Après tout ça , Charli me propose de manger à la hype house je n'ai rien de prévu ce soir donc j'accepte et retourne à ma serviette pour bronzer un peu jusqu'à moment ou les gars en ont eu marre et ils commencent à nous harceler pour rentrer donc on se lève et se prépare parce qu'ils nous on menacer de partir sans nous et que nous n'avons que ma voiture donc pas assez de place.
~ellipse du trajet~
On arrive à la hype, Alex m'ouvre la porte et je fais des gros yeux en voyant cette maison géante. Addison me propose de faire le tour de la maison et m'emmène à l'étage pour me montré les chambre de de tout le monde sauf Thomas et Mia parce que ils ont leur chambre en bas. On arrive dans la chambre de Chase et je me rends compte qu'elle est totalement énorme.
Émilie- waw Addison elle est énorme cette chambre Chase est seul dedans ?!
Addison- oui il est seul mais les gars sont tous le temps dedans et on fait la plupart de nos TikTok dans sa salle de bain la bas au bout,dit-elle en pointant une sale de bain géante elle me demande si j'ai TikTok et je lui dit que non donc elle m'explique que leurs fan appellent cette sale de bain "the TikTok bathroom" puis nous redescendons pour commander à manger parce on a faim quand mêmeÉmilie- j'ai faim !!!
Charli- tas pas changer t'as toujours eu faim tout le temps dit-elle en rigolant
Émilie- oui dis-je en rigolant tout autantOn se met d'accord pour aller chercher KFC mais c au tour de Nick et Charli d'y aller mais Charli m'oblige à y aller à sa place et me pousse même jusqu'à la voiture de Nick qui je vois est une Audi R8 bleu très belle. Charli me pousse à l'intérieur et j'arrête de me débattre puisque je vois que ça ne fonctionne pas. Nick entre dans la voiture et se met place conducteur avec une liste en main qu'il me tends à présent, je la prends et vois que c'est la liste des commandes.
Émilie- wait- c'est les commandes ça ?!
Nick hoche la tete et ri devant ma tête choquée
Émilie- çA Fait BeAuCoup lA nOn ?dis-je à Nick en rigolant pendant qu'il démarre la voiture
Nick- euh c'est habituel dit il en se mettant à rire avec moi~ellipse du trajet~
Pendant tout le trajet nous avons beaucoup rigolé et appris à mieux se connaître. On arrive au KFC et commandons sous le regard interrogateur des employés du drive ils ne doivent pas avoir l'habitude de commande d'autant de menus à la fois.
Une fois avoir tout récupérer on repart en direction de la hype tout en discutant on arrive à la house et appelons les autres pour avoir de l'aide pour tout porter parce que il y a trop de sacs et on est que deux. Une fois à l'intérieur je cris "à table" pour ceux qui n'étaient pas venu nous aider une fois que tout le monde est là on peut enfin commencer à manger
Avani- c'est quoi ton compte TikTok ?
Émilie- j'ai pas TikTok
Kouvr- t'as pas TikTok ???
Emilie- non oups
Nick- bah installe mdr
Emilie- non flemme ca sert à rien
Charli- bah on va te faire un compte nous
Emilie- mais nannn j'en veux pas
Charli- si !
Emilie-nan
Charli- si
Emilie- nan nan nan nan
Charli- si si si si
Chase- bon les gamines vous allez fermer vos gueule? Dit il ce qui fait rire tout le monde lui y compris
VOUS LISEZ
Nick Austin
Fiksi PenggemarJe m'appelle Émilie j'ai 16ans et je vais vivre une histoire ( like everyone) ( et puis merde jsp quoi dire moi juste ALLEZ LIRE 🙂)