Asano Gakuhō X Asano Gakushū

494 17 11
                                    

Ce visage...cette personnalité attrayante...ce corps bien construit...ces yeux améthyste foncés...ces cheveux bruns légèrement clairs...cette bouche, ces lèvres, ce nez, ces mains grande chaudes et froide en même temps...lui...

Cet homme...il était amoureux de cet homme...de lui...

Il se souvient du jour où il avait appris à faire du vélo à l'âge de 5-6 ans. Avec lui. Lui qui l'avait soutenu et aidé à rouler avec son vélo bleu et rouge. Il avait à peine réussit à pédaler la première fois qu'il avait essayé, manquant de tomber sur le côté mais fut accueillit à la place du sol froid, des bras puissants et protecteur qui le retenait. C'était lui qui l'avait empêché de tomber. Alors même qu'il était déprimé par la mort d'un de ses élèves qui jouait au basket, il continuait ce jour là à lui offrir des sourires chaleureux et authentique.

Ce n'était plus le cas un an plus tard, l'homme ayant complètement changé. Ses sourires chaleureux, doux et authentique s'était changé en des sourires moqueur, sournois ou parfois voir souvent, faux. Des faux sourires qui lui étaient adressés. Des sourires moqueurs et sournois également.

Son regard tendre et doux s'était lui aussi transformé. Transformé en un regard de déception, de moquerie ou d'ennui. Parfois, il ne le regardait même pas. Ces regards lui étaient adressés.

Ses mains chaudes s'étaient transformé en mains froide et il avait pus seulement touché une fois ses mains froides. Une seule fois en 7 ans. Il avait commencé à devenir beaucoup plus distant de lui, ne lui parlant seulement pour le questionner à propos de ses études. Ils n'avaient plus de conversations normaux avec lui. Leur relation n'était plus une relation père/fils mais désormais une relation enseignant/élève. Il l'élevait comme un simple élève comme les autres. Aucunement privilégié, loin de là ayant seulement gagné le droit d'étudier chez lui pendant que les autres le rattraperait.

Il se souvient de ces moments où il se réfugiait dans ses bras pendant la nuit ayant fait un cauchemar où ayant simplement peur du monstre sous le lit ou dans le placard ou même bien dans son plafond ou les murs. Il se souvenait des doux baisers réconfortant dans ses cheveux roux clair, blonds fraises. Des moments où il se réveillait dans ses bras puissants et réconfortants. Des moments où il le réconfortait lorsqu'il pleurait pour tel ou tel raison. Cet était toujours là pour lui. Il n'avait plus jamais pleuré devant lui à présent. Sauf une fois. Une seule fois, où il s'était cassé dans son bureau, essayant d'arrêter dans une vaine tentative ses larmes ne voulant aucunement paraître ridicule devant lui. Il s'était ensuite enfuit du bureau froid, il avait quitté cette atmosphère pesante, beaucoup trop pesante pour lui. Les larmes lui rappelait la pluie. Des moments où ils passaient la journée à regardé la télé en mangeant de la glace à la vanille pendant qu'il pleuvait dehors le week-end. Des plaids à l'effigie des Minions les couvrant tout les deux, principalement lui qui était assis et appuyé confortablement contre lui.

Il y a des jours où il aurait voulut crier et pleurer toutes les larmes de son corps. Pour libérer toute la pression, et les émotions qui le submergeait de partout. Et il l'avait fait. Il avait crié et pleuré tout ce qu'il avait, dans la forêt sous la pluie. Il avait finit par s'évanouir sur la terre qui était réduit à l'état de boue. Quand il s'était réveillé, il n'était plus dans la forêt là où il s'était évanouie. Il avait reconnu directement ses murs blancs et gris, de son bureau blanc rempli de livre et de manuels parfaitement bien rangés, de ses nombreux crayons cassés dans sa poubelle à papier à côté de son lit, de ses draps gris clair et...de lui. Assis sur une chaise à côté de son lit, endormi. Il avait ce jour là eut les larmes aux yeux, l'homme lui tenait la main. Cette main n'était plus froide mais chaude. Que c'était rassurant. Rassurant d'avoir sa petite main dans celle du plus âgé, de l'avoir à ses côtés. Il ne l'avait pas laissé tomber. Il était là quand il avait besoin de lui.

Il était là quand il s'effondré. Quand il s'était réveillé, il l'avait regardé dans les yeux. Ses yeux beaux yeux comme les siens en plus foncés mais qui étaient si doux comme autrefois. Cela l'avait fait fondre en larmes tellement ce regard lui avait manqué. L'homme l'avait prit dans ses bras de manière réconfortante et lui souriait de façon chaleureuses et douce. Ce n'était pas un faux mais un authentique. L'homme lui avait présenté de nombreuses excuses de façon très sincère et lui avait promis de toujours rester avec lui puis avait posé délicatement ses lèvres contre les siennes puis lui murmurant des "Je t'aime". Il avait toujours aimé cet homme. Même quand celui-ci était distant, froid et déçu envers lui. Il l'avait toujours aimé d'une manière non familiale. Oui, il l'avait fait souffrir, oui...mais il l'aimait et son amour était réciproque et c'est tout ce qu'il l'importait. Et tout allait s'arranger.

Oh oui. Il se souvient de tout ces moments. Alors qu'il était dans ses pensées, il en fut tiré par de douce lèvres lui embrassant le poignet. Il regarda l'homme qui le faisait, celui-ci adorant pressé ses lèvres contre son petit et fin poignet pour sentir son poul, vérifiant intérieurement et secrètement qu'il était toujours en vie. L'adolescent se sentait bien, parfaitement bien, enveloppé dans un plaid et dans les bras de son père, celui-ci lui faisant de douce caresses dans le creux de ses reins et sur les hanches.

Gakuhō: Est-ce que tout va pour le mieux ?

L'adolescent lui adressa un sourire rayonnant en se blottissant plus prêt de son amour.

Gakushū: Oh que oui.

Et en attendant cette réponse, Gakuhō pressa ses lèvres contre celles de son amour, de son petit garçon. De son petit ange. Certains ou plusieurs pourrait dire que c'est incestueux, oui ça l'est. Mais l'amour ne se contrôle pas. C'est le cœur qui choisit.

~~~~~~~~~~~~~~~

Whoa sérieux je me suis beaucoup demandé si je devais sortir un os sur eux parce que honnêtement j'aime plutôt bien ce ship contrairement à beaucoup de gens d'entre vous je suppose mais bon, un pote (qui se reconnaîtra) m'a convaincu d'en sortir un donc le voici !

Recueil d'One Shot Gakushū X CharactersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant