~Ellipse de quelques jours~
Mon réveil sonne et je me lève de bonne humeur car aujourd'hui je vais enfin revoir Charli, je suis trop contente parce que ça fait plus de 5 ans qu'on ne s'est pas vue donc j'ai hâte mais je stress aussi car j'ai peur qu'elle ai changé ou que ça soit moi qui ai changé et que ce soit bizarre. Mais à ce moment-là mon ventre me sort de mes pensées en me signalant que j'ai faim; donc, je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine ou je me prends un bout de brioche et le pot de Nutella. Je m'installe devant les winx, mon dessin animé préféré (le meilleur de tous les temps ).
Quand j'ai fini de manger je monte me préparer et prendre une douche rapide parce que je dois rejoindre Charli au restaurant à midi et il est déjà 11h. Je sors de la douche et m'habille puis je passe au maquillage, de l'anti cernes et du mascara je n'ai pas besoin de mettre du fond de teint, ma peau est belle et sans trop d'imperfections, ce dont je suis plutôt contente. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 11h45 super! Je vais de nouveau être en retard pour changer. Je descends et prend mon téléphone ma veste et mon sac et je part prendre ma voiture. En arrivant dedans je met le gps par ce que je ne connais pas encore très bien la ville et ça peut m'aider pour ne pas avoir trop de bouchons sur la route.
~ellipse du trajet~
Je suis enfin arrivé devant le restaurant que Charli m'avait indiqué, j'entre et je la vois assise à une table un peu caché des autres en me cherchant du regard, j'arriva à hauteur de la table et Charli se lève et vient me prendre dans ses bras toute heureuse.
Charli- waaaww Émilie tu m'avais tellement manquée
Émilie- toi aussi tu m'a beaucoup manquée, ça fait du bien de te revoir dis-je en m'écartant de ses bras, je la regarde et me rend compte qu'elle est devenue très belle.Nous nous asseyons à table et commandons burger frites toutes les deux, on discute de tout ce qu'il c'est passé pendant ces 5 ans. Elle m'explique qu'elle vit dans une colocation appeler hype house avec pleins de TikTokeurs connus et elle me dit qu'elle me les présentera et que je pourrais revoir Dixie au passage je lui réponds que oui ça pourrait être une idée géniale.
VOUS LISEZ
Nick Austin
FanfictionJe m'appelle Émilie j'ai 16ans et je vais vivre une histoire ( like everyone) ( et puis merde jsp quoi dire moi juste ALLEZ LIRE 🙂)