La vérité finie toujours par nous rattraper.Nos erreurs du passé elles aussi.
*Frédéric 46 ans.
*Joyce 45ans.
*Anaïs 44ans.
*Fleur ( fille de Frédéric) 18 ans.
*Fred ( Fils de Frédéric) 17 ans.
*Vicky (Fille de Frédéric) 16ans.
*Yannick (Fils d'Anaïs) 28ans.
*Dior (Fille de Joyce) 18ans.Résumé de la 2em partie:
28 ans plutôt Frédéric alors âgé de 18ans avait profité de la naïveté de Anaïs pour la mettre dans son piège, d'abord la violé à leur premier rendez vous puis mentir l'aimait pour qu'elle ne dise rien à personne, après cela la tromper et la promettre monts et merveilles dans le but de couchait avec elle, de cette liaison naîtra Yannick, une grossesse que Frédéric nia en être l'auteur.
Aujourd'hui 28 ans plus tard Frédéric a trois enfants Anaïs aussi de son côté a fondé sa famille et a trois enfants.
Le Karma semble frappé Frédéric, sa fille de 16ans Vicky est victime de tentatives d'abus sexuels et sa fille aînée Fleur est enceinte. Fleur présente un jeune homme ingénieur qui gagne bien sa vie, et se jeune homme c'est Yannick. Fleur attend donc un enfant de son frère ? Abominations! Frédéric est directement victime d'une crise cardiaque.De l'autre côté on a Joyce, prostituée depuis l'adolescence, ce son amour pour le luxe qui lui a entraîné dans ce monde, en voulant chercher de l'argent facile elle a fini par y être accro. Elle tombe plusieurs fois amoureux mais ces hommes ne voient en elle qu'un objet sexuel. Elle pense avoir tourner la page de cette période de solitude lorsque sa route croise celui de Aristote, ils sont amoureux et il veut l'épouser. Mais ce sans compter à nos erreurs qui nous rattrape toujours, le père de Aristote est l'amant de Joyce. Aristote ne veut plus d'elle, elle découvre qu'elle est enceinte de lui mais cela ne change rien à sa décision, il est un bon père pour sa fille Dior mais rien de plus entre eux.
Le Bon Dieu avait épargné Frédéric de la mort. Un problème de coeur avait été détecté un mois plus tôt mais il n'avait pas fait attention, voilà que la crise venait de confirmer le crainte du médecin. C'était juste un choc lié à la nouvelle qui venait d'avoir, ce n'était pas une crise cardiaque même ci ça en avait l'air.
La crise était passée, mais Frédéric ne s'était pas remise du choc, voir sa fille avec ses gros ventre l'embêter encore plus. Mais il n'avait pas le courage de déclarer à tous la vérité, que Yannick était son fils, un fils qu'il avait renié 28ans plus tôt.
Il se contenta de rester silencieux et de se taire dans son secret. S'il avait la possibilité de faire avorter sa fille il allait le faire volontier.
Son premier geste fut de déclarer qu'il refusait cet union, qu'il avait changé d'avis. Personne n'y comprenait quelques choses.
- Mais papa pourquoi?
- Cet homme est un aventurier. Il va te détruire ma fille.
- Qui t'a dis ça. Il a fait quoi pour lui traiter ainsi.
- Assez! Je suis ton père et je ne pas à me justifier. Je te dis ça, exécute tout simplement. Je ne veux plus voir cet homme ici et je ne veux plus que tu le fréquente. Mets fin à cette relation.
- Mais ce le père de mon enfant.
- On s'en fou on va s'occuper de cet enfant nous même.
- Mais...
Il se leva, laissant sa fille perdue par les paroles qu'il venait de dire.
Après réflexion pour savoir comment faire avorter sa fille, une option s'offri à lui. Un médicament qui valait faire ingérer à sa fille chaque jour à faible dose. Ceci provoquera un accouchement précoce qui entraînera la mort du foetus.
VOUS LISEZ
Les Nuances De La Vie
RandomPetites histoires d'amour, d'amitié, de famille et de société qui se passent dans nos entourages, familles et vie. les nuances de la vie, la vie sous toutes ses couleurs et ses formes, et les personnes sous toutes ses visages et noirceurs. Des leçon...