Chapitre 2

21 2 3
                                    


Je rentre dans le lycée avec la boule au ventre. Tous ces regards sur moi, on dirait des vautours qui attendent que je crève pour me dévorer tout cru.... Je suis mort de trouille... super l'alpha.

Je suis assigné a la terminale 1-3, et heureusement pour moi c'est la même classe que Yugyeom ... Je regarde les environs pendant que je me rends dans ma salle de classe. Le hall est immense, un magnifique lustre en cristal est suspendu au milieu, de grands couloirs désertent les nombreuses salles de cours. Un lycée de riche en gros . Tout le monde porte un uniforme mais on voit bien qu'ils sont riches... les filles ont des bijoux de luxe et des manucures parfaites , les garçons eux portent presque tous des montres hors de prix ... ca me dégoûte et me rend jaloux a la fois... je m'auto dégoute...

Terminale 1-3......terminale 1-3.... AH ! Ici! Sans déconner jai mis une heure a trouver la salle! Je vais jamais retrouver mon chemin... jais mourir dans un recoin paumé du lycéeeee.

Avant de toquer je reste planté devant la porte au moins 5 minutes, non pas a contempler ladite porte ( suis pas fou a ce point ) mais pour faire le vide en moi... je suis en état de stress inimaginable... merde! Je suis un alpha! Je peux le faire! Je viens de toquer...... .....je voulais pas;... je m'apprête a gifler mon subconscient quand la porte s'ouvre . Un monsieur d'une 50 aine d'année fait face a moi. Il a l'air plutôt sympathique et porte des petites lunettes sur son nez . Il me sourit et décide a parler

- « oh ! Tu dois être le petit nouveau ! Bienvenue! Je suis le professeur CHOI, j'enseigne les mathématiques » 

- « bonjour monsieur ... ». presque inaudible tellement je suis tétanisé.

 -".Entre donc!, ne fais pas ton timide!"

J'entre et je fonce directement au fond mais une voix me rappelle a l'ordre...

- « epepepp! Viens te présenter devant, les élèves ne te connaissent pas ! »

Je retire ce que j'ai dit . C'est un connard. C'est donc avec le visage rouge ( merci monsieur hein hein hein) que je fais demi tour et me positionne devant la classe. Respire....

-"bonjour, je m'appelle JEON Jungkook , jai 17 ans et je viens de Busan.... Prenez soin de moi .. »

- « Merci beaucoup jungkook, tu peux aller t'assoir »

A ca... faut pas me le dire deux fois! Je me rue a coté de yugyeom qui lui est mord de rire...

« et bah, quelle belle entrée en matière!! » ( évidemment il rigole comme un âne ....)

« Pffff "je met ma tete dans mes bras pour calmer mon visage bien trop chaud...

L'heure passe bien trop lentement a mon gout... beaucoup d'élèves s'amusaient a me regarder en pensant que je le savais pas.... Mais mon 6e sens de loup m'aide bien , et leur gros yeux de merlans frits aussi .... Yugyeom lui dort comme un bébé sur sa table... tu verras quand je serais intégré a la classe et qu'on fera plus attention a moi.... Je vais me venger....

La sonnerie reveille mon meilleur ami qui en profite pour essuyer un magnifique filet de bave qui s'était installé sur sa joue . ( bien sur j'avais pris une jolie photo au préalable) il s'étire et prend tout son temps... les autres sont deja partis et il reste plus personne dans la salle a part nous... ou sont les autres? . On a pas cours??

- « euh... yugy? On a pas cours? On va être en retard nan? »

- « Calme petit hamster » baille « on a deux heures de trou, je vais te montrer des trucs viens!"

Sans que je puisse en placer une , il me tire en dehors de la salle . Ya pas beaucoup de monde vu que tous sont en cours. On traverse les nombreux couloirs et passe devant de nombreuses salles  pour enfin arriver au grand hall 

« bon, je vais devoir t'abandonner pendant quelques minutes mais avant je vais te montrer les différents clubs du lycée .... Ya un club de danse tu sais?? »

Club de danse??? Ce lycée remonte dans mon estime....mais autant y aller pas trop vite...on sait jamais... dans ce monde de merde ...'



hellooooo guys! 

desoooo pour le "léger " retard , le travail maidant pas vraiment (merci les patrons de m'avoir mis 30 heures dans la gueule ca fait plaisir ..) 

mais heureusement pour moi, jai beaucoup de chapitres d'avance et il me reste encore pas mal de choses a écrire --'


sur ce je vous fais de gros biiiiiisouuuuuus et j'espère que le chapitre vous aura plu!

lily

ps: petit spoiler, jimin arrive dans le prochain chapitre, plus beau et cute que jamais ;-)


ANOTHER WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant