Avant la finale du tournoi national de football frontière Byron et son équipe s'entraînait et T/p vient voir Byron .
T/p : Byron !
Byron : qu'est ce qu'il y a T/p ?
T/p : vient avec moi .
Byron : j'arrive , les amis la manager m'appelle .
Jonas : dit plutôt que t'a une bonne raison de sécher l'entraînement .
Byron : yes ! dit il en courant vers la sortie du stade .
Arriver dans le couloir .
Byron : qu'est ce que tu voulais T/p ?
T/p : je voulais te dire est ce que tu peux arrêter de tricher s'il te plait .
Byron : mais T/p après tout ce que j'ai parcouru c'est la seule chose que tu me dis arrêter !
T/p : je ne te dit pas d'arrêter le football juste arrêter de tricher .
Byron : tu me déçois beaucoup T/p .
T/p : laisse moi parler ça sera le dernier match qu'on fera ensemble !
dit elle en criant .Byron : comment ça ?
T/p : le lendemain je vais déménager voilà je voulais juste que tu arrêtes de tricher ça me fait mal au coeur de te voir jouer ainsi . dit elle en pleurant .
Byron : tu me déçois T/p vraiment tu me déçois . dit il en claquant la porte du couloir .
T/p se mis à genoux et pleura .
T/p : pourquoi il est si têtue pourquoi ?
Le jour du match Zeus perdu 3 à 4 contre Raimon Byron était écroulé il frappait encore et encore le sol avec son poing disant dans sa tête pourquoi il n'avait pas écouter T/p .
T/p ne savais pas quoi faire alors elle partie vers Byron .T/p : Byron ça va ?
Byron : tais toi c'est de ta faute si on a perdu heureusement que tu pars demain matin ça nous fera des vacances et tu nous dérangeras plus pour nos prochain match , on y vas les gas .
Byron était si énervé qu'il ne savait pas qu'est ce qu'il disait .
T/p allait partir avec eux mais Byron lui bloque le passage et lui dit .
Byron : qu'est ce que tu fais ?
T/p : bas je viens avec vous .
Byron : heu tu as mal compris tu ne fais pas partie de notre équipe alors vas dans ton nouveau collège .
T/p : mais .
Et il partie .
Le lendemain matin T/p arriva dans sa nouvelle maison après elle fit le tour de la ville puis elle alla se coucher .
Le lendemain c'était le jour j elle partie en direction de son nouveau collège pendant le trajet elle rencontre une jeune fille appeler Nelly arriver au collège .
Nelly : tu es nouvelle ici ?
T/p : oui
Nelly : tu étais dans un club dans ton ancien collège ?
T/p : oui j'étais manager dans le club de foot .
Nelly : c'est vrai moi aussi et tu étais dans quelle collège avant ?
T/p : j'étais dans le collège Zeus
Nelly : c'est pour ça que je t'ai déjà vu tu es l'une des meilleures manager du pays tu récoltes toute les informations possible sur l'adversaire .
VOUS LISEZ
Byron x reader ❤ (En Pause)
FanficTu était à Zeus mais tu sera obligé de changer de collège . Après tu rentrera dans un collège nommé Raimon . Peut-être dans ce nouveau collège tu sera amoureuse ❤ de quelqu'un .