Le Karma 02

2 1 0
                                    

Effet boumerang,
Le mal que tu fais
Te revient toujours en pleine figure

Anaïs
Frédéric
Joyce
Aron

Frédéric :

Frédéric est âgé de 18 ans, il est élève en terminal, vient d'une famille riche. Il croque la vie en plein dent, dépense sans compter et passe les weekends à s'amuser avec ses potes. Il est le fils gâté à son Papa, il est de nature Don Juan, il sait qu'il est beau quoi de plus pour mettre toutes les femmes à ses pieds. Toutes sauf une, Anaïs la fille du propriétaire du restau de son quartier.

Joyce :

À peine âgée de 17 ans elle aimait bien trop l'argent et ne supportait pas de vivre dans la pauvreté de ses parents alors sortir avec des hommes riches et couchaient avec était la solution qu'elle avait trouvé pour gagner de l'argent facile. D'abord avec de plus jeune comme elle puis avec des hommes de 50 et 55ans.

Anaïs

Fille d'un propriétaire de restaurant que Frédéric fréquentait. Croiser le chemin de Frédéric, lui croire, l'aimait et se donner à lui fut sa plus grosse erreur. Elle se retrouve enceinte et rejetée de tous, elle a le coeur brisé lorsque celui nie être l'auteur de la grossesse. Elle se retrouve alors seule avec sa grossesse.

Aron

Âgé de 25ans lorsqu'il sort avec Joyce. Quelques mois après il rencontre sa bien aimée et décide de se marier. Malheureusement Joyce est folle amoureuse de lui et lui déclare sa flamme mais pour lui hors de question de prendre le risque en épousant une prostituée.

Dix ans plus tard....

*Frédéric 28ans.           *Joyce 27ans.
*Anaïs 26ans.                *Aron 35ans.

Dix ans plus tard du côté de Frédéric tout semblait lui sourire, il avait fini ses études dans une prestigieuse université, et était revenu au pays pour s'occuper de l'entreprise familiale qui ne faisait que exceller depuis ses années. L'argent coulait à flot et Frédéric en profiter, il n'avait pas changer , il était toujours un coureur de jupon, un menteur et escrocs qui détournait les femmes pour son plaisir sexuel. Secrétaire, stagiaire, employée, associée, femme de ménage et j'en passe. Mais une femme avait su toucher son coeur Samya, elle belle jeune fille âgé de 26ans, qui s'occupait aussi de l'entreprise de son père, une entreprise rivale de son père.

Les deux familles avaient trouvé bon de marier leur deux enfants dans le but de fusionner les deux entreprises et de gagner encore plus d'argent.

Et dans ce mariage arrangé était née une attirance et de l'amour, pour la première fois Frédéric était amoureux, il aimait follement Samya et était prêt à tout pour elle. Samya aussi ne semblait pas indifférente à ses avances. Après quelques mois de fréquentation le mariage est scellé, un mariage qui attire presse et people, tout le monde en parle. Ils sont le Ze couple de l'année.

Mais après quelques mois de cohabitation les caractères mystérieuses de Samya se fait vite remarquer. Elle ne tolère pas que son époux contrôle sa vie, et elle s'engage dans le libertinage. En effet Samya est infidèle, trompe son mari avec le premier qui lui plaît, bref elle a aussi une grande appétit sexuelle et compte bien satisfaire ses fantasmes.

Les Nuances De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant