Pdv ? :
J'ai mâle...j'ai froid...où suis-je ? comment en suis-je arrivé là ? Que m'est-il arrivé ? Je...JE NE ME RAPPEL DE RIEN !? À l'aide j'ai peur... tiens ? J'ai l'impression que l'on me soulève est-ce que l'on m'aurait entendu ? Je ne sais pas qui tu es mais merci. Merci beaucoup.
Point de vue extérieure :
Le soleil est déjà au à konoha, Kakashi marche livre à la main, au long de la rue principale qui est déjà bien animé en ce début d'après midi. Au loin un autre individu courait vers kakashi.
Pdv kakashi :
Aaaaaaa, enfain un jour tranquille, je n'ai pas cessé d'être en mission ces derniers temps, donc un bon jour de repos n'est pas de refus.
- ? :" KAKASHIIIIIIIIII !!!"
Et merde gai... * Accélère le pas*
- Gai :" KAKASHI ARRÊTE D'ACCÉLÉRER LE PAS ET ÉCOUTE-MOI !?"
Ignore le, ignore le, ignore-
- Gai :" C'EST IMPORTANT !! "
- moi : * roule des yeux *" Ho Gai, désolée je ne t'avais pas entendu ^^' "
- Gai :" Kakashi..."
- moi :" Gai...ಡ ͜ ʖ ಡ"
- Gai :" (눈_눈)... Je l'ai retrouvé."
- moi :" ? Hum... Qui ça ?"
- Gai :" Anne, je l'ai retrouvé "
- moi :" Quoi...?"
Nan, ce n'est pas possible, il me fait marcher par ce que je l'ai ignorer... Quoi que non, il est beaucoup trop sérieux et ce n'est pas son genre de faire des blagues aussi bas, surtout sur ce sujet là, il est conscient de ce n'est pas un sujet sur lequel on peut rigoler...
- moi :" *agripper son col* OÙ EST-ELLE !!!"
- Gai :" À l'hôpital..."
- moi :" QU'ELLE CHAMBRE !?"
- Gai :" 207"
Et je le laisse à la pour rejoindre l'hôpital le plus vite possible.
.
.
.
Ça y est je vois l'hôpital, j'y rentre et cours le plus vite possible dans les escaliers et couloir pour trouver sa chambre, 207,207,207! À la voilà, le Hokage est déjà présent.- Hiruzen :" Ho Kakashi, j'imagine que Gaï t'as mis au courant"
- moi :" Hokage-sama, puis-je là voir ?"
- Hiruzen :" Désolée mon petit kakashi, mais même moi je ne peux pas la voir, donc tu vas devoir patienter."
- moi :" Bien Hokage-sama."
on attendait la encore une dizaine de minutes avant que le médecin sors de la chambre.
- médecin :" Bonjour Hokage-sama, kakashi ?, Hum bref, nous avons les diagnostics."
- Hiruzen/ moi :" On vous écoute."
- médecin :" Est bien... elle a 3 côtes de cassées, le crâne est fracturé, elle a beaucoup de bleus, d'hématome, de morsure, griffure et morsure, mais surtout des coupures interne niveau vaginale et anale, certaines sont assez vieille, nous pensons qu'elle a été abusé, heureusement nous avons réussi à soigner la majorité de ses blessures, donc elle est comme neuf mais d'ici là, elle ne doit pas avoir des relations sexuelles pendant les 4 mois qui suivent..."
J'ai des envies meurtre, je bouillonne de rage, je te jure Anne que je vais retrouver l'enculé qui t'a fait subir cela ! Je te le jure !!
- médecin :" Ce n'est pas tout, je vous préviens quelle est atteinte d'une amnésie, sûrement une amnésie traumatique, on suppose que son cerveau pour la protéger lui a fait oublier ces dernières années car comme je vous l'ai dit précédemment, nous supposons qu'elle a été violer, plus d'une fois même et l'amnésie traumatique est une réaction qu'a notre cerveau après que l'on est vécu quelque chose de trop dangereux psychiquement, du coup il nous le font oublier, parfois des événements qui déclanche de grand émotion nous font nous souvenir de nouveaux de ces événements sous forme de flash. En tout cas les seul chose que nous savons est qu'elle se souvient de son prénom, mais elle pense avoir 8 ans et elle dit se souvenir de ces années avant ses 8 ans, sauf qu'elle est incapable de donner un nom et de voir le visage des personnes qu'elle côtoyer au quotidien, par conséquent quelqu'un devra s'occupait d'elle H24, quelqu'un de compétent qui la connais déjà depuis son enfance, quelqu'un de confiance."
VOUS LISEZ
Tu m'as offert une seconde vie ( Kakashi x Anne ) ( en pause)
FanfictionAprès 11 ans de disparition, Anne réapparaît au sein du village de Konoha, elle est amené d'urgence par Gai à l'hôpital pour un examen car son état était critique, lors de l'autopsie on découvrit qui a été atteinte d'amnésie que va-t-il lui arriver...