Le lendemain matin, je me leva de mon lit et alla à la douche et m'habilla. Mais au moment, où je fut prêt à aller au réfectoire une alarme stridente se déclencha. Au début, je me suis demandé ce que je devais faire et je me suis souvenu que la veille, le Dieu du Soleil m'avait dit que, quand cette sirène se déclenchait, il fallait que j'entre dans la pièce qui est à côté de mes armes.
Alors, j'y couru et entra dans la pièce. Un robot me mit mon armure et me donna mes armes. Une trappe s'ouvrit, sous mes pieds et je tomba sur un toboggan qui glissait très rapidement. Arrivé au bout, je me mis debout. Je me trouvai devait une porte. Je l'ouvris et je découvris que j'avais atterri dans la salle de réunion.
Le Dieu du Soleil m'attendait assis sur son trône couvert d'or.
Il me dit que je devais m'asseoir sur la chaise qui était juste devant moi.
Il n'avait pas l'air aussi joyeux qu'hier. Il commença à me dire : « Esteban, un méchant essaie de rentrer dans notre colonie. Il faut que tu ailles le combattre car il ne doit pas détruire cet endroit. Si le monstre y arrive, ton père aura gagné la bataille et il pourra te transformer à son image, que ça te plaise ou non et crois moi il le fera.
- « Apparemment, je n'ai pas le choix. Il faut que je tue le monstre que mon père a envoyé pour détruire la colonie. Et surtout pour éviter que je ne devienne une personne capable de tuer » dis-je.
- « Mon garçon, ce ne sont pas les seules menaces qui pèsent sur la colonie. Il yen a une autre. »
Il veut effectivement te transformer à son image mais aussi me tuer pour pouvoir régner sur le Monde et créer une colonie de méchants qui l'aideront à l'anéantir.
- « D'accord, je vais le tuer même s'il est grand, petit ou encore costaud.
Bon, vous pouvez me montrer. Je veux évaluer le degré de difficulté pour vaincre le méchant »
- « Viens sur le balcon, je vais te le montrer »
- « D'accord. Je le vois. Il est grand mais aussi costaud et ça m'impressionne car je n'avais jamais vu un cyclope aussi grand. Mais le plus impressionnant c'est qu'il est fort ! »
J'ai enfilé les « Erion » puis mis le « Tallion » et je finis par prendre mon épée et je me suis jeté du balcon pour partir affronter le cyclope »
En arrivant, je me suis dit : « je vais lui crever l'œil puis lui couper les bras »
Mais après lui avoir crevé l'œil, le cyclope en panique réussit à m'attraper. Du coup, je décida de lui couper la main pour qu'il me lâche. Mais en coupant sa main, deux autres repoussèrent à la place.
En réfléchissant un peu, je me suis dis que si je lui coupais les pieds, quatre autres allaient repousser à la place . Pareil pour la tête.
Je me dis alors que cela valait le coup de le tuer en plein cœur en lui plantant mon épée. Le cyclope explosa.
Esteban se dit que son père avait essayé de le tromper car on lui avait appris que pour tuer les cyclopes, il fallait leur crever l'œil puis leur couper les pieds et seulement en dernier transpercer le cœur.
Après l'avoir tué, Esteban rentra à la colonie où il fut accueillit comme un héros.
J'étais fier d'avoir réussi à sauver le camp.
Mais assez vite après être rentré, le Dieu du Soleil me dit de le suivre. Il voulait que l'on se réunisse après la bataille que j'avais menée.
On parla des problèmes que j'avais rencontrés quand je lui avais coupé la main et que deux autres avaient repoussé à la place.
Alors, il appuya sur un bouton qui était sous la table et une épée sortit de celle-ci.
Il me dit que cette épée me permettrait la prochaine fois de tuer les monstres plus facilement. Elle se nommait « Euréka » car en tranchant, elle chauffait pour éviter que les membres ne repoussent.
