Ryoma Terasaka X Asano Gakushū

299 14 5
                                    

Tenter de se sâouler pour oublier sa défaite spectaculaire passe encore. Avoir la gueule de bois au réveil, oui d'accord.
Mais se réveiller dans le lit d'une personne non identifiable à première vue ne passe pas vraiment. Pas du tout. Les premières questions qu'il se posait à son réveil était, où suis-je ?, Qu'ai-je fais ?, quelle heure est-il ?, dieu quelqu'un à des dolipranes ?!

Il ne se souvenait pas bien de ce qu'il s'était passé hier soir, à part peut-être des gens, plein de gens, une multitude de gens boire et discuter. Hum c'est tout ? Peut-être, peut-être pas. Il n'en sais rien. Le plus important en ce moment n'était pas de se remémorer les souvenirs d'hier mais plutôt de capter ce qu'il se passait en ce moment. Il regardait un peu autour de lui, les yeux à moitié fermés et les cheveux complètement décoiffés ce qui est le contraire de son habitude. Premièrement, il était nu sous une couverture. Deuxièmement, une personne était allongé à côté de lui et venait à peine de se réveiller. Troisièmement, il ressentait une douleur sourde dans le cul qui le fit gémir de douleur d'une façon pathétique.

La personne à côté de lui et qui semblait ne rien comprendre  également était une personne de type masculin, plus grand que lui et également plus robuste, les cheveux bruns ou chatains...ou les deux. Il semblait avoir les yeux verts à première vue. Sa peau était...bronzé...oh dieu...ça ne pouvait pas être..?!

Il se redressa rapidement, ignorant le mal de tête atroce en plus de sa douleur dans le cul, il attrapa la couette, s'y enroulant complètement dedans. Soudain, quelque chose fit tilte dans sa tête en voyant un préservatif qui a été définitivement utilisé, dans la poubelle. Venait-il de se faire littéralement prendre par Terasaka Ryoma ?!

Du côté de l'autre être humain, il ne comprenait absolument rien. Seulement une question lui traversait l'esprit. Qu'est ce que je fou complètement nu sous une couverture ?
Il voyait qu'il était nu, que ses vêtements étaient éparpillés sur le sol avec d'autres vêtements qui lui étaient inconnu, un préservatif qui semblait être étonnamment à sa taille et qu'une personne de sexe masculin était à côté de lui qui semblait avoir un bug mental. Oh et il avait mal à la tête aussi. Mais peu importe, ce n'était pas important. Ce qui attira son attention par contre était l'horrible horloge en forme de chat qui avait les yeux bougent ce qui était particulièrement effrayant. La deuxième chose qui attira son attention fut une touffe de cheveux rousse clair blonde fraise qui dépassait de la couverture. Qui avait des cheveux pareils ? Il se redressa donc en position assise en se frottant le crâne et regarda d'un peu plus prêt la personne. Celle-ci avait relevé la tête, cachant son visage rouge dans ses mains et semblait prendre de grande inspirations. Une fois que cette personne semblait être calmé, elle releva la tête et là ce visage familier refroidissait Ryoma jusqu'aux os. Ces yeux améthyste, ces cheveux roux clair, cette peau pâle. Des images d'hier soir furent surface dans son cerveau. Il avait eut une relation sexuelle avec Asano Gakushū, le fils du proviseur...

Les deux garçons se regardaient dans les yeux, l'un en pleine effroi, l'autre l'air particulièrement à moitié en colère à moitié horrifié. Le garçon à la peau bronzé se leva rapidement, ramassa ses vêtements et partit s'enfermer dans ce qui semblait être une salle de bain, s'y habilla avec ses vêtements et ressortit brutalement en pointant Gakushū du doigt. L'autre garçon étant entrain de mettre ses chaussures au plus vite.

Ryoma: Ok ! Faut qu'on en parle !

Gakushū: Même pas en rêve, crétin. Je ne veux pas risquer de me faire prendre une deuxième fois par toi !

Gakushū se releva brutalement et sortit rapidement de la chambre en ignorant la douleur dans le bas de son dos laissant l'autre élève tout seul.

Recueil d'One Shot Gakushū X CharactersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant