Bon je suis de retour avec ce chapitre désolé j'avais fait une grande pause ou je publiait rien car j'ai eu quelque soucis genre ma mère qui voulais me suivre sur wattpad ;-; bon au final elle à eu la flemme de faire un compte ou elle a oublier mais dans tout les cas tant mieux pour moi XD bref voici ce chapitre je vous laisse à votre lecture ^^
----------???: Alors p'tit con on parle a une Star ?
???: Tu t'es pris pour qui salop
???: P'tite merde va
Fumiki: Oh putain les pétasse sont de sortiJe me retourne et vu les trois pétasses, c'est le nom qu'on leur donne Fumiki et moi, Aiko n'est pas trop d'accord avec ça mais il faut appeler un chat un chat, c'est des pétasses. Mais la pire ça reste Chizu, c'est comme la chef du groupe et Eiko et Harue l'écoute comme de bon toutous.
Je suis leur souffre douleur depuis la primaire, a cette époque j'étais le plus petit de l'école et le plus timides donc une cible facile a emmerdé. Chizu m'a toujours attaqué sur la taille, on a le même âge mais elle a toujours fait une tête de plus que moi ce qui lui facilitait la tâche pour le mettre des coup.Aiko: C'est pas en les insultant que ça va changer les choses.
Fumiki: Ah oui tu as raison j'aurais dû dire "voilà les trois filles qui mettent tant de joie dans nos journées depuis si longtemps, elles m'avait tellement manquer". C'est mieux comme ça ou c'est pas suffisent ?
Niji: Un jour vous arrêter de vous disputer ou...*CLAC*
Niji: Putain ça fait mal bordel
Chizu: Ba alors répond fils de pute
Niji: Sur ce point elle a pas tort
Eiko: Pauvre mec va
Harue: Va crevé
Niji: J'y compte bien
Aiko: Ne dit pas ça
Fumiki: Sur ce point l'autre greluche n'as pas tort
Aiko: Mais pourquoi tant de violence
Fumiki: Bonne question.
???: Oh NijiJ'étais frustré que quelqu'un m'appelle, personnes ne dit jamais mon prénom limite personnes ne le connais. Je tourna ma tête dans la direction de cette douce voix, c'était Daku.
Fumiki: Ah ba on dirait que l'aimant a fan girls a finalement réussi à se sortir
Chizu: Oh Daku c'est toi. Je suis une grande fan de ton père, je m'appelle Chizu.
Eiko: Et moi je m'appelle Eiko
Harue: Et moi Harue, enchanté de te rencontrer enfin.
Daku: Oue c'est bien, Niji tu viens on va en cours ?
Fumiki: Je commence a l'aimer lui, comment il a remballer les pétasse. Regardez la tête de Chizu (NDA: mon respect pour elle est partie tellement loin j'ai écrit chien a la place de son prénom x)) franchement Daku est un bon p'tit gars
Aiko: Sur ce point je suis relativement d'accord mais pas pour la même raison, lui il est gentil avec Niji.J'étais bouche bé. Je n'écoutait plus rien de ce que disait mes deux meilleures amies j'étais les yeux fixé sur Daku. Comment quelqu'un pouvait faire attention a moi et de plus remballer les pétasses si froidement. Je n'en revenait pas, alors j'avais un peu d'importance pour quelqu'un autre que Fumiki et Aiko. Fin bon faut que j'arrête de me faire des film il fait ça juste parce que je suis la seul personne qu'il connaisse donc bon, faut que je revienne sur terre. Daku me pris le bras et le tira pour qu'on aille en cours.
Daku: Aller dépêches toi on va être en retard.
Chizu: Attend tu es vraiment entrain de parler à ce moins que rien
Daku: Je parle à qui je veux très chère
Chizu: Non mais tu es pas sérieux c'est une grosse victime fait toi d'autre amis parce que là tu vas avoir des ennuis.
Daku: He, je parle à qui je veux puis c'est pas toi qui va me dire qui côtoyé.
Chizu: C'est un conseil pour toi c'est qu'un con.
Daku: Tu peut arrêter de dénigré mon mec!
Chizu: HEIN?
Eiko: Quoi?!
Harue: Pardon!?
Niji: Hein!!
Fumiki: A ba d'accord Niji tu nous cache des choses petit coquin va
Niji: Attend je suis pas entrain de rigoler là je comprends rien
Daku: Ba oui c'est mon mec je suis gay il y a un problème ?!
Chizu: Je te crois pas
Daku: Ba crois moi pas qu'est ce que je m'en fous mais c'est la dernière fois que tu t'en prend a Niji compromis !
Chizu: Putain tu me dégoûte.
Daku: Je m'en fou aller casse toi.
Chizu: PffDaku repris sa marche vers notre salle de classe en tenant encore mon bras. Une fois éloigné des pétasses, il se retourna pour vérifier qu'elles n'étaient pas la puis me regarda dans les yeux d'un air gêné.
Daku: Désolé pour ça je voulais qu'elles nous foute la paix et c'est la seul idée qui m'est venue a l'esprit. Si jamais elles t'embête avec des propos homophobes tu me le dit. Moi j'ai l'habitude vu que je suis gay mais j'ai pas envie de t'embarquer la dedans alors que tu n'as rien demandé.
Niji: Oh ne t'en fais pas moi aussi je suis gay et elles le savent donc c'est pas grave puis je comprend j'aurais fait la même chose ne t'en fais pas tu ne m'a pas blessé.
Daku: Ah ça me rassure, j'avais peur que tu sois homophobe ce qui aurait été un problème *rire*
Niji: Oui en effet ça aurait été compliqué. Mais du coup juste on va devoir faire semblant d'être en couple devant elles sinon elles vont recommencer. Fin pas que j'ai envie d'être en couple avec toi pas que tu sois moche au contraire tu es beau gosse... Putain mais qu'est ce que je raconte moi...
Daku: Et déstresse si tu veux on peut faire semblant d'être en couple ça me dérange pas moi.
Niji: Ok ça me va mais juste on s'embrasse pas ça me dérange trop.
Daku: Oui ne t'en fais pas je comptais pas t'embrasser sans ta permission.
Niji: Merci ça me rassure un peu, tout à l'heure j'avais peur que tu m'embrasses devant elles.
Daku: Je ne me permettrait pas quand même j'ai des limites, déjà que dire que je suis en couple avec toi c'est gênant sachant que tu étais pas au courant alors t'embrasser non je garde mon premier baisé pour mon premier vrai amour.
Niji: Ah toi aussi tu n'as jamais été en couple.
Daku: Nope fin si maintenant je suis en couple avec toi *clin d'œil*
Niji: Oui en effet *rire*
Daku: Bon par contre là on va vraiment être en retard si ça continue.
Niji: Oui tu n'as pas tort
Daku: Allons-y alors.
Niji: Oui
Fumiki: Que c'est mignon trop choux
Niji: Ta gueule on est pas en couple fin pas exactement.
Aiko: Oui fin tu aimerais bien avoue comme tu l'as dit il est plutôt beau gosse.
Niji: Arrête j'ai paniqué je voulais pas le blessé.
Aiko: Mais bien sûr
Fumiki: Tu sais on te connais tu ne peux pas nous dupé ainsi
Niji: Arrêtez s'il vous plaît
Daku: Ba pourquoi tu rougis
Niji: Hein?
Fumiki: Cramé
Aiko: Tu t'es fait avoir
Daku: Ba tu es tout rouge c'est chou
Niji: Ah heu j'ai chaud ça doit être pour ça.
Daku: Si tu le dit.
Fumiki: Leçon numéro 1 comment cacher ses sentiments. Ce cour ne sera évidemment pas fait par Niji bien au contraire il aurait vraiment besoin d'assister a ce cour.
Niji: Fait redescendre tes hormones, on se connait a peine
Fumiki : Mais c'est ça qui est beau, un coup de foudre entre deux hommes c'est si beau.
Niji: Tu as fini de te foutre de ma gueule.
Fumiki: Non *grand sourire*
Niji: Je te déteste.
Fumiki: Moi aussi je t'aime mon chou
Aiko: Arrêt de l'embêter on arrive en cours la.
Fumiki: Oh la la aucun sens de l'humour.
Daku: Aller c'est parti pour cette première journée a supporté les fans girls.
Niji: Bonne chance, si elles t'emmerde trop, oublie pas qu'on est en couple *rire*
Daku: Oui ne t'en fais pas comment pourrai-je oublié l'amour de ma vie
Fumiki: Tu rougis Niji, tu rougis beaucoup
Daku: Tu es trop mignon quand tu rougis.
Niji: Ba arrête de me dire des choses comme ça.
Daku: Certainement pas c'est trop drôle. Bon aller on rentre.J'étais entièrement rouge et j'avais horriblement chaud. Daku ouvris la porte et s'excusa pour le léger retard qu'on avait et dit qu'il s'était perdu et que j'ai du l'aider a retrouvé son chemin. Le professeur nous laissa donc entré en classe. Je me mis a ma place qui était au fond vers le fenêtre et Daku s'installa a côté de moi.
Fumiki: C'est qu'il t'aime bien regarde il c'est même assis à côté de toi.
Niji: Tait toi il n'y avait pas d'autres place
Fumiki: Si regarde il y a de la place la a côté de la blonde, la a côté de l'homophobe et la devant le prof.
Niji: Oui mais réfléchi, la blonde l'aurai forcément emmerdé, l'homophobe ba je te rappelle que Daku est gay donc c'est compliqué et devant le prof c'est la pire place donc il y avait qu'à côté de moi qu'il pouvait se mettre puis je suis son seul amis pour l'instant donc bon.
Fumiki: Correction petit amis.
Niji: Arrête de dire ça bordelFumiki ne pus s'empêcher de rire et Aiko la remise en place avec un léger coup dans le bras. Je pense qu'après elles ont parler entre elles et que Aiko a passer un savons a Fumiki. C'est pénible quand elles parlent entre elles, j'arrive a le voir a leur tête mais je ne sais pas ce qu'elles disent donc je peux pas prendre part au débat, mais d'un certain point de vue ça m'arrangeais comme ça je pouvais me concentrer sur ce cour.
----------
Voilà ce chapitre est terminée j'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas a voté 😊 le prochain arriveras relativement rapidement vu que normalement il est déjà écrit
VOUS LISEZ
Ma Conscience
ParanormalC'est l'histoire d'un jeune homme s'appelant Niji. Il est renfermer sur lui même, ce fait harcelé, battus par sa mère bref il n'a pas la vie facile. Au fur et a mesure des années, deux personnes sont apparus auprès de lui, un ange Aiko et un démon F...