one: Part 2

31 2 11
                                    

Des jours sont passés, puis des mois. Et toutes les nuits et journées se ressemblaient, le matin il avait des rendez vous avec ses "patients", il me ramenait à manger puis il me déshabillait, je restais impartiale face à ses actes immondes, dès fois il s'amusait à trainer la pointe d'un couteau tout au long de mon corps, puis il me demandait de rentrer dans la boîte et il prenait un malin plaisir à me regarder souffrir.

Mois après mois, je développe ce qu'on appelle la peur, dans le dictionnaire il est écrit :
nom féminin: Émotion qui accompagne la prise de conscience d'un danger, d'une menace.

Wow. Je ressentais une émotion, j'étais fière de moi. Mais en même temps le seul sentiment que j'avais n'était pas très bénéfique. La peur.

J'avais peur qu'il revienne et qu'il abuse encore une fois de moi comme il le fait pratiquement chaque nuit, qu'il me séquestre dans une boîte pas plus grande que mon corps, qu'il prenne un malin plaisir à me regarder d'un air sadique, qu'il m'empêche de voir mon père où même d'avoir tout contact humain, de voir la télé ect... J'étais coupée du monde réelle.

Après dix mois de séquestration et d'abus, le FBI fit une descente au sous sol de son cabinet, il était temps vous me direz. Ils m'ont fait sortir de ce cauchemar. Une fois dehors j'ai vu mon père, qui m'apprit que j'étais la fille la plus recherchée de tous les état unis, ils avaient ratissé toutes les pistes sauf celle de mon "médecin". Dieu merci c'est fini.

Il fut jugé pour kidnapping, séquestration, et abus sur mineure. Lors du procès il disait qu'il avait fait tous ça "pour développer des émotions" et que ce fut le cas, car maintenant je ressentais la peur. Mais ça n'excusait en rien qu'il avait abîmé mon corps et mon esprit et qu'il m'avait privé de toute liberté et de vie. Il s'en est sorti avec quatre ans de prison et la saisie de tous ses biens. Ce que je trouvais insuffisant.

En résumé il ne me restait que la peur.

J'avais coupé les ponts avec ma famille qui elle me rejetée, à part mon père.

Je n'avais jamais eu de copain, la seule personne que j'aurai pu aimer et morte en me mettant au monde, ironie du sort non?

J'ai arrêté l'école à l'âge de 14ans quand j'ai eu mon diplôme, depuis j'étudie seule à la maison, à ma manière.
Je trouvais les professeurs trop bêtes et ça m'ennuyais terriblement.

Je n'avais pas d'amis. Et là seul personne que je cotoyai était mon père, c'est pour ces raisons qu'il a décidé de m'envoyer en voyage " D'échange et d'étude". Bien évidemment je n'étais pas d'accord au début, mais je voulais lui montrer que je faisais des efforts pour me faire des amis et me fondre dans la communauté.

On y est arrivé là, Iris 16 ans part en voyage d'échange pour faire plaisir à son père qui était le seul être qui lui restait et qui prennait soin d'elle.

























_________________

Venez on débat dans les commentaires de ça et de ce qui ce passe dans le monde 😂


27/08/2020

Scared / Isaak Presley, Blake Gray Où les histoires vivent. Découvrez maintenant