Londres!

97 6 5
                                    

PDV de JESSY

Voilà, je viens de bouclé mes valise, au totale j'en ai 5 et deux petite pour mes produits de beaute,beh oui faut bien s'entretenir! Bon je vais appeler mon père pour qu'il vienne les descendre avec moi sinon demain je serai encore la!

Moi : PAPA!!!

Jack (pere de Jessy) : J'arrive!

Mon père arriva dans ma chambre et descenda mes valises, beh en faite il les a toutes descendu haha moi je n'ai pris que celles avec mes produits.

Thérésa (mère de Jessy) : Bon Jess on doir y aller ton vol est a 16h30!

Moi : ouai ouai c'est bon deux minutes rhooo je peux même pas manger mes Oreo's tranquil ici!

Alexander (frère de Jessy) : Au moin tu ne grossira pas! *rigolant*

Moi : ha. Ha. Ha. Très drôle boufon! *lui lançans un coussin*

Après avoir terminer de manger, je dit aurevoir a mon frère et mon père, ils allaient énormement me manquer, moi et mon frère nous avons toujours été très proche, je suis sa petite protéger, même si on aaime se taquiner.

Alex (surnom de Alexander ) : tu m'appel des que tu es a ton appart ok? Fait très attention a toi! Une personne te fait chier tu me le dit, de toute façon je vais venir te rejoindre dans deux semaines. *Faisant un énorme calin*

Moi : t'inquiete pas pour moi haha *lui faisant un bisoux bien baveux sur la joue*

Alex : Jess! t'es trop dégueu! *s'essuyant la joue*

Moi : hahaha je sais, bon aller j'y vais trou de balle, y a maman qui est entrain de péter son claxon hahaha a dans deux semaines!

Alex : hahaha ouai, aller salle conne je t aime!

Je partie vers la voiture en lui faisant un fuck et lui tirant la langue.

*Eclipse du trajet*

Arrivé à l' aéroport je dis aurevoir à ma mère, on avait toute les deux les larmes aux yeux, on se dit un dernier je t'aime et je lui promis de l'appeler quand j'arriverai. Je parti en direction de mon vol.

*Eclipse du vol*

Et voilà, je suis arrivé à Londres. Je parti prendre un taxi, lui montra mon adresse, une fois arrivé le chauffeur du taxi m'aida a descendre mes valises du coffre puis il parti, je me retourna et regarda mon immeuble, il est grand, très grand, plutôt beau de l'exterieure. Bon maintenant faut que je reflechisse a comment je vais tous faire monter parce que mon appart il est quand meme au troisième étage. Je faisait rentrer mes valises a l'entré de l'immeuble devant les escalier quand un garçon descendis, il se stoppa devant toutes mes valises en les regardant avec les yeux écarquiller.

Moi : Quoi il y a un problème?! dis-je d'un ton sec.

... : Heu... n-non rien tu as beaucoup de valises quand même!

Moi : Ouai je sais et alors?! bref bouge de la parce que je doit monter mes valises merci!

... : Calme toi hein! Moi c'est Luke et toi??

Moi : haha c'est une blague? Tu me crie pas dessus ok?! Et je t'ai pas demander ton nom a ce que je sache!

Bon je sais je crois que j'y suis aller un peu fort non?? haha non pas du tout! Mais il est canon!! OMG je crois que je vais mourire moi! Il est grand, blond, yeux bleu avec un percing sur le coin de la lèvre, le t-shirt qu'il a sur lui, lui va a merveille on peut voir ses muscle, ouais bon j'arrête la parce que depuis toute a l'heure je suis entrain de le regarder de heut en bas haha!

Luke : hello! y a quelqu'un ?! dit-il en faisant des geste devant mes yeux avec un sourire en coin.

Moi : ha. Ha pas marrant bref laisse moi passer!

Luke : attend je vais t'aider!

Je ne lui répondi pas parce que pour être honnête j'avais vraiment besoin d'aide et en plus qui n'accepterai pas de l'aide d'un garçon aussi magnifique!?

Après avoir tous monté je le remercia quand même et il parti a son appart qui est celui juste a côté en faite.

J'admirai mon nouvelle appart, il est grand, spacieux, design, bref parfait! J'envoya un message a mes parents et mon frère pour leur dire que je suis arrivé, puis j'emmena toutes mes valises dans ma chambre et commença a ranger mes vêtement et mes produits j'allait les mettre dans MA salle de bain, chaque chambre a sa salle de bain, elle est grande, belle, pareil que ma chambre je la trouve super!

*Eclipse temps de rangement*

Voilà j'ai fini, j'ai manger des pates que j'ai fait livre haha trop la flemme de cuisiner aujourd'hui, mais sinon le frigo et les armoires sont remplie! Mes parents n'ont pas fait les choses a moitier hein! Après avoir manger j'alla prendre une douche et parti dormir, faut que je sois en forme pour demain c'est la rentrée dans ma nouvelle école...

Hey tous le monde! C etait le premier chapitre, je sais rien de special mais c'est juste pour le début! Je promet que par la suite il y aura de l'action mais peu être pas beaucoup dans les premier chapitre mais il y en aura quand même ! Desoler pour les fautes d' othographe si il en a . Dans ke prochain chaputre il y aura aussi la description de certain personnages parce les autre arriverons au fil des chapitres. Je vous mettrai aussi une photo bien sur de la famille et tous de Jessy et de l'appartement.
voila je crois que h'ai toys dit je vous faut de gros bisoux a tous je vius aime!!


YOU, ME AND THE PASTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant