(T/p) = Ton prénom
(T/n) = Ton nom
(T/c/c) = Ta couleur de cheveux
(T/c/y) = Ta couleur de yeux
(P/c) = Prénom crush
(N/c) = Nom crush
(C/c/c) = Couleur cheveux crush
(C/y/c) = Couleur yeux crush***
« Arrête de me crier dessus ! »
« C'est de ta faute ! J'ai perdu mon job à cause de toi ! »
Les cries de mes parents se font entendre dans toute notre maison. Je ne peut même pas entendre les oiseaux dehors.
Je pose mes écouteurs et sort doucement de ma chambre.
Boum
Le bruit d'une assiette, se brisant en mille morceau me fait sursauter. Je ne fait pas attention et part vite de cette maudite maison.
Depuis que ma petite sœur et décédée, tout a changé dans ma vie. Mon père se met presque à battre ma mère. Il lui dit que c'est tout le temps sa faute. Parfois, il peut me donner quelques coups, par exemple quand j'ai une mauvaise note ou que quelque chose ne lui plait pas mais jamais de grand coup.
Depuis quelques mois, je me réfugie dans une petite cabane, que j'ai trouvé dans une forêt. C'est le seul endroit où je me sens bien.
Une fois arrivée, je me pose dans cette cabane et ferme les yeux en respirant l'air frais.
« Qu'est ce que tu fais la ? » me demande un garçon
« Je te retourne la question. »
Il rigola avant d'entrer et de se poser à côté de moi. Je décide de ce moment pour le détailler: des cheveux (c/c/c) et des yeux (c/y/c). Assez mig— non je n'ai rien dit.
« Je m'appelle (P/c) et toi ? »
« (T/p) » dis je doucement
« Bon sérieusement, tu n'as pas l'air bien. »
Je plonge mes yeux dans les siens. Dois je vraiment lui dire ? Non, ça ne me ressemble pas de me livrer comme ça.
« Tout va bien. »
Il rigole encore une fois et passe sa main dans ses cheveux.
« Tu veux pas me le dire tout de suite et je te comprends parfaitement alors prend tout ton temps ! »
Et puis c'est comme ça que je l'ai rencontré.
4 mois qu'on se retrouve dans cette cabane à parler de tout et de rien.
J'ai appris que l'on est enfaite dans le même collège mais dans différentes classes.
Encore une fois, je me prépare pour le rejoindre mais mon père déboule dans ma chambre.
« Jeune fille ! Où vas tu comme ça ?! » il s'écrit en me poussant contre le mur
« J'allais sortir voir un ami—. »
« UN ?! Tu vas voir des garçons en cachette ?! Tu veux tomber enceinte alors que tu n'as que (T/a) ?! »
VOUS LISEZ
Crush x reader | B x G |
FanfictionVous aimez quelqu'un secrètement, vous voulez vous voir en couple à cette personne ? Et bien vous êtes sur le bon livre ! Ici de courtes histoires sur vous et votre crush, il y aura des happy end comme des sad end :) (meme si il y aura clairement pl...