11

213 8 2
                                    

La lumière entourant END a disparu et sous les yeux de Lucy se trouve un beau jeune homme endormi. Il ressemble énormément a END mise à part qu'il n'y a plus aucune trace démoniaque sur sa peau. Ses cornes, ses marques noirs, ses griffes et equailles ont complètement disparues. A cette vue, Lucy est tellement soulagé. La malédiction est levée. Mais END ne se réveille pas. Elle commence à paniquer lorsque Poliusica apparait devant elle. La sorcière lui dit alors que Lucy ne peut plus rien faire, que la seule personne qui peut sauver END maintenant, c'est lui même. La graine du démon est toujours présente en lui et il faut qu'il la combate pour l'extraire de son corp. Mais si il ne se dépêche pas de la faire sortir de son corp, le poison présent à l'intérieur, les démono particules, se répendra à l'intérieur de l'organisme de END. Et même si la graine du dragon le protège toujours, cette magie protectrice devient de plus en plus faible. Lucy dit à Poliusica qu'elle se trompe et qu'elle peut encore l'aider.

Lucy:
Je ferai tout mon possible pour celui que jaime.

Lucy se dit qu'il etait redevenu un demi dragon sinon son physique serai rester le même. Il doit avoir retrouvé son pouvoir. Pendant de nombreux jours, Lucy a passé tout son temps a étudier la magie. Elle a trouvé la magie qui lui correspondait et va l'expérimenter pour la première fois dans le but de sauver END. Depuis toute petite elle est douée avec les mots. Sa magie est donc lié aux lettres. Avec de simple mots, phrases, elle peut jeter des enchantements, ou des sorts liés aux phrases qu'elle construit et écrit. Elle est sûr qu'elle est faite pour ce type de magie depuis que les paroles de sa chanson d'amour ont réussis à toucher le coeur d'END. Elle décide de crée un enchantement. Elle dessine un cercle autour de END.

Lucy:
Ecrits de l'amour: affection, tendresse, adoration, chaleur, communion, désir, passion, flamme, attachement, extase, aimer, chérir, adorer, amoureux.

Ecrits du soutien : appui, secours, protection, service, défendre, entraide, renfort, réconfort, allié, solidarité.

Par la force des sentiments que j'ai pour toi:

AUXILIUM !!!!!( ''aide'' en latin )

Le cercle se referme sur END et s'active lorsque l'incantation de Lucy est terminé. Son sort d'aide lui a épuisé beaucoup de réserve puisqu'elle est encore novice en magie. Mais grâce à son enchantement, END recoit la force des sentiments de Lucy ainsi que la puissance magique nécessaire pour vaincre le mal présent en lui. La gorge d'END se serre, il étouffe. Il crache du sang encore et encore jusqu'à ce qu'il reussi a cracher la graine du démon. L'enchantement de Lucy disparut et toute les marques de blessures présentes sur END disparurent. Il regadait ses mains et ses bras les yeux écarquillés. Il toucha sa tête ne sentant plus ses cornes. Il se tourna vers Lucy et cette dernière le prends dans ses bras.

 Il se tourna vers Lucy et cette dernière le prends dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

END:
Tu m'as sauvée. Merci d'avoir toujours cru en moi. Je ne suis plus un démon.

Lucy:
Non tu es un demi dragon. Ce que tu a toujourq été.

END:
Comment ça ?

Lucy se dit qu'il était tant pour elle de dévoiler à END tout ce qu'elle sait sur lui et son passé. END fut surpris de savoir qu'il venait d'un autre monde où régnait la magie et qu'il était le successeur du roi des dragons. END considérait ce dragon comme son sauveur et un peu comme son père. Il aimerait le remercier. Poliusica lui demanda si il aimerait se souvenir de son passé à Edolas. END ne savait pas quoi en penser. D'un côté il aimerait beaucoup en effet, car se sont ses souvenirs, mais d'un autre côté il ne veut pas retrouver des souvenris triste. Après quelques minutes de réflexion, il demanda à Poliusica de lui faire se souvenir seulement comment il utilisait la magie des dragons. Lucy fut surprise et lui demanda pourquoi. END lui expliqua que chacun possède des cellules magique, appelées éternanos, dans le corps, et que les personnes ayant un taux d' éternanos élevés peuvent apprendre la magie et l'utiliser. Ainsi, si il récupère sa mémoire pour se rappeler comment utiliser la magie, il pourra apprendre la magie aux habitants de ce monde. Il est capable de ressentir le potentiel magique de quelqu'un.

END:
Je veux que le souhait de Ignir se réalise. Je ferai tout pour continuer ce qu'il a commencé.

Poliusica:
Très bien.

Ils se rendirent à la grotte de Poliusica dans la forêt. Elle endormit END et lança divers incantations et sorts.

Lorsque END se réveilla, il savait comment utiliser sa magie de feu. C'était incroyable. Ses flammes peuvent le protéger comme attaquer. Si END le souhaite, il peut entourer quelqu'un de flamme sans la brûler. Il peut uriliser ses flammes de nombreuses manière.

END:
Maintenant que je sais les contrôler, je vais aprendre différentes manieres de les utiliser.

Lucy:
J'ai une idée END. Et si --

END: Appelle moi autrement...Je ne suis plus le démon END. Je veux un prénom. Et je ne veux plus que tu me vousvoie.

Lucy: Natsu...

END deglutit face à ce nom qu'il ne connait que trop bien.

END:
Tu tu te souviens alors.

En réponse à sa question, Lucy lui sourit.

Lucy:
Oui. Je me souviens aussi que tu as toujours été important pour moi. Tu était mon premier amour. Je t'aimais déjà à mes 5 ans.

Natsu:
Lucy je t'aime. Je peux le dire maintenant, je t'aime.

Lucy lui sourit et se jette dans ses bras lui donnant un fougeux baiser.

Lucy:
Tu gardes ce prénom! Je l'ai décidé il y a longtemps et c'est toujours d'actualité.

Natsu:
Natsu... sa me plait comme nom!
Tu voulais me dire quelue chose?

Lucy:
Oui. Fairy tail!

Natsu:
Hein?

Lucy:
Tu l'as dit toi même, créons un monde ou la magie aide les gens dans leur vie de tout les jours.

Natsu:
Mais...et ceux quils n'ont pas le pouvoir de devenir mage?

Lucy:
Donc j'ai pensé à créer un endroit où vivent les mages. Un peu comme une entreprise où les mages vivent et trouvent du travail. Les gens demandent de l'aide aux mages et les payent pour les aider grâce à la magie! Une guilde ou nous formeront une grande famille.
Fairy tail!

Natsu:
Fairy tail!? Sa me plait bien! Créons un monde nouveau à partir de notre guilde. Ensemble, toi et moi, nous apprendrons la magie aux autres. Et toi Poliusica tu viens avec nous! Tu pourra nous aider à savoir qui peut prétendre au poste de mage!
Natsu est sûr qu'il existe des mages beaucoup plus puissants que lui. Et il a envie de partager son idée avec ses personnes.

Cest ainsi que 6 mois plus tard, la guilde Fairy tail fut construite avec à sa tête, un vieux moustachu tout petit. Il fut choisi par Natsu et Lucy qui eux sont de simples membres. Ils partagent leurs vie avec un tas de nouveaux amis et avancent main dans la main vers un monde meilleur.

Fin ❤

Ton Chemin, Ta Lumière, Mon Démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant