il était 7h00 du matin les 10 réveil se mirent à sonné en même temps. Chez nous tout était réglé à la même heure, pas une minute de plus ou de moins. D'habitude quand nos réveille sonné pendant les vacances c'etait pour faire une sortie tôt le matin et tout le monde avait du mal a se levé mais la, à peine le premier "dring" du reveil, on entendait déjà des pied foulé le sol. Parce que pour certain de nous, c'était le premier jour pour Poudlard mais moi j'allait en 4ème année. Il y avait le plus grand de nous tous, Thomas, il entre en 6ème il est à serdaigle. Ensuite il ya moi et mon jumeau Hugo, nous somme à serdaigle aussi et et il ya Ethan qui entre en 3ème année. À serdaigle comme nous. Après il ya les jumelles Lily et Luna qui font leurs toute première entrée à poudlard et il ya pour finir Mathilde qui va en 2eme année et Léa qui va en 7ème année , elle sont a poufsouffle.
Je sauta de mon lit et écrasa mon jumeaux qui dormait dans le lit du bas, il était tombé de sont lit. Mais il n'a même pas eu mal. Derrière notre porte de chambre il y avais les jumelles qui tapait a la porte et criait comme des folles. J'ouvrit la porte :
-T'AVAIT INTÉRÊT À OUVRIR SINON ON DEFONCÉ TA PORTE AVEC UNE MASSUE !
elle tenait toute deux la grosse massue dans leurs main
-Depuis quand on as une massue chez nous ?
-JE N'EN SAIS RIEN MAIS ON S'EN FOU ! RÉVEIL HUGO OU JE L'FRAPPE !
avec tout ce raffut, Hugo ce réveilla
-GROUILLER VOUS ! KREATUR A PRÉPARÉ LE P'TIT DEJ ER ON DOIT ALLEZ A POUDLARD JE VOUS RAPPELLE ! hurla luna a mon oreille.
kreatur était notre elfe de maison, il était... Maigre avec une voix assez grave et un nez crochue, il avait de tout petit yeux et de grande oreille. Il paraît méchant mais.. Il ne l'ai pas. Dn tout cas, pas avec nous. Je descendit en compagnie de Hugo Lily et Luna pour prendre le petit déjeuner. Maman papa Thomas Ethan Léa et Mathilde était déjà installé. Nous nous installons à notre tour.
-alors les Jumelles, vous avez hâte d'allez à Poudlard ? Vos copines de primaire ne vont pas vous manquer ? Demanda maman au jumelles.
-oh oui que j'ai hâte ! Bien sûr que mes copines vont me manquer mais je pourrais les revoir pendant les vacances d'été ! Et... Je suis sur que je pourrait me faire plein d'amis à poudlard ! Répondit Luna toute joyeuse.
-moi... Mes copine vont me manquer aussi mais ma meilleure amie va aussi à Poudlard ! Alala... Répondit Lily a sont tour. ma grande sœur Léa entama un nouveaux sujet
-dit papa... Tu va venir Avec nous a la gare...?
-non je ne pense pas ma chérie.. Tu sait pourquoi...
Léa soupira et nous continuons de mangé et discuté pendant le déjeuner
VOUS LISEZ
sur les pas d'un maraudeur
FanficLiam Black un garçon de 14 ans comme tout la monde va vivre sa 4 ème au collège poudlard, mais cela risque d'être forcément compliqué... Son père est sirius black et il ya un événement légendaire qui va se déroulé à poudlard cette année....