2| Dear (P/c)

1K 48 102
                                    


Cher (P/c) ,

Il faisait froid ce jour là, tu t'en souviens non ? J'allais en direction de chez toi, j'étais vraiment excité. Je me demandais comment j'ai pu te trouver alors que je n'étais qu'une fille ordinaire.

Je suis arrivée chez toi, les mains gelées et le nez rouge. Je me souviens de ton air apeuré, tu m'avais directement emmené dans ta chambre et m'avais amené une couverture.

J'en rigole encore en écrivant cette lettre, la plupart des gens te voyaient comme quelqu'un qui s'en fichait de tout le monde alors que s'était le contraire.

Et plus il y avait cette soirée, elle était comme un rêve de compte de fée.

Le soir du bal de rentrée de 3e, tu es venue me chercher plus tôt que prévue et tu m'as dis « Tu n'as pas besoin de porter une robe pour te sentir belle, sache que tu l'es déjà. » De tous mes copains, aucun ne m'avait autant chouchouté.

Ton père nous a emmené jusqu'au collège, tout le monde nous regardaient bizarrement car on ne portait qu'un T-shirt avec un jean mais on s'en fichait car il n'y avait que nous deux qui comptait.

Nous sommes entrés, en se tenant la main. La musique s'entendait dans les couloirs inertes. Tu t'es  alors agenouillé en prenant ma main.
« (T/p) (T/n), m'accordez vous cette danse ? »

Et c'est la que mon cœur a commencé à battre de plus en plus, j'ai même cru qu'il allait exploser. Évidemment, j'avais accepté, on dansait comme des fous. On savait que l'on dansait mal mais peut importe, tant que l'on peut s'amuser.

Mais tu sais que les choses ne sont toujours pas roses et plein de romantismes. Notre première dispute. C'était il y a 4 mois.

Je t'avais vu parler avec une autre fille, et j'ai fait la copine chiante. Je suis venue vers vous et j'ai commencé à m'énerver contre cette pauvre fille.

Tu m'as pris par le bras en m'éloignant d'elle. Je le savais, je m'énervais pour rien, mais je n'y peux rien, dès que je te vois avec l'une d'elles, j'ai peur.

Enfin, heureusement nous nous sommes réconciliés très rapidement et nos taquineries ont repris.

Le (T/d/n)
Le jour de mon anniversaire, tu m'as fait les meilleurs des cadeaux. Même si ce n'était pas grand chose, pour moi c'était énorme.

Je me suis réveillée le matin et j'ai découvert un bouquet avec un mot dessus, que je regarde toujours dans ce foutu lit d'hôpital.

« Ces fleurs sont pour la magnifique princesse de tout le temps ! Et je parle de toi évidemment... Maintenant dépêche toi de te lever flemmarde et va à notre endroit préféré. Tu ne le regretteras pas <33

Ps: Ton père a faillit me tuer en me voyant arriver avec le bouquet. »

Cet endroit... notre endroit. Une énorme cabane que l'on avait construite étant encore des gamins de 8 ans. D'ailleurs sache qu'à cette époque j'étais déjà amoureuse de toi !

Comme convenue je suis venue et quand je t'ai vue, en costard avec des bougies autour j'ai explosé de rire. Je ne t'avais jamais vu aussi bien habillé, et de plus ton visage tout rouge n'arrangeais pas. Mais même si je rigolais, je trouvais ça tellement mignon.

J'ai reçu comme cadeau de ta part une jolie bague avec nos initiales que je n'ai jamais enlevé et même si je meurs un jour je la garderais encore.

(P/c) (N/c) je te nomme le parfait copain.

Mais c'est dernier temps je n'avais pas pu être à tes côtés et tu sais pourquoi. Mon cancer nous l'empêche, j'aimerais tellement te voir, te prendre dans mes bras, te dire à quel point je t'aime, t'embrasser mais les médecins sont tellement exigeant.

En tout cas ils ont dit que j'avais peut être une chance de m'en sortir alors je garde espoir et quand je te reverrais, je ne te lâcherais plus !

En tout cas, si je quitte un jour ce monde, je ne veux pas que tu pleures, que tu sombres. Je veux que tu trouves quelqu'un, que tu fasses ta vie avec une femme merveilleuse mais surtout, promets moi de ne jamais m'oublier.
Sache que je serais là, à te regarder, alors sourie, ne gâche pas ta vie à cause de moi !

Je t'aime (P/c)

Ps: Si tu m'oublies je te promets que j'envoie le karma sur toi pour le restant de tes jours ! Mais j'espère évidemment ne pas mourir aujourd'hui!Love u <3

« (T/p)... »

Une larme coula puis deux, trois et toutes les autres enchaînèrent.

Désolé (T/p) mais je vais prendre du temps avant d'accepter le fait que je ne pourrais plus te voir, t'embêter, t'embrasser.

Mais ne t'inquiètes pas, tu peux en être sûr que jamais je ne t'oublierais tu en as ma promesse.

Je t'aime aussi...

Crush x reader | B x G |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant