

- Tu étais où ?

- Chez moi...

- Tu as tardé ! Vas y entre vite avant que mes parents ne reviennent du boulot.

Joyce était seule chez elle, d'une beauté et d'un beau physique , à peine âgée de 17 ans elle aimait bien trop l'argent et ne supportait pas de vivre dans cette pauvreté alors sortir avec le fils du millionnaire de la ville était rentable. Mais il fallait de sacrifice, et se livrer à lui était le prix à payer, un prix assez passable pour Joyce.

-Tu es trop belle dans cette robe ma chérie. Mais Encore plus belle sans elle.

Il la suit dans sa chambre, ce n'était pas là première fois ni la dernière.

Après avoir mit un peu de la bonne musique et tamisé la lumière de la chambre pour une ambiance érotique, ils se sont mis à s'embrasser puis à baiser dans toutes les positions possibles sans limite.

Essoufflés et fatigués, ils fument un joint avant de faire un dernier coup de reins histoire de se dire au-revoir.

-Oo--Oo-oo ta chate est trop bonne mon amour.
- Encore s'il te plaît... Déclara Frédéric encore affamé.

- Non tu dois y aller. S'il te plaît mes parents vont bientôt débarquer.

- Je ferai vite promis...

- Va-t-en !

Il a prend violemment par le bras.

-Un dernier coups ou bien tu peux dire à dieux à notre relation.

-Okay...

Elle se pencha, lui donna pour cadre ses grosses fesses. Sans trop attendre il s'introduisit en elle après avoir déballer un autre préservatif.

Les Nuances De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant