Hey ! Je m'appelle Emy Cambell, j'ai 18 ans. Je vis à Los Angeles dans une villa avec mes potes. Ce ne sont pas que mes potes mais aussi mes coéquipiers car avec mes potes, nous faisons partis d'un gang. Il existe 2 gang à Los Angeles, Les Bloops et les bleeps. Mes potes et moi faisons parti des bloops.
Concernant ma famille, mes parents sont morts dans un crash d'avions et c'est à partir de là que j'ai intégré le gang ( j'avais 15 ans). J'ai pas de frère et sœur.
En amour, je n'ai jamais eu de relations amoureuses que des plans cul l'amour c'est pas trop ce qui me préoccupe en ce moment. Je préfère me concentrer sur le gang et pas perdre la tête dans des histoires stupides. Pour tout vous dire, je ne crois pas en l'amour. Pour moi l'amour brise. Mais bon même si je croyais en l'amour ça serait impossible que je me mette en couple car le gang auquel j'appartiens (les bloops)
Dans le gang on a tous fait de la prison et de la garde à vue. J'ai déjà fait 5 mois de prison. Ce n'était pas la joie mais je m'en suis sortie. J'ai appris à me débrouillé toute seule et à ne pas me faire prendre pendant les missions
Niveau caractère, je suis drôle avec les gens que je connais mais insociable avec les gens que je ne connais pas. J'ai peur de m'attacher aux gens (amicalement) et qu'ils découvrent quoi que ce soit sur mon gang. Je me défends plutôt bien que ça soit à mains nu ou avec une arme. J'ai un côté séductrice aussi mais je le préserve pour certaines missions..
D'après les gens, j'ai un très beau corps et visage mais moi je trouve non. J'ai quelques complexes mais je n'en parle pas et vaut mieux pas. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention (vous êtes magnifique comme vous êtes)
J'ai
Tu ressemble à ça:
VOUS LISEZ
𝐺𝑎𝑛𝑔 𝐿𝑜𝑣𝑒 [RÉECRITURE]
FanficMon gang c'est ma famille. Il n'y a que les gens que j'aime qui sont présents. Chaque jour est une aventure pour moi, un bon souvenir jusqu'à que ce gang se créer, les bleeps. Des connaissances du lycée dans un gang adverse. Je les détestais, je le...