Je lui dis ,que je la trouvais très jolie, qu'elle avait de très beaux dessins gravés dessus.
Il me dit qu'elle fonctionnait avec « Azurion ».
En remontant dans ma chambre, je rangea mes armes dans l'armoire prévue à cet effet.
Après les avoir rangées, je décida de me restaurer.
Je ferma ma chambre à triple tours et me dirigea vers le réfectoire.
En arrivant devant les cuisinières, elles me donnèrent une assiette très remplie pour me requinquer de la bataille que je venais de mener. Je me suis mis à la table du Dieu Soleil et nous avons mangé ce qu'il y avait dans nos assiettes.
Après ce repas, chacun de nous deux retourna dans ses quartiers pour se reposer un peu, surtout moi car le combat m'avait bien fatigué. Ducoup, je dormi pendant une heure et cela me fit du bien.
En me réveillant je décida d'aller voir le Dieu du Soleil car je voulais m'entraîner pour pouvoir être encore le plus fort pour le prochain combat contre un méchant.
Je marcha pendant cinq minutes et je suis arrivé devant la porte en or, je suis entrai dans le couloir doré et dépassa la salle de réunion où je vis une grande porte sur laquelle était écris le nom du Dieu du Soleil, je toqua à cette porte et il me dit de rentrer en donnant mon nom, je me demanda comment il savait que c'était moi, C'est alors que je me suis rappelé que seul les trois élus et le Dieu du Soleil ne pouvaient accéder à cet endroit.
En entrant, je le vis assit sur un trône couvert d'or et derrière lui coulait de l'or qui venait du plafond. Il me dit qu'il m'attendait car il savait que je ne pourrais pas résister à l'envie d'essayer les nouvelles armes qu'il m'avait donner. Il me dit alors : « Esteban, file dans ta chambre pour récupérer tes armes et rejoins moi dans l'arène pour t'entraîner »
Sur ces mots, je couru vers ma chambre pour aller chercher mes armes afin de m'entraîner.
Trois minutes après être parti, j'arrivais dans ma chambre et pris « Tallion »,« Azurion », « Erion » et les «Euréka »puis me dirigeai vers l'arène d'entraînement qui se trouvait à côté de l'arène de combat.
En arrivant entre les deux arènes, je me demanda comment j'allais faire pour savoir dans laquelle je devais aller entrer.
Mais heureusement le Dieu du Soleil avait mis des flèches pour indiquer celle qui était l'arène d'entraînement.
J'ouvris la porte sur laquelle figurait la flèche et vis avec soulagement le Dieu du Soleil.
- « Ah ! Tu as réussi à me trouver Esteban, j'en suis très content ? On commence ton entraînement ? »
- «Oui je suis prêt mentalement mais il faut encore que j'enfile mes armes. »
Je mis mes chaussures volantes, pris ma nouvelle épée et passé surtout mon collier. J'étais prêt à m'entraîner.
Je m'entraîna pendant deux heures durant sans m'arrêter un seul instant.
Après tout ces port, je suis allé manger avec le Dieu du Soleil.
Aujourd'hui, ce que l'on nous proposa en entrée fut une salade de maïs avec des tomates et en plat du bœuf bourguignon puis en dessert des fraises bien rouges.
Après quoi, je suis retourné dans ma chambre et le Dieu du Soleil dans ses appartements.
Le deuxième chapitre est terminer, le chapitre 3 sera publié prochainement . En attendant si vous avez des suggestions à me faire ou des critiques, vous pouvez toujours mans faire part dans les commentaires et me dire ce que vous pensé de mon histoire .
Merci
VOUS LISEZ
Esteban est le combat contre les enfers
ParanormalUn jour un jeune garçon du nom de Esteban sortie dehors pour se promener est-il senti une présence familière mais il ne s'avait pas là qu'elle. Il rentra cher lui pour le dire à sa mère, qui commença immédiatement à s'inquiéter. Il lui demanda pour...