Après l'école
T/p : Byron !
Byron : désolé je dois y aller on se retrouve demain .
T/p : à demain .
Le lendemain matin
T/p : je suis sûr que ça sera une journée merveilleuse , bon je dois aller au collège .
Au collège (Au centre d'entraînement)
T/p : salut , mais où est Byron .
?Marc : je ne sais pas il n'est pas venu ce matin .
T/p : j'espère qu'il n'est pas malade le jour de son anniversaire .
L'équipe : c'est son anniversaire !
T/p : oui et j'ai envie de lui faire une fête alors j'ai besoin de votre aide .
Marc : nous allons lui faire une fête qu'il n'oubliera jamais .
L'équipe : ouais !
Chez Byron .
~Pdv Byron~
J'espère que T/p ne s'inquiétera pas pour mon absence au collège .
La mère de Byron : mon chéri réveil toi pour voir ton cadeau d'anniversaire !
Byron : j'arrive !
J'avais oublié que c'était mon anniversaire quand même une journée est une journée c'est pas comme si quelqu'un allait sans rappeler la seule personne que j'aimerais quel me le souhaite c'est T/p bon il faut que j'y aille . Je me leva de mon lit m'habilla , me brossa les cheveux , pris mon petit déjeuner et fonce à l'école .
J'entra dans la cour de récré mais je ne vis personne ni T/p , ni l'équipe je les chercha dans toute l'école mais je ne les trouva pas la cloche sonna je parti dans ma classe les heures passait .
Pendant la pause déjeuner je parti dans la classe de T/p (normalement à cette heure là elle est encore dans sa classe ) mais elle n'y était pas alors je parti m'asseoir quelques part pour déjeuner mais tous seul j'ouvris mon panier repas et vis . *Joyeux anniversaire mon chéri * ça c'est un coup de maman heureusement que
T/p et les autres sois pas là pour voir ça . Je mangea puis je parti en cours après les cours j'allais rentrais chez moi mais je vis T/p .T/p : Byron viens avec moi !
Moi : d'accord .
T/p : bande toi les yeux avec ça . dit elle en me tendant un bandeau .
Je le pris et le mis sur mes yeux .
Après T/p m'emmena quelque part .
T/p : tu peut l'enlever .
Je l'enleva et .
Tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE BYRON !
Moi : merci tout le monde .
T/p : joyeux anniversaire Byron .
Moi : merci .
Nous mangeons puis nous dansons
Après T/p m'emmena sur le balcon .
T/p : alors tu est heureux de cette fête .
Moi : plus qu'heureux .
T/p : c'est vrai . dit elle en se rapprochant de moi .
Moi : oui parce que tu est avec moi .
Puis nous nous embrassons .
Quelque minutes plus tard Marc nous appelles pour ouvrir mes cadeaux .
L'équipe m'avait donné un maillot et T/p elle m'avais donner un porte bonheur .
C'était vraiment le meilleur anniversaire de ma vie .
Le lendemain matin une personne toqua à ma porte .
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous à plus désolé qu'il est court gros bisous à tous 😘😘💞 et désolé pour l'attente 😥
VOUS LISEZ
Byron x reader ❤ (En Pause)
FanfictionTu était à Zeus mais tu sera obligé de changer de collège . Après tu rentrera dans un collège nommé Raimon . Peut-être dans ce nouveau collège tu sera amoureuse ❤ de quelqu'un .