3| I'm sorry

917 33 98
                                    

Je m'étire doucement et me lève de ce hamac.

« Salut (T/p) bien dormi ? » me demande mon grand frère, Newt

« Ça va et toi ? »

« Tranquille ! D'ailleurs tu devrais te dépêcher avant que Frypan ne te tue. »

« T'inquiète pas frérot. » dis je en lui faisant un clin d'œil

Donc, je m'appelle (T/p) j'ai 14 ans et comme vous l'avez deviné je suis la petite sœur de Newt. On l'a su grâce à certain rêve qu'on avait en commun et d'autres pas très intéressant. Je suis arrivée il y a de ça 2 ans au labyrinthe et j'ai toujours été la seule fille. Les garçons qui sont à peux près tous plus vieux que moi (2 ou 3 ans de plus) me considère comme la chouchoute du groupe et c'est très énervant dans certains cas. Mais, heureusement, il y a 6 mois un garçon de 14 ans est arrivé. Vous pouvez pas savoir à quel point c'était tellement cool d'avoir quelqu'un de mon âge ! Il s'appelle (P/c) et en plus de ça il est hyper mignon. Malheureusement, mon frère a remarqué mon crush pour lui et on arrête pas de s'engueuler a propos de ça.

Fini pour les explications. Maintenant rendez vous les cui—

« Merde ! Désolé (T/p). » s'excuse (P/c) après qu'on ce soit rentré dedans

« Non t'inquiète pas. » je lui répond

Je lève les yeux au ciel en voyant mon frère me fixer d'un regard noir alors je repars vers les cuisines où j'aide Fry.

« Alors ma petite fille comment vas tu aujourd'hui ? » s'exclame-t-il

« Bien et toi grand père ? »

« Ça va ça va ! Maintenant on doit se dépêcher, Minho et Ben ont besoin de sandwich. »

D'ailleurs ces derniers arrivent devant nous en souriant.

« Alors ils sont près ces sandwiches ? » demande Minho

« Sois patient l'asiatique. » je lui répond en finissant son repas

Je l'entends rigoler mais ce stop puis se rapproche de moi.

« On dirait bien qu'un petit (C/c/c) te regarde. »

Sachant de qui il veut parler je lui donne un petit coup mais ne me retourne que quand je dois leur donner les sandwichs. C'est la que je croise son regard, on reste quelques secondes à se regarder avant qu'on rigole tout les deux.

« Allô la terre appelle (T/p) » m'appelle Minho

« Laisse la profiter de sa vue sur (P/c) » rigole Ben

Je lui lance un regard meurtrier et leur donne enfin le repas. Ils partent et je leur fait un bref coup de main.

Le moment de déjeuner arriva rapidement et on prépare donc le repas. On a pas vraiment de choix au bloc alors on fait avec ce qu'on nous envoie. Après avoir préparée tout le monde vient se servir. Je rejoins mon frère qui parle avec Jeff, Clint et (P/c) qui se situe un tout petit peu plus loin.

Je rejoins mon crush et me pose devant lui. Mon frère, voyant la scène se rapproche de moi.

« Tu peux nous laissez tu sais ? » je demande à mon frère

Il hoche les épaules et repars tranquillement dans son coin.

« Un frère très protecteur oui. » il rigole

« Ouais c'est très énervant mais on s'habitue. »

« Je t'entends (T/p) » s'écrit Newt

Crush x reader | B x G |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